CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipad mini alors

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:35:35

si j'ai bien compris, ça à un écran de 1 024x768 pixels alors que ses concurrents proposent du 1280*800, un son médiocre et apple facture 100 euros en plus pour passer de la version 16go à la 32 alors que google et amazon ne facturent que 50.
Sans parler de la différence de prix qui est scandaleuse, pourquoi les gens continuent à acheter du apple ?

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:48:31

Parceque c'est hype.

Moi j'attends l'ipad mini retina, l'ipad mini tel qu'il est, ne vaut pas le coup à long terme.

KillReligions
KillReligions
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:53:48

Parce que quand tu achètes un iPad, tu sais ce que tu vas avoir derrière :

- des milliers d'applications variées toutes compatibles avec ta version :bave:
- un appareil ultra fluide ! :bave:
- un appareil facile à prendre en main ! :bave:
- un appareil ultra classe ! :cool:
- un appareil que tu pourras garder 3 ou 4 ans. :bave:
- etc ... :(

Alors que tout le monde parle de la Nexus 7, patati patata, mais si tu ne l'as pas essayé, tu n'as aucune idée de ce qu'elle vaut vraiment. :(

Et puis au fait, c'est pas 3 pixels qui font la différence. :)

boboy73
boboy73
Niveau 11
20 décembre 2012 à 19:01:27

Krystal, l'ipad possède une qualitée de fabrication incomparable. L'autonomie écrase la concurence. Le poids du mini :bave: . Le nexus est une crotte à comparer c'est claire. Pas dans la même coure et les gent comprennent vite. On peu critiquer apple mais quand on possède leur produit on se rend compte qu'ils sont pro.

Legreau
Legreau
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:16:54

" L'autonomie écrase la concurence"

--> sauf que l'asus infinity a une autonomie de 16 h avec son clavier

- des milliers d'applications variées toutes compatibles avec ta version --> sur android, il y a les meme.

- un appareil ultra fluide ! --> elles sont toutes fluides maintenant avec les nouveaux processeurs.

- un appareil facile à prendre en main ! -> les android sont aussi tres facile voire plus facile car le mail par exemple est archaique sur ipad.

- un appareil ultra classe ! --> bof, elle est où la classe d'etre un pigeon ?

- un appareil que tu pourras garder 3 ou 4 ans.
--> la duree de vie des batteries c'est 1000 cycles environ que ce soit ipad ou autre batterie

- etc ... --> t'as oublié le manque de port SD, USB , pas de flash .

Legreau
Legreau
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:23:32

Moi je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi bornés , quand ils vont s'écrouler comme pour les mac dans les années 80, il sera trop tard, le déclin est déjà là:

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/apple-declin-en-bourse-ou-declin-tout-court_359555.html

Le flash ca se comprend mais ne pas implanter un port USB ou au moins SD , uniquement pour le fric, pour juste vendre plus d'appareils de 64 gigas , c'est du suicide et c'est triste.

boboy73
boboy73
Niveau 11
20 décembre 2012 à 19:28:17

Le greau on est pas borner, on a un appareil qui nous convient pour tout se qu'on lui demande. Pas besoin d'aller voir ailleur l'ipad possède toutes les qualitée sans aucun défaut ctout

boboy73
boboy73
Niveau 11
20 décembre 2012 à 19:29:22

Et la batterie sa se change tkt nombreux tuto existent.

KillReligions
KillReligions
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:31:34

des milliers d'applications variées toutes compatibles avec ta version --> sur android, il y a les meme.

:d) Cette mauvaise fois. :hap:
Les app qui font le buzz sortent toujours sur l'Appstore et si elles obtiennent du succès elle vont sur Android.
Il y a moins d'applications compatibles format tablette.

la durée de vie des batteries c'est 1000 cycles environ que ce soit ipad ou autre batterie

:d) J'ai un iPod 2g depuis plus de 4 ans. J'ai du insérer le connecteur bien plus de 1000 fois ( bon après je ne sais pas que tu appelles cycles :( ). Argument non valable. :hap:

boboy73
boboy73
Niveau 11
20 décembre 2012 à 19:36:37

Me font marrer les détracteurs d'apple :rire2: , rien que pour sa je souhaite longue vie à la pomme qui nous satisfait largement.

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:28:44

Pourquoi les gens continuent d'acheter apple? Finition exemplaire (c'est autre chose que les merdes coréennes en plastique), fiabilité, simplicité et efficacité tout simplement.

Sinon faudrait arrêter mettre tout leurs produits dans le meme sac, oui l'ipad mini est une blague vu le prix, mais seulement l'ipad mini. J'ai pas encore trouver d'appareil qui arrivent à la cheville d'un ipad 4 par contre. J'ai gaspiller 500e en voulant tester la concurrence et ben je m'en suis mordu les doigts (asus infinity tf700):

Aucune optimisation pour les appli tablette (je rame parfois sur des jeux pourraves comme jetpack joyride :ouch: ), une soi disant liberté que t'aurai pas chez apple dont je n'ai pas du tout ressenti l'utilité (ouai c'est cool le port usb, tu peux mettre des films et des applis que t'as pas acheter...et?) et un système d'exploite qui reste en dessous d'ios quoiqu'on en dise.

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:35:27

Ah oui j'oubliai le misérable google play qui rattraperai soi disant l'apple store (en quantité peut-être mais surement pas en qualité), j'ai bien ri quand je suis allé faire un tour dessus :sarcastic:

boboy73
boboy73
Niveau 11
20 décembre 2012 à 22:23:13

Elyoss, osef du gros ipad, je préfère le mini :bave: . Même si il serai au même prix... dis pas qu'il est moisi, il est super bien conçu et puissant. Mais le facteur le plus important est bien le poids et la c'est énorme. C'est pas faute de moyen c'est un choix. Entre nous les ventes de mini explosent sa prouve qu'il plais.

elyoss
elyoss
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:04:00

Puissant? C'est une blague? Il embarque le processeur de l'ipad 2 ainsi que sa résolution :rire:

Quant au poids laisse moi rire, on a pas tous des bras de fillette hein :sarcastic: les 650g sont loin d'être un soucis pour moi.
Si les ventes explosent c'est parce que c'est nouveau, que c'est Apple et que c'est l'ipad le moins cher de la gamme, point barre.(tout les produits apple excepté les ipod sont en rupture de stock à leur sortie, c'est pas une exception :hum: )

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:46:03

j'espère qu'aucun de vous ne critique la wii u avec ses composants réchauffés au prix d'une console next gen...
L'ipad mini est sympa mais est vendu BEAUCOUP trop cher.

non mais regardez la gueule de l'ipad mini et la nexus 10. et regardez le prix !

30 euros de plus pour un écran de merde, du son mauvais et un processeur dépassé...

Mainteanant oui il est sympa mais ne défendez pas l'indéfendable.

Si c'était android qui sortait ça vous réagiriez pareil.

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:46:47

heu pardon 330€ et 400€ pour nexus 10...

:honte:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment