Bonsoir à tous,
Ce matin, un ami à reçut l'iPad 3G 64GO et me la montré via iChat. Perso, depuis un certain moment j'hésite à m'en procurer un. J'adore apple pour la qualité de ses produits même si il faut mettre la main au portefeuille, je possède un iMac 21.5 pouces et j'ai été tellement bluffé que je ne retournerais jamais sur vista!! J'ai aussi un iPod Nano. Tout d'abord je n'arrive pas à me décider sur l'achat en général mais aussi sur quelle version prendre! (3G 32Go ou 3G 64 Go) Car l'offre est super intéressante pour le 3G (jme prends une carte SIM pour 3 jours puis je la recharge si j'en aurais besoin...) Pour moi l'iPad me servirait pas trop pour le quotidien mais plutôt pour les VOYAGES (films dans la voiture et utilisation de la 3G à l'étranger) et quand je vais chez des amis. Je possède iWork sur mon iMac et rien que d'avoir l'idée de pouvoir travailler ses textes dans sa voiture me fait
. Donc si certains peuvent me donner des conseils sur mon achat, ce serait très sympa de leur part 
Merci d'avance et bonne soirée.
PS : Cet été je me rends aux états unis. Est-il rentable de prendre la version 3G là bas? apparemment il est désimloké.