CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple devient grave là...

Strania
Strania
Niveau 8
19 août 2011 à 02:38:41

http://www.frandroid.com/actualites-generales/78155_samsung-apple-veut-faire-interdire-la-gamme-galaxy-en-europe/

Après le procès contre la Galaxy Tab avec des images trafiquées voilà qu'ils s'attaquent à la gamme Galaxy.

Bon je vais me dépêcher d'acheter le Galaxy S II moi. :-)

GaufrHet
GaufrHet
Niveau 10
19 août 2011 à 03:14:21

Bonne idee comme ça tu pourras le revendre bien chere :ok: :oui:

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
19 août 2011 à 03:27:47

Avec la crise qui arrive ce serait un business lucratif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 17:48:59

Si tu veux mon avis il n'y a pas qu'Apple qui devient grave .... Microsoft il y a quelque temps faisait des coups comme ça et Sony aussi par exemple et si tu passes ton temps à sanctionner de telles attitudes tu te retrouveras vite en slip à te nourrir de vers de terre dans une forêt :-)))

mal1k
mal1k
Niveau 7
19 août 2011 à 19:29:41

Supprimer la gamme galaxy ? Tu m'étonnes, Apple se pisse déjà dessus en voyant l'étendu de l'erreur que sera le futur iphone 5 face au pourtant actuel galaxy 2, alors l'idée même d'un éventuel galaxy 3 doit donner des crises d'urticaire au petit géant qu'est apple.

http://www.youtube.com/watch?v=L_sHKtW6jwU

Peace.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 août 2011 à 19:41:11

"Supprimer la gamme galaxy ? Tu m'étonnes, Apple se pisse déjà dessus en voyant l'étendu de l'erreur que sera le futur iphone 5 face au pourtant actuel galaxy 2, alors l'idée même d'un éventuel galaxy 3 doit donner des crises d'urticaire au petit géant qu'est apple."

-> normal qu'Apple ne se laisse pas faire. Le coréens se fait des couilles en or en vendant des pales copie en plastique moins cher de leur iphone.
L'erreur que sera l'iphone 5? On en reparlera quand on verra les ventes :sarcastic:
En seulement 4 ans apple s'est imposé avec son seul iphone, pourtant pas bon marché, et a depassé les geans du secteur.
Comme d'habitudes les autres on critiqué puis voyant le succès leur on leché le cul ( samsung les premiers) et ce fut pareil avec l'ipad.

fraiseman
fraiseman
Niveau 6
19 août 2011 à 20:09:24

Oui enfin depuis l'arrivée d'Android, Apple est en train de perdre énormément de terrain, et android grappille petit à petit de plus en plus le marché.
Disons que c'est indigne d'apple de réagir de la sorte, il ferait mieux de sortir des téléphones à la hauteur au lieu de se rattraper à coup de procès.

Krayia
Krayia
Niveau 27
19 août 2011 à 23:24:56

xavier
peut etre que samsung copie nianiania
mais aux moins eux ils t impossent rien :ok:

[Souflleur]
[Souflleur]
Niveau 9
20 août 2011 à 01:01:49

L'Android et une vulgaire copie de l'iPhone ( ou le contraire je sais plus ..) l'iPhone à beaucoup de qualité ! !

Pour l'instant je trouve que c'est le portable qui sois le plus fluide. L'iPhone 5 arrivera le 7 Septembre donc on verra mais les possesseurs d'iPhone sont les plus chanceux moi je dis.

Bukow
Bukow
Niveau 10
20 août 2011 à 11:23:16

En meme temps, sincerement, qui ne s'est jamais fais avoir en prenant un Galaxy pour un iphone sur une pub dans le metro ?

Après si vous voulez vous faire un guéguerre android/ios, allez y mais ailleurs.

Mon iphone4 me convient très bien, fluide et avec absolument tous ce qui me faut sans dépenser 1 seul centime dans l'appstore. Les autre portable non pas non plus tellement à rougir (si ce n'est la finition pour certain, mais juste à titre de comparaison vu que vous y tenez).

Bref, on s'en fou en gros, si vous etes content de votre portable c'est le principal. Jouer à qui a la plus grosse, la plupart ont passé l'age...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2011 à 11:53:17

| Bukow
| 20 août 2011 à 11:23:16
| En meme temps, sincerement, qui ne s'est jamais fais avoir en prenant un Galaxy pour un iphone sur une pub dans le metro ?

ça m'a fait penser à ça ^^
http://www.iphonekiller.fr/2011/08/pub-nokia-un-manequin-avec-un-iphone-rumeurs-gizmodo/

[Extra]
[Extra]
Niveau 10
20 août 2011 à 12:09:31

Sous prétexte que c'est Apple, tous le monde en parle, mais un nombre incalculable de plainte son déposé tout les jours par des sociétés diverses contre d'autre sociétés et personne n'en parle. :ok:
:bye:

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
20 août 2011 à 12:47:29

Bah si avant cette surmédiatisation d'Apple (c'est surtout venu avec l'iphone faut dire), on parlait beaucoup de Microsoft par exemple. :ok:

R0GER
R0GER
Niveau 7
20 août 2011 à 16:25:07

" normal qu'Apple ne se laisse pas faire. Le coréens se fait des couilles en or en vendant des pales copie en plastique moins cher de leur iphone. L'erreur que sera l'iphone 5? On en reparlera quand on verra les ventes En seulement 4 ans apple s'est imposé avec son seul iphone, pourtant pas bon marché, et a depassé les geans du secteur. Comme d'habitudes les autres on critiqué puis voyant le succès leur on leché le cul ( samsung les premiers) et ce fut pareil avec l'ipad."

Avec un discours pareil, je comprends les fameux 600% que tu as sorti au forum android :x

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2011 à 21:10:24

Comme je te l'ai déjà dit, les 600% c'est apparemment en Chine, ça ne sort pas totalement de nulle part.
http://itracki.com/2011/07/20/apples-china-revenue-600-fiscal-quarter/

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
20 août 2011 à 21:17:45

Ils ont raison, Samsung n'a jamais fait que de les plagier, ils sont parfaitement dans leur droit, le droit de porter plainte pour plagiat.

Et tant mieux à vrai dire.

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
20 août 2011 à 21:19:49

@Grospaquet La surmédiatisation d'Apple est arrivée avec Steve Jobbs, alors qu'Apple était sur le point de couler.

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
20 août 2011 à 23:30:00

Mouais. :( Par contre je veux bien croire que c'est à partir de l'ipod et de l'imac (même si dans le domaine informatique la firme était relativement bien installée avec les macintosh) qu'il y a eu cette espèce d'aura autour d'Apple et encore plus avec la sortie de l'iphone.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment