Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai un petit problème:
J'ai acheté mon iPhone 3GS 16gb Jeudi dernier avec un abonnement UM à 26,90€ (1H30 d'appel+sms/mms illimités+ Internet Illimité) chez Bouygues Telecom.
Etant client SFR (mais plus sous engagement) et souhaitant garder mon numéro, Bouygues a donc fait le necessaire auprès d'SFR.
La portabilité a été programmé au 2 juillet 2009 à 15 heures(NDLR:hier, une semaine après ma souscription chez Bouygues Telecom), en attendant j'avais donc 2 portables, mon ancien avec le numéro que je souhaitais conserver et l'iPhone avec un numéro provisoire Bouygues.
La portabilité a bien été effectuée hier à 15heures, mon seul soucis est que depuis il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon iPhone(à part lorsque je suis en présence d'un réseau wifi), alors que durant la semaine précèdent la "jonction" de mon numéro sur l'iPhone je pouvais surfer sur le net sans problème et ce, peu importe l'endroit.
J'aimerai donc si il était possible, avoir des témoignages ou de l'aide de personnes ayant été dans le cas similaire avant de me rapprocher de mon agence Bouygues.
Merci d'avance à vous