Salut
Voila, j'ai une question, noël approche tout doucement, et je me demande, si l'achat d'un iPad vaut le coup.
J'ai un iPhone et un Mac, j'avais un iPad 1 mais bon, je l'ai vendu quand j'ai senti qu'il allait vite être dépassé et qu'il allait perdre beaucoup de valeur. Bref
C'étais un 16Go et ma question est, est ce que pour un ipad 16Go c'est pas un chouillat light quand même ?
Parce que, j'avais un iPhone 3GS et 4S 16Go, avec presque aucun jeux, pas mal d'applications, des musiques etc... Ça allait. Sur mon iPad 1, j'avais 1 films 100 musiques quelques applications ( 40 ou 50 je pense ) et c'étais plein, donc la avec les écrans rétina et le poid des apps, je me demande si 16Go vaut le coup...
Mon utilisation principal reste ( YouTube + Safari ) mais quelques jeux, l'applications facebook, les news et quelques films vont aussi venir, même si je compte pas stocker les films...
Donc voila, j'hésite entre un iPad 4 ou un iPad mini mais bon... Ça va être un peu plus chiant, parce que je voulais à la base un iPad normal quoi et qui me tiendrais 3 ou 4 ans sans trop de problème.
Voila, je vous remercie.