CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPad pas cher?

resk-p
resk-p
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:24:25

Parce que quand je vois que tu poste ipad vs archos un peu partout je me dis que tu dois :
1- être commissionner sur les ventes ou travailler pour
2- si non, ben consulte la parce que ces grave

T’aime pas l'ipad ok ! Mais décompresse et laisse les gens se faire plaisir

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:25:26

OSX sur ipad ? Mdr !
Apple n'ont justement pas fait la bêtise de certains développeurs qui ont par exemple mis Windows 7 sur une tablette alors que celui ci n'est pas pensé pour le tactile, alors pourquoi mettre OSX quand l'on peut mettre l'OS de l'iphone qui lui est fait pour ?

Qu'est ce qu'on s'en fou du 1080P sincèrement ! Ceux justement qui veulent a tout pris voir leur film dans cette résolution sont des gens qui exigent la qualité, alors crois moi qui préfèreront tout comme moi mater du full hd sur une tv que sur un écran 9 pouces lol

Encore une fois tu parles sans savoir, c'est une habitude sur ce forum ... Pour le multitache il faudra attendre le prochain OS de l'iphone/ipad prévu cet été/automne et qui l'intégrera plutôt bien d'ailleurs.

Qu'est ce que l'ipad à de plus que l'archos ?
Tout simplement son contenue, il suffit de voir le nombre d'éditeurs tiers qui s'y mettent pour en comprendre tout l'intérêt. Ensuite je pense pas que l'archos est la rapidité et la réaction d'un tel niveau, non non c'est même sur.

En gros tu viens sur un forum dédié à une machine que tu méprise et pourquoi ?

Bref les gens font ce qu'ils veulent de leur argents, je préfère voir un mec claquer 500e dans une tablette et en être content, que voir un mec comme toi venir casser les couilles des autres à te mêler de ce qui ne te regarde pas.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:52:25

"Encore une fois tu parles sans savoir, c'est une habitude sur ce forum ... Pour le multitache il faudra attendre le prochain OS de l'iphone/ipad prévu cet été/automne et qui l'intégrera plutôt bien d'ailleurs. "
Heu, je vais faire un mini hs, l'itouch aussi il aura une nouvelle version avec le nouveau OS cette été?

sebast31
sebast31
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:00:38

C'est vrai que ça donne envie :
http://www.zdnet.fr/produits/test/archos-9-pctablet-39710741.htm :rolleyes:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:21:58
  1. baalrukh5 Voir le profil de baalrukh5
  2. Posté le 30 mai 2010 à 02:52:25 Avertir un administrateur
  3. Heu, je vais faire un mini hs, l'itouch aussi il aura une nouvelle version avec le nouveau OS cette été?

En partant du principe que l'itouch a le même OS que l'iphone je pense que oui. A vérifier au niveau du hardware car par exemple le 3GS aura le multitache alors que le 3G ne l'aura pas car trop vieux.

ZOZOFAB
ZOZOFAB
Niveau 1
31 mai 2010 à 18:58:47

REP Ytreytre
Salut tout le monde pour renseignement l archos je l ai eu et ...je l ai revendu 10 jours plus tard et n est pas comparable avec l ipad que je viens d aquerir je m explique :
si j ai besoin d un pc j me sert du pc ...
une tablette comme l ipad na pas la meme utilisation qu un pc tu consomme avec une tablette et tu creai avec un pc ...
de plus l os de l archos GRRRRR ....
serieux j ai tester les deux rien que pour la batteries (n oublion pas que cela doit etre nommade )...je choisi la pomme l archos et tou simplement qu un ebook avec une autonomie tres restrainte en ce qui conserne le multi tach ca arrive au mois juin bref
pour le veritable sujet je te conseil d atendre que les operateur vende l ipad avec forfait ... ce que je pense va arriver assez rapidement ( sans etre sur a 100/100 )sinon etre patient sur les site d enchere pour le prix que tu peu donné ...

