victor-76
Posté le 29 juillet 2011 à 08:28:52
En plus perso je préfère le 3Gs, car le 4 je le trouve pas très esthétique et en plus y le bug de l'antenne si il a pas été rectifier !
Ouais alors, l’histoire du bug avec l'antenne c'est sur que si tu tiens ton tel comme un gogole (les deux mains bien serrées autour du téléphone...)tu peux avoir des pertes de signal mais si tu téléphone comme un être humain normal en le tenant d'une main y a aucun problème.
Je rejoins mes voisins, aucun intérêt d'acheter un Iphone 3GS maintenant, sachant que le 5 va pas tarder à être annoncé...
Pour l'esthétique c'est le problème des gouts et des couleurs, maintenant je pense qu'il faut pas se limiter qu'à ça.
Comparatif Iphone 3GS/Iphone 4 :
Capacité de l'iPhone 3GS : de 16à 32 Go, capacité de l'iPhone 4 : de 6 à 32 Go.
Écran et résolution : résolution de 480 x 320 pixels multitouch, 163 pp pour l'iPhone 3GS, et écran Retina HD 960 x 640 pixels, multitouch, 326 ppp pour l'iPhone 4.
Téléphonie vidéo : uniquement pour l'iPhone 4.
Appareil photo : 3 mégapixels pour l'iPhone 3GS, et 5 mégapixels pour l'iPhone 4, qui a également un flash LED, mise au point automatique, caméra frontale.
Donc pour moi c'est l'iphone 4 sans hésiter.
Concernant le problème de maj, oui au fur et à mesure les vieux modèles n'en auront plus tout comme l'iphone 3G qui ne dispose plus de maj depuis peu.