CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une image iPhone 5

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
02 août 2011 à 00:56:33

Je ne pense pas non plus qu'il y ait ces touches.
Mais en tout cas yoyo sacré pronostic :ok:
L'écran incurvé tu penses pas que ça pourrait faire " bizarre " question reflet ?

raph192
raph192
Niveau 8
02 août 2011 à 01:00:49

Certe, mais ça reste des nouveaux téléphones. Je donnais cet exemple car souvent on fais le reproche à Apple de renouveler sa gamme une fois par an. C'est peu comparer à la concurrence c'est tout c'que je veux dire ^^'. Vu comme la technologie avance, Apple se doit de sortir un iPhone par an si il ne veut pas être à la ramasse.
Comme tu la si bien dit, le S2 écrase l'IPhone 4. Apple se doit donc de sortir un mobile plus performant ;). Et l'iPhone 5 le sera =P.

c0debarre
c0debarre
Niveau 4
02 août 2011 à 01:35:55

Ça serait bien qu'Apple nous propose une version 64Go de l'iPhone 5
les concurrents ne peuvent pas s’aligner contre la pomme xD

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 août 2011 à 01:53:06

64go sa sert a quoi sur un telephone?
si c'est juste pour avoir la plus grosse aucun interet a par faire gonfler les prix...
il devrais deja commencer par arreter certain bloquage comme le bluetooth ou les carte sd
sinon la photo me fait penser a un mélanger de galaxy s et d'iphone...
le haut du galaxy et le bas des iphone mais tout tactile...
http://www.google.fr/imgres?q=galaxy+s&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=fACU4CTSfaewlM:&imgrefurl=http://www.frandroid.com/tutoriaux/23950_le-samsung-galaxy-s-sous-android-roote/&docid=lgKTlc7WQ-KJoM&w=585&h=441&ei=_Do3TvnRFMzJswacmtkp&zoom=1&iact=hc&vpx=618&vpy=349&dur=2907&hovh=195&hovw=259&tx=87&ty=121&page=2&tbnh=164&tbnw=218&start=18&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:18&biw=1366&bih=667

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 août 2011 à 11:19:35

ogichan => ce serait pas forcément le seul modèle...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2011 à 11:43:46

A part l'écran qui a l'air bien grand, et le bouton home cet iPhone me fais pensez à un 3gS :ok:

Sinon tous le monde attendais l'iPhone 4 comme le 3G/3gS de nouveau et il a eu un design complètement différent donc la même si je pense qu'il ressemblera de nouveau assez au 3Gs en plus grand avec un écran retina une meilleur autonomie et un bouton home tactile.

Surtout que j'ai pu lire je ne sais plus ou que Jobs préferait l'ancien design de l'iPhone, après si c'est vrai j'en sais rien mais bon.

L'iPhone 4 ne me déplait pas, mais un plus grand écran et le design du 3gs en plus fin avec une batterie convenable plus evidement l'écran rétina toujours encore serai le TOP ! Même si je pense que il ne vont pas toucher au Rétina :)

Sinon je préfère pas me faire trop de film parce que on ne sais pas à quoi s'attendre ça se trouve il sera complètement différent de ce que tous le monde imagine :oui:

raph192
raph192
Niveau 8
02 août 2011 à 12:16:00

Perso j'y crois de plus en plus à cette image. Elle correspond parfaitement au étuis qui envahisse le marché depuis quelques jours :).

Un iphone 64Go ne serait pas inutile. Surtout vu la taille des jeux dernièrement. Suffis de voir N.O.V.A 2 qui prend à lui tout seule 1,3go... Suffis d'avoir 4-5 jeux comme ça, + quelques vidéos, + toutes tes autres appris + la musique, ton iPhone est vite rempli.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
02 août 2011 à 14:43:36

Ben.T installes tes applis sur la carte sd

Jermaine-Dupri
Jermaine-Dupri
Niveau 8
02 août 2011 à 17:49:37

Le concept que j'ai préféré, c'est lui =>

• Un bouton Home cliquable à la manière des trackpad Apple.
  • Un capteur de lumière qui déterminerait autant la puissance du rétro-éclairage de l’écran que celui du bouton Home.
  • Des LED pour indiquer : l’autonomie de la batterie en vert, un flash blanc pour chaque notification non lue dans le Notification Center, la perte de connexion signalée par un éclairage orange, une batterie faible signalée par un flash rouge.

http://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2011/06/iphone-5-concept-650x487.jpg

Peut etre que l'iPhone 8 ressemblera a ça :hap:

Sinon, pour le iPhone 5, je vois le meme design, ce ce n'est qu'il pourrait etre plus "rond" derriere, comme le 3Gs, avec une coque alu comme l'iPad 2 et en ecran 4pouces, avec les meme caracteristiques que le Samsung Galaxy S 2 :ok:

c0debarre
c0debarre
Niveau 4
02 août 2011 à 19:29:17

on pourrait aussi le présenter comme un retour en arrière, au précédent modèle (à ce jour), soit le 3GS non ?

