CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[iPhone] Coque en d3o

Corkie
Corkie
Niveau 9
06 août 2011 à 23:23:36

par contre j’espère qu'a la longue ça ne se détend pas

lovejv
lovejv
Niveau 10
09 août 2011 à 21:50:23

Re,

Alors j'ai bien étudié les offres proposées en d3o et je ne vais finalement pas en prendre, pour l'instant le choix est trop mince.
Je me résigne à acheter une coque, car celles-ci ne protègent pas l'écran, or on connait sa fragilité...

Je suis d'avis que pour un iPhone, un étui complet est absolument nécessaire pour une bonne protection.
Cependant celui proposé en d3o ne m'a pas convaincu car le claquet ne possède pas d'attache de fermeture, cela ne m'inspire pas confiance.

Je me suis donc laissé tenté par une valeur sûre, un étui Façonnable. Cuir véritable, très beau, excellente finition, bon maintien et fermeture aimantée. C'est une marque que l'on ne présente plus... Et pour couronner le tout, leurs étuis sont à des prix défiant toute concurrence sur le site Coquediscount (du style -50%...) et j'ajoute que ce mois-ci sur ce même site vous avez 10% de réduc avec le code "eco10".
Voilà :ok:

lovejv
lovejv
Niveau 10
09 août 2011 à 21:51:40
  • tenter :hum:
thatlife2
thatlife2
Niveau 9
09 août 2011 à 22:22:00

Ptsm
Posté le 3 août 2011 à 17:27:09
Perso ça va faire un an que j'utilise mon iPhone 4 sans protection, y'a une petite micro rayure à l'arrière sinon il est nickel, et par contre je profite des matériaux et il glisse facilement dans et hors de ma poche

:d) De même, j'ai acquis mon iPhone 4 très récemment, et même si j'ai une coque pour le sport, j'adore le voir complètement dénudé :coeur: . Et je suis entièrement d'accord, les coques c'est vraiment l'arnaque pour les poches de jeans regular. Tu sors toute ta poche pour lire un sms a chaque fois. Et puis nos appareils ça reste du consommable, dans 2 ans il ne vaudra plus grand chose, alors qu'il soit rayé ou pas... :o))

lovejv
lovejv
Niveau 10
09 août 2011 à 22:45:01

C'est sûr chacun son point de vue.

On pourrait dire que l'iPhone c'est un peu comme une femme, on aime le voir dénudé mais il faut aussi savoir le protéger et en prendre soin.

Parce-que là, tu n'as pas droit à l'erreur, si tu le fais tomber nu, aïe. Après, si certaines personnes ont les moyens de consommer des iPhone tous les 3 mois, je dis pas ! :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
09 août 2011 à 22:47:56

Love :d) Pakos :hap:

lovejv
lovejv
Niveau 10
09 août 2011 à 22:56:25

Salfai :d) Un smiley qui en dit long, faut que je passe sur le blabla :noel:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 août 2011 à 00:03:27

lovejv => T'es un proprio jaloux qui sort son iPhone avec une coque doudoune? ^^

lovejv
lovejv
Niveau 10
10 août 2011 à 00:12:51

Jaloux ?!
Oh que non, au contraire, je suis bien content de lui avoir dégoté un bel "écrin".

J'ai toujours été soigneux et le résultat est franchement positif, et plus encore comparativement à certaines de mes connaissances... :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 août 2011 à 00:15:29

(C'était rapport à un mari qui voudrait pas laisser sortir sa femme en minijupe :o)) )

lovejv
lovejv
Niveau 10
10 août 2011 à 00:22:05

Ah ouais non mais là si tu métaphorises mes métaphores à minuit passée, je vais pas m'en sortir :rire2:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment