CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Orange et iPhone 5

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2011 à 17:51:06

Je vien d'appeler Orange et ils m'ont dit que la politique d'orange à changer, il prefere baisser les forfait mais que les gens garde plus longtemps le même téléphone.

Maintenan on peu aller jusqu'à 7000 points :ouch:

Ils ne me propose pu l'offre de l'iPhone 4 à 229€ étant donné que la politique à changer etc... Alors que avant ( 1 mois de ça ) il merajoutais jusqu'à 2900 points.

Mon forfait ce termine en Janvier et il me conseille de rappeler en Septembre / Octobre pour le proposer quelque chose que aujourd'hui il en a aucune idée et il ne sais même pas si la politique restera la même :-( !

Enfin que des trucs comme ça..

Donc pensez vous que de rester cher Orange ça vaut le coup ?

Et il ma dis d'ici la on vous proposera sûrement l'iPhone 5 au prix ou l'ont ma proposer l'iPhone 4 :d) 229€ !

Pensez vous que l'iPhone 5 sera la en Octobre ? Normalement il devrai arrivée cette année malgrer que il ont sortie le 4 Blanc en 2011 :-(

Et d'après vous la forme sera la même ou de nouveau à l'ancienne etant donner que soit disant Jobs avais dis qu'il preferait la forme de l'ancien iPhone ( 3Gs )

:merci:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2011 à 17:54:04

Et j'ai un doute que l'iPhone 5 arrive en Septembre / Octobre car c'est la période des Ipod Touch... :-( :-( et j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant de changer de phone et en même temps si je dois deja attendre jusqu'a septembre voila... Enfin bon je sais pas trop quoi faire même si je prefererai logiquement avoir le 5 c'est chiant de ne pas avoir de date de sortie et on ne sais meme pas si il sera la cette année.... :-(

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:01:25

Selon les dernières infos, il serait présenté fin août! Sortie prévue sur le sol américain le... 5 septembre.
Et le... 5 Octobre pour une sortie en France.
Il y aura bel et bien un iphone 5 cet automne, c'est une certitude. On devrait en savoir plus d'ici quelques jours, semaines.
Je te conseillerais d'attendre :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2011 à 19:24:46

:merci: c'est une réponse argumenter ça fais plaisir :-) c'est mieu que les " peu être " lol

J'attendrais même si ça se sens assez long lol

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2011 à 12:40:11

Ce qui me fou les boules le plus c'est que des gens disent que cette année, c'étais l'iPhone 4 Blanc qui est sortie et maintenan faudra attendre Janvier/Février pour avoir l'iPhone 5 et moi c'est pas urgent mais d'ici 2 ou 3 mois il serai préférable que je change de mobile parce que le mien commence à lacher ( Nokia ) j'avais un 3Gs quand je les acheté 2 mois après même pas l'iPhone 4 est sortie, j'ai acheté un iPad et 3 mois après ( même pas ) il y a l'iPad 2 qui est sortie :-(

Donc voila j'ai pas envie de refaire la connerie avec l'iPhone 4 et dans 2 pois le 5 est la en espérant que mon mobile tienne le coup et que l'iPhone sorte effectivement cette année...

Par contre vous pensez que la sortie de l'iPhone 4 blanc peu jouer sur la sortie du 5 ? Et est ce que vous pensez qu'il peu sortir en Septembre Octobre alors que c'est la période des iTouch !? :-)

Y'a quelqu'un qui a dis à un ami d'acheter l'iPhone 4 parce que le 5 c'étais pas avant Janvier Février ( l'année prochaine quoi ) donc voila est ce que c'étais pour vendre ou je ne sais pas :(

Vous en pensez quoi vous ? :-)

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
26 juillet 2011 à 17:07:23

Voilà pour te rassurer ce lien qui confirme mes précédents propos! Ce sont les dernières informations ;)

http://www.zone-numerique.com/news-10878-apple-l-iphone-5-disponible-des-le-5-octobre-prochain-.html

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2011 à 19:07:00

Je vais te faire confiance je vais attendre :ange: :hap:

En esperant quz mon téléphone tienne le coup jusqu'à la :-)

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:14:31

J'ai été surpris aussi. J'ai un iPhone 4 depuis sa sortie le 24 juin, engagement sur 12 mois, et avant même cette échéance j'avais déjà tellement de points ( merci le prix du forfait :hap: ) que je pouvais me reprendre un iPhone 4 au prix d'un nouvel abonné. Mais depuis quelques jours en effet ... je passe de 200 et quelques euros à 600 oO.

Après nouvel politique ou pas dans tout les cas si ça ne change pas pour l'iPhone 5 je changerai d'opérateur j'ai rien a perdre

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juillet 2011 à 09:47:51

Après il peuvent te proposer queque chose sur une offre de réengagement mais comme tu dis sinon tu change de forfait en plus tu peu garder le même numéro donc ça ne change strictement rien, donc mon engagement prend fin en Janvier et si j'appel 2 ou 3 mois avant et il ne me propose rien pour l'iPhone 5 si celui ci est déjà sortie. Bye bye Orange :oui:

Ps: la nouvel politique consiste a faire payer les gens un forfait moin chère mais garder un téléphone plus longtemps :( c'est ce que le conseiller ma dis.

VITAPlayer
VITAPlayer
Niveau 6
28 juillet 2011 à 09:59:05

Concernant l'Iphone 5 , je suis sure d'avoir vue quelque par le nom d'Iphone A5, de toute facon j'ai un iphone 3gs est je suis content avec :-)

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:16:55

VITAplayer :d) l'A5, c'est certainement le processeur qui sera utilisé dans l'iPhone 5, il est déjà utilisé dans l'iPad 2 :oui:

VITAPlayer
VITAPlayer
Niveau 6
28 juillet 2011 à 10:25:31

Oui je sais mais j'avais vue que le nom présumé de L'Iphone 5 serai Iphone A5 (jeux de mot ?) car le proco de l'iphone 4 c'est l'A4 ?

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:27:23

Heuuu ... Un forfait ... c'est limité ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juillet 2011 à 13:21:13

Comment ça limité !?

Les forfait ne change pas peu être un peu moin chère, maintenan il ma dis que ça allais jusqu'a 7000 point j'ai déjà du mal à aller jusqu'a 2900 point à l'époque et il ne me semble pas quond gagne plus ou beaucoup plus de point :-( !

Je pense que si je ne peu pas l'avoir ou il ne me propose rien en Janvier j'irai cher SFR...

En espérant que l'iPhone 5 sortent en Septembre Octobre, en faite si ce serai un peu plus long et j'avais un bon téléphone bon voila... Mais la mon petit tacot commence à me lacher donc :-(

Comment ça A5 j'espere que ce ne sera pas un iPhone en dessous du 4 un iPhone genre design mais equivalent à un 3Gs je prefere un iPhone meilleur que le 4 :hap:

Je me demande les nouveauter quand même... Déjà l'autonomie :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment