Suite à mon topic d'hier sur mon problème avec mon bouton home,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-265719-1-0-1-0-mon-bouton-home-commence-a-deconner.htm
J'ai voulu restaurer mon iPhone 4 qui est en 4.3.3 pour tenter de régler le problème.
Sauf que maintenant mon iPhone ne peut pas être restaurer.
iTunes me donne l'erreur 3194, et à d'autre tentative l'erreur 1604.
j'essaye de restaurer depuis 18h en essayant pleins de tuto trouvé sur google, mais aucun ne marche. J'ai essayé TinyUmbrella, mais ça ne marche pas non plus.
Dans les divers forum que j'ai parcouru, il parlent d'un problème de "host" ou il faut efface les ligne gs.apple ou je ne sais quoi. J'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus.
PS: Quand j'ai tenté la première restauration, j'avais le logo apple avec une barre de progression juste en dessous, mais mon iPhone n'avais pas restauré car la procédure s'est arrêté avant la fin, je ne sais pas pourquoi.
Maintenant mon iPhone reste avec le logo iTunes et un câble. J'ai beau le redémarrer normalement et meme en hard reset, mais le problème persiste. Du coup je n'ai plus de téléphone.
Je vous en pris aidez-moi.
Mon iPhone est encore sous-garenti. est-ce que j'en aurais un autre si je vais chez apple ?
J'ai aussi la garenti SFR et aussi une assurance à 9€/moi. si le probleme persiste qui dois-je contacter, SFR, Apple, mon assurance ?