CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une image iPhone 5

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 août 2011 à 10:37:47

Horrible ( n'engage que Moi )
Il ne ressemble presque plus à un iPhone mais à un iPad mini.
Je pense qu'il faudrait faire un bouton home encore plus petit et un écran encore plus grand qui dépasserait de la carcasse de l'iPhone :hum:

jeteveux
jeteveux
Niveau 10
01 août 2011 à 11:15:40

Bof, perso' j'aime pas trop.

Il m'a l'air trop fin, donc plus fragile.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 août 2011 à 11:22:10

euh c'est vrais que si l’écran dépasse la taille de ma main ... :( :( :(

Fendora
Fendora
Niveau 7
01 août 2011 à 11:23:19

"Il ne ressemble presque plus à un iPhone mais à un iPad mini."

Mais.

T'es au courant que l'ipad n'est qu'un ipod géant?

galerieclodo
galerieclodo
Niveau 8
01 août 2011 à 11:28:50

http://www.bestofmicro.com/actualite/29222-housse-forme-iphone-5.html

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 août 2011 à 11:44:54

" T'es au courant que l'iPad n'est qu'un iPod géant ? "

T'es au courant qu'on appelle justement ça un iPad, et non un iPod ?
Alors je réitère, quel intérêt de faire un iPhone qui est un iPad mini ?
Si toutes leurs nouveautés finissent par se rejoindre où est le but de tout ça ?

c0debarre
c0debarre
Niveau 4
01 août 2011 à 13:02:30

+5 yoyothebest97

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
01 août 2011 à 17:02:15

le futur iPhone pourrait mesurer 12,7 cm de haut et 7,11 de large contre 11,52 et 5,86 pour la version actuelle.... :-(

fraiseman
fraiseman
Niveau 6
01 août 2011 à 17:31:16

Je le trouve magnifique perso, le 4 était déjà très beau mais là il est super fin, avec une forme générale très classieuse.

Fendora
Fendora
Niveau 7
01 août 2011 à 20:50:46

Mynesquik :d) Juste pour te dire que ça n'a rien d'un ipad mini.
C'est juste la suite des ipod/iphone. -_-

C'est idiot de décrire ça comme un ipad mini quand l'ipad est un ipod/iphone géant. Ca entraîne :
Ipad = Ipod/ipod géant
DONC
Ipad mini = iphone/ipod. Donc on est dans la logique, cet iphone ressemble bien aux ipod/iphone, pas à un ipad mini...

J'sais pas, j'vois pas pourquoi tu t'excites avec l'ipad dans l'histoire comme si l'ipad avait tout inventé et était le premier idevice d'apple.

raph192
raph192
Niveau 8
01 août 2011 à 21:13:15

Mynesquik => Ha ok le mec qui comprend toujours pas que l'iPad comme le dit Fendora n'est rien d'autre qu'un iPod Touch géant, l'iPod touch lui même étant un iPhone "light" en un peu moins puissant, et sans la fonction téléphone.

De plus, "il ne ressemble presque plus à un iPhone" heu ? En quoi il ne ressemble pas à un iPhone ? Je dirais qu'il est même assez proche de l'iPhone 3GS tout de même ...

En tout cas, ça m'a pas l'air d'être un fake, enfin il serait quand même bien réaliser ... Si c'est vraiment l'iPhone 5 je craque, il est juste magnifique =).

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 août 2011 à 21:42:40

En même temps les frères Dupont je discute avec Vous donc inutile de dire que je m'excite ou que je ne comprends rien.
Si ça ne vous ennuie pas que les " nouveautés " soient les mêmes en plus petit ou plus grand et bien tant mieux sinon personne n'achèterait.
Je fais juste partie de ceux qui trouvent un peu abusé de sortir un nouvel appareil par an.
C'est tout :ok:

Etendora
Etendora
Niveau 2
01 août 2011 à 21:49:22

Mais rien à voir, y ressemble à un iphone, pas à un ipad car l'ipad lui-même est dérivé de l'iphone.

raph192
raph192
Niveau 8
01 août 2011 à 22:01:13

Je ne critique pas, loin de la, et je comprend parfaitement que certains ne souhaite pas forcément changer leur mobile tous les ans vu le prix de l'appareil. Mais va voir chez HTC ou autres, c'est 5-6 mobiles qu'ils sortent par ans ...
Donc on ne peut pas blâmer Apple pour ça. Et je suis sur, que l'iPhone 5 va être un très bon téléphone.

De plus on ne connait aucune nouveauté de l'iPhone 5 donc tu peux pas dire "les mêmes nouveautés" :ok:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 août 2011 à 22:10:32

A moins qu'il intègre le café le matin je ne vois pas ce qu'il pourra faire de mieux.
Plus rapide et plus de pixels ? Génial, si il faut agrandir l'écran ça sera sans Moi.
Mais tu vois le truc c'est qu'on aimerait bien garder son iPhone plus de deux ans sans se dire " Et m**** il vaut rien faut que je le change " ou devoir JB ou je ne sais quoi. Se dire qu'on a un telephone " bidon " c'est relou.
Etendora : l'iPad est bien arrivé avant cet iPhone 5 dont je parle non ? Alors ma phrase est dans le bon sens.

raph192
raph192
Niveau 8
01 août 2011 à 22:16:31

Les pixels ne changerons à mon avis pas. Plus de puissance, meilleur appareil photo, meilleur autonomie se sont déjà à mon avis les nouveautés sur à 90%.
Tu n'est pas forcément obliger de changer, l'iPhone 4 reste un très bon téléphone :ok: .

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 août 2011 à 22:43:48

Ah oui ça par contre c'est clair et net, si jamais je change ça sera pour le dernier type d'iPhone 4 qui sera sorti.
C'est encore ( pour moi ) le seul modèle qui restera vraiment à l'effigie de ce que doit être un iPhone avec les 3G/s.
En espérant que le prix baisse au moins un peu avec la sortie du 5 :ok:

yoyothebest97
yoyothebest97
Niveau 7
02 août 2011 à 00:18:55

Mes pronostics pour cet iPhone 5: une résolution pareille a l'écran retina de l'iPhone 4 ( sinon surresolution), un bouton home sensitif avec 2 boutons sur les cotés comme un Samsung, un derrière en aluminium brossé et un écran incurvé. En tout cas, c'est comme ça
Que j'avais présenté mon concept photoshop sur l'iPhone 5 et l'ipad 3(parus sur iphoneaccess.fr )
J'aurais imaginé l'écran sans bords mais malheureusement il n'est pas comme ça sur cette photo :-(
En tout cas j'espère qu'il va dépasser le galaxy S II qui a surpassé de très loin l'iPhone 4 :ok:

yoyothebest97
yoyothebest97
Niveau 7
02 août 2011 à 00:23:40

Raph192: Apple sort un iPhone par an tandis que les autres en sortent 6, ok, mais ce sont des IPHONES qui sortent :( HTC ou Samsung en sortent des nouveaux, pas de galaxy S tous les ans par exemple :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 août 2011 à 00:41:49

"un bouton home sensitif avec 2 boutons sur les cotés comme un Samsung"

=> Pour moi c'est pas possible. Toutes les apps et iOS ont été pensés pour fonctionner sans ces touches, je vois vraiment mal Apple en ajouter après avoir créé un produit aussi épuré que possible.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment