En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ipod touch explosé
PotatoStorm
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:18:17
Mon ipod touch a littéralement explosé, j'ai un impact qui fait la taille de l'appareil mais il marche toujours. Sachant que je l'ai acheté depuis environ 1an est-il toujours sous garanti ? ( Je n'ai pas le papier sous la main ). Et faut-il que je le ramène au magasin ou je l'ai acheté ou ailleurs si il est toujours sous garanti ?
PotatoStorm
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:25:10
La photo est inutile, J'ai un impact énorme a coté du bouton Home qui monte jusqu'a l'écran Je vois très bien c'est pas énormement génant mais... merde j'ai même pas été brusque, je l'ai deéja transporté plusieurs fois dans un sac et la il explose...
PotatoStorm
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:28:22
Beh la batterie marche bien mais j'aimerais surtout savoir si il est sous garanti ... _______________________ Spy Plane in Bound... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PotatoStorm
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:35:41
Ils parlent de panne _______________________ Spy Plane in Bound... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
kegi29
Niveau 16
08 juillet 2011 à 18:36:18
La garantie marche que si il y a une fissure, pas genre un éclat et pleins de fissures.
Bonne chance.
PotatoStorm
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:39:57
Donc c'est mort ? Le truc c'est que je ne l'ai meme pas fait tombé _______________________ Spy Plane in Bound... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