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
03 août 2011 à 01:40:07

Faudrait pas arrêter de dire qu'il ressemble à un 3Gs parce-qu'il airait quelques " rondeurs " :question:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
03 août 2011 à 11:14:40

Ca n'a pas l'air d'un fake.

Design mixé entre l'iPhone 3G[S] et l'iPad 2, c'était une rumeur.

Bouton [HOME] tactile, c'était une des rumeurs aussi.

Plus fin : pareil.

Bref, ça m'a l'air crédib'.

PharreII
PharreII
Niveau 8
03 août 2011 à 11:21:35

Donc en gros, on aura ça

http://www.appletouch.fr/wp-content/uploads/2011/06/iphone5_concept2-530x397.jpg

avec proco 1,2GHz, 1go de ram, ecran retina 4", iOS 5, et coque alu genre ipad :(

PharreII
PharreII
Niveau 8
03 août 2011 à 11:25:20

En gros, l'iPhone 5 sera un mini ipad de 4" :bave:

Apres toutes ces rumeurs de design, de coque etc, ça peut etre pour les iPod ou je ne sais quoi :(

Je me rapelle des capteur commandé par Apple, on pensait que le iPod Touch allait filmer et finalement la photo etait pour les nano :hap:

Wait and see

raph192
raph192
Niveau 8
03 août 2011 à 11:33:57

PharreII => Je ne pense pas que Apple fera la même erreur au niveau design (pour l'antenne) que sur l'iPhone 4.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
03 août 2011 à 11:56:56

@ogichan Avoir la plus grosse ? 64GB ? :rire:

Mon PC gamer a un disque dur d'1To. Et je connais un mec qui en a un de 2,5To.

Ca c'est avoir la plus grosse.

Mais pour un smartphone c'est loin très loin d'être à celui qui aura la plus grosbeat, les jeux comme Infinity Blade, N.O.V.A., N.O.V.A. 2, Modern Combat : Sandstorm, Modern Combat : Black Pegasus, RAGE, Street Fighter IV, Grand Theft Auto : Chinatown Wars, Payback, Backstab, 9mm, Assassin's Creed machin, Gangstar : Miami Vice, Gangstar : East Coast te bouffent à eux seuls presque 16GB.

Sans compter que si tu as l'intention de faire un petit débridage pour installer des émulateurs, surtout des émulateurs de consoles 3D, t'en arrives très vite à 32GB de mémoire bouffée.

Ajoute à ça 5GB de musique pour quelqu'un qui met ses albums, quelques photos et images, éventuellement des plug-ins et d'autres trucs et t'arrives vite à pas loin de 40~45GB de pris.

Donc bon...

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
03 août 2011 à 11:59:43

Peut-être que le dock sera changé.

Et j'aimerais qu'il y aie la possibilité de changer de design et d'en télécharger sur l'App Store. Ca devient chiant de devoir faire un débridage pour avoir un interface classe.

PharreII
PharreII
Niveau 8
03 août 2011 à 12:06:10

Jean Elimard => Ouais mais combien de personne ont 20go de jeux sur l'iphone ? :sarcastic:

Pas tout le monde utilise l'iPhone comme une console et instale 50 000 roms de jeux etc...

Franchement 16go, donc 14 en réalité, si tu met 6go de musique (pas mal) et 5 de jeux (pas mal aussi) t'arrives a 11Go, il te reste donc 3Go :oui:

Soit je pense 4 film compressé je dirai :( et il te restera encore un peu :oui:

Pour certains c'est suffisant, pour d'autre (moins de personnes) ça suffit pas :(

Mais meme 1To de DD, faut y'aller quoi :hap:

Qu'est-ce que vous telechargez et foutez sur vos tel et pc ? :hap:

Enfin bon, pour la majorité des gens 16go ça suffit :( apres 64go c'est vrai que c'est "sur" d'etre a l'aise quoi :oui:

Sinon, niveau look, j'aimerai vraiment que ça soit un mini ipad de 4" :bave:

c0debarre
c0debarre
Niveau 4
03 août 2011 à 13:17:04

L' iPhone 5 serait deja en stock en boutique  !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 août 2011 à 17:23:56

| Jean-Emilard
| 3 août 2011 à 11:56:56
| Mais pour un smartphone c'est loin très loin d'être à celui qui aura la plus grosbeat, les jeux comme Infinity Blade, N.O.V.A., N.O.V.A. 2, Modern Combat : Sandstorm, Modern Combat : Black Pegasus, RAGE, Street Fighter IV, Grand Theft Auto : Chinatown Wars, Payback, Backstab, 9mm, Assassin's Creed machin, Gangstar : Miami Vice, Gangstar : East Coast te bouffent à eux seuls presque 16GB.

=> T'es pas forcé de tous les avoir en même temps sur ton tel, surtout les suites ^^

| c0debarre
| 3 août 2011 à 13:17:04
| L' iPhone 5 serait deja en stock en boutique !

=> http://www.mac4ever.com/news/64195/apple_envoie_des_exemplaires_de_l_iphone_5/
"Le tout à des fins évident de tests en tous genres."
+
http://www.macbidouille.com/news/2011/08/03/l-iphone-5-n-arriverait-que-dans-le-courant-du-mois-d-octobre

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment