CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modern combat 4

OrderChaos
OrderChaos
Niveau 4
05 décembre 2012 à 21:22:50

Dispo sur inst@llous :bave:

snoopyulysse
snoopyulysse
Niveau 8
06 décembre 2012 à 15:31:30

Un plus gros à mon goût 1,44 GO si ma mémoire est bonne j'ai bien fait de prendre un iPad 64 GO mdr

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 décembre 2012 à 16:00:21

Je l'ai téléchargé hier (légalement) et au final il prend trés exactement 2 gigas de mémoire sur mon Ipad... Le jeu en lui même est vraiment réussi même si je m'attendais á prendre une plus grosse claque graphique (il est vrai que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de beaucoup y jouer)... le 3 m'avait fait plus d'effet á sa sortie... Comme quoi l'écart technique entre le 2 et le 3 était plus grand qu'entre le 3 et le 4... Mais je le répéte, le jeu est quand même impressionant (rien que la premiére mission impose le respect avec ses effets de fumée et de flamme, ses explosions, les cendres incandescentes qui tombent du ciel... par contre l'eau est plutôt mal tendue même si ce n'est pas catastrophique), surtout pour un jeu IOS... Je déplore juste une maniabilité qui me semble moins précise, moins fluide que dans les précèdents opus.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 décembre 2012 à 16:02:20
  • l'eau est plutôt mal rendue.
OrderChaos
OrderChaos
Niveau 4
06 décembre 2012 à 18:26:53

Tu as testé le multi ? T'es impressions ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 décembre 2012 à 16:29:01

J'ai testé rapidement le mode multi et je suis satisfait. Le nombre de modes de jeu et de maps (immenses, au passage) est plutôt conséquent et le tout semble stable... En á peu prés 1 heure de jeu, je n'ai eu qu'une perte de connexion et pas trop de lags... Par contre je me fais défoncer par les autres joueurs. Maintenant, je vais me mettre sérieusement á la campagne solo.

Sinon pour conclure, je conseille vraiment ce jeu car son contenu vaut les 6 euros que l'on doit débourser pour l'acquérir. Par contre mieux vaut avoir un Idevice récent pour profiter pleinement de l'ambiance graphique et surtout de ses magnifique effets (fumée, flamme...)... À noter quand même que même si ce quatrième volet est le plus beau de la série, l'écart technique avec le troisième ne me semble pas énorme car ce sont surtout certains effets qui flattent la rétine et donnent de l'ampleur à l'ensemble... Mais je le répète, le jeu reste sacrément bien foutu et se classe aisément dans le top 10, voir le top 5 des plus beaux jeux de l'Appstore.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
08 décembre 2012 à 03:06:38

Je viens de me faire les 7 premières missions d'affilée et je retire ce que j'ai dit... Graphiquement, le jeu est juste FA-BU-LEUX sur mon IPad 3... aucun autre jeu IOS ne lui arrivr à la cheville... Je suis sur le cul.

reikko78
reikko78
Niveau 9
08 décembre 2012 à 14:54:19

Mouais... C est meme pas en hd...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
08 décembre 2012 à 17:01:29

Reikko78 :d) Alors lá, je suis étonné par cette remarque surtout que j'ai vu pas mal d'avis de possesseurs d'Ipad Retina sur l'Appstore disant que le jeu était moche, voir pixelisé... J'avoue ne pas trés bien comprendre parce que sur mon iPad 3, le jeu est vraiment beau... Les modélisations sont parfaites, lisses et les textures sont nettes... Aprés je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques petits ratés comme une poignée de textures un peu crades (terre gravier...) et quelques modélisations un peu anguleuses (surtout en fond de décor ou alors les objets cylindriques... Eh oui, les petits gars de chez Gameloft sont capable de modéliser une jeep á la perfection mais un simple tuyau de chantier vire á l'octogone)... Mais bon, lá, je chipote... Le jeu est à mon sens une tuerie graphique et l'utilisation du moteur Havok sublime l'ensemble... Et que dire du travail sur la mise en scéne beaucoup plus poussé qu'auparavant ou alors du côté gore juste jouissif ? (le sang gicle dés qu'on touche un bad guy et les grenades font littéralement exploser les ennemis dont on retrouve des morceaux un peu partout). Une tuerie je vous dis.

P.S : ATTENTION SPOILER : je rajouterai juste que le fait de jouer à tour de rôle les militaires et les terroristes est une excellente idée... Ok, c'est pompé à "Call of duty : Modern warefare 2" ( en même temps toute la saga pompe "Modern warefare") mais ça reste une bonne idée et elle est bien traitée.

reikko78
reikko78
Niveau 9
09 décembre 2012 à 01:00:55

Sur iPad 4 le jeu tourne en 1024*768...

Apres sur le 3, je sais pas, je regarderai demain. Je dois en avoir encore un qui traine.

Man92
Man92
Niveau 8
09 décembre 2012 à 11:31:47

Comment sa il n'est pas plus beau sur ipad 4 avec son processeur A6X?

reikko78
reikko78
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:37:59

Non

Man92
Man92
Niveau 8
09 décembre 2012 à 15:12:02

Peut etre parcequ'il n'est pas optimisé expret alors...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 décembre 2012 à 16:37:48

Y'a quand même un truc que je pige pas... L'Ipad 3 et l'Ipad 4 ont le même écran donc le rendu devrait être identique, non ?

Man92
Man92
Niveau 8
09 décembre 2012 à 17:53:49

Non pas le meme processeur mais sa se voit plus que sa c'est sur la rapidité la fluidité, plus detaillé et la puce de l'ipad sera moin vite obsoléte

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 décembre 2012 à 20:16:45

Je sais bien que le 3 et le 4 n'ont pas le même processeur mais ça a rien à voir avec le fait que le jeu soit plus pixelisé sur le 4... Le jeu devrait avoir le même rendu sur les 2 appareils...Après que le jeu soit moins fluide sur le 3, c'est autre chose... Même si je tiens à répéter que le jeu est très fluide sur mon IPad 3.

Man92
Man92
Niveau 8
10 décembre 2012 à 20:27:43

C'est ce que j'ai dit sa se verra plus sur la fluidité et rapidité...

reikko78
reikko78
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:01:02

Oui, donc le jeu est bien en 1024 * 768 pour le moment...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment