J'ai testé rapidement le mode multi et je suis satisfait. Le nombre de modes de jeu et de maps (immenses, au passage) est plutôt conséquent et le tout semble stable... En á peu prés 1 heure de jeu, je n'ai eu qu'une perte de connexion et pas trop de lags... Par contre je me fais défoncer par les autres joueurs. Maintenant, je vais me mettre sérieusement á la campagne solo.
Sinon pour conclure, je conseille vraiment ce jeu car son contenu vaut les 6 euros que l'on doit débourser pour l'acquérir. Par contre mieux vaut avoir un Idevice récent pour profiter pleinement de l'ambiance graphique et surtout de ses magnifique effets (fumée, flamme...)... À noter quand même que même si ce quatrième volet est le plus beau de la série, l'écart technique avec le troisième ne me semble pas énorme car ce sont surtout certains effets qui flattent la rétine et donnent de l'ampleur à l'ensemble... Mais je le répète, le jeu reste sacrément bien foutu et se classe aisément dans le top 10, voir le top 5 des plus beaux jeux de l'Appstore.