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:08:27
  1. Ytreytre Voir le profil de Ytreytre
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:34:09 Avertir un administrateur
    1. M26Pershing Voir le profil de M26Pershing
  3. Posté le 29 mai 2010 à 19:37:57 Avertir un administrateur
  4. Et oui on sait tous que l'Ipad ne sert à rien. N'empêche qu'on a le droit de l'acheter je me trompe ?

Alors, je me dis deux choses :

- Soit tu troll car t'es un pauv' type qui n'a rien n'a faire de la journée
- Soit tu rages de pas en avoir et tu viens troller ici

C'est soit l'un, soit l'autre, soit les deux. :oui:

J'ai mon iPhone 3GS qui a plus de fonctionnalité que votre iPad les gars :hum:

Puis si vous voulez une tablet, go ARCHOS... Moins cher, plus puissant, pas BRIDé (Toujours pas de lecture du Flash sur iPhone/iPad.. Honteux.)

:d) OK, tu n'aimes pas l'Ipad. Mais on s'en fou complètement. :ok: Arrête d'embêter tout le monde, tu sers à rien ici, t'es juste là à troller, à faire du HS, alors que personne ne t'as rien demandé, tu viens nous dire qu'on est des pigeons.

T'as beau penser ce que tu veux, on s'en carre de ton avis, on l'achète si on veut, alors si tu viens sur le forum Ipad pour dire "OLOLZ SA SER A R1 :hap: " tu peux faire demi-tour. :ok:

On t'a demandé ton avis sur l'Ipad ? Non. Tu apportes des renseignements sur ce que demande l'auteur ? Non. Tu viens juste troller. Alors tu peux cliquer sur retour à la liste des sujets, car c'est bon, on a compris que tu n'aimes pas l'iPad. :ok:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
31 mai 2010 à 20:32:25

Bon il y aura tjrs des gens pour critiquer, mais sérieusement c'est un jolie produit l'ipad... Chère tres chère je trouve.. Comme on disait plus haut, l'ipad n'a pas la vocation de remplacer un pc portable, c'est juste un complément! Une tablette qui repose sur la table du salon pour lire son journal, accéder au net, accéder aux recettes de cuisine qd on est au fourneaux... Enfin bref! c'est pas un objet indispensable c'est vrai! Juste un ptit plaisir pour les gens qui aiment les produits High Tech

Par contre je ne comprends pas l'engouement des gens pour à aller pisser sur apple... Les mêmes qui critiquent microsoft sans doute, et qui font démarrer leurs PC gràce à Bilou car trop fainéant d'utiliser un autre OS...

Alors si vous avez des tunes faites vous plaisir les gars, et pr les autres passez votre chemin...

laynielaroche
laynielaroche
Niveau 1
01 juin 2010 à 12:08:58

incroyable mais vrai ,j'ai acheté un ipad à 350€ avec wifi 16giga.on m'a livré hier soir.j'en raffole toujours.voilà le lien de la boutique
www.yourphone.110MB.com

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
01 juin 2010 à 17:06:17

:( Bizarre, mais cette source me paraît louche....

marpat
marpat
Niveau 14
01 juin 2010 à 19:27:42

c'est pas louche... c'est très louche ! :ok: ... n'y allez pas, c'est du pipo !

laynielaroche
laynielaroche
Niveau 1
02 juin 2010 à 20:31:32

Un amis m'envoie ceci de lyon
www.yourphone.110MB.com et me demande clique dessus sans commentaire.lorsque j'entre dans le site qu'est ce que je vois ?
ds ipads ...à combien? 3..€ je me dis je commande et oui et apres deux jour je reçois.wouah

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:49:10

Euh...

NessOkru
NessOkru
Niveau 4
02 juin 2010 à 21:45:24

C'est soit de l'arnaque soit des iPad tombés du camion.

Dans tous les cas ce n'est pas légal.
Pas de mentions légales. Même pas le minimum, le Siret.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment