CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de wifi

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:46:40

Bonjour à tous , alors , ca fait pas mal de temps que je supporte ce bug mais la , non j'en ai marre .

Donc mon problème : mon ipod se connecte la plupart du temps à mon wifi qui est protégé , mais PARFOIS , il ne se connecte pas ...

Donc il le voit , il me met les barres de connections en haut a gauche , mais pas possible de charger une page .

Si quelqu'un a une solution , ce serait sympa , merci :)

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
27 juin 2011 à 18:25:14

Ça arrive à tout le monde.

Des fois il se connecte aux wi-fi gratuit qui necessite une application et un opérateur en particulier.

Par exemple Je suis ici chez SFR, donc ma box envois du wifi bloqué par un mot de passe, et du wifi gratuit utilisable pour tous les membres SFR, bien entendu habituellement j'utilise le wifi bloqué puisque c'est le mien et que mon téléphone connais le pass. Il arrive que ce dernier se connecte d'abord au wifi gratuit, et pour pouvoir l'utiliser il faut bien entendu l'application SFR Wifi qui permet la connection à ce type de wifi. Et généralement je me rend pas compte tout de suite que mon iphone s'est connecté au wifi gratuit, ce qui à pour conséquence que les pages ne se chargent pas et que c'était comme si j'était coupé d'internet. Un petit changement de wifi vers le bon signal dans les réglages et problème résolu. Mais si ça t'arrive souvent, il n'y à pas vraiment de solutions du moins je crois.

bi0m4n
bi0m4n
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:31:55

Ton wifi est-il protégé par une clé WPA?

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
27 juin 2011 à 19:46:36

Donc ... pour régler ca je dois changer le signal vers le bon réseau , mais moi (je suis chez belgacom) , je pense pas qu'il y ait du wifi "gratuit" , de plus , quand je vais dans mes wifi , je mets " se connecter " au bon wifi , je comprends donc pas ce que je dois faire .

La pour le moment d'ailleurs , dans les options , je vois le wifi , mais aucune barre de connection , ca non plus je sais pas comment le régler ...

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
27 juin 2011 à 19:49:18

Ah non , d'accord , je viens de trouver le probleme ! J'utilise un augmenteur de signal wifi , en gros je le mets au milieu du signal , et ca l'étend , et si je me connecte directement dans la zone du wifi "étendu" , pas moyen de charger une page , il faut donc que je me connecte au wifi a la source et la plus de probleme , merci en tout cas :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android