Coucou me revoilou!
( http://www.bide-et-musique.com/dewplayer.swf?son=/stream_10089.php )
Je suis donc le successeur de Gothen qui a préféré quitter la modération.
Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (
) :
- Je vais avoir 23 ans dans 2-3 semaines,
- J'habite un peu des deux côtés de la frontière franco-suisse,
- Je fais des études d'ingénieur en informatique en Suisse,
- Je suis tombé dans la pomme dès ma naissance, et niveau iPhod j'ai commencé par un Shuffle (l'original, le blanc!), je suis passé par un Classic puis un Touch avant d'arriver à mon actuel iPhone 4,
- J'ai inventé les mots iPhod (iPod + iPhone) ainsi que iPhoad (iPod + iPhone + iPad)
Pour ce qui est de la modération, je me suis déjà occupé de ce forum à ses débuts (d'où la première ligne et la chanson!), je modère aussi le forum Mac depuis quelques années et le forum iPad depuis plus récemment.
http://img718.imageshack.us/img718/74/modejv.png
Ma modération est assez sévère, les personnes en faisant les frais s'en plaignent, d'autres en sont contents ^^
Bien sûr, du moment que vous êtes sympas, je suis sympa
Je dois dire que depuis le temps que je fréquente jv, j'ai vu ma dose de troll, d'insultes etc. du coup je vous préviens tout de suite que j'ai vraiment peu de patience pour le troll (et ne pensez pas que j'apprécie le troll contre les machines non pommées :P ).
Et par-dessus tout, je ne supporte pas le manque de respect.
Je fait partie des gens qui pensent que si on n'est pas d'accord avec une personne, on peut lui en faire part sans lui balancer des fions à la tronche, et si c'est carrément la personne qu'on n'apprécie pas, rien ne nous oblige à lui parler
A côté de ça, le reste de la charte s'applique bien évidemment, et la consigne des admins n'a pas changé, toute discussion sur le jailbreak est interdite.
Remarque: que ce soit pour les insultes, le piratage ou le jailbreak, du moment qu'on comprend, avoir remplacé quelques lettres par des "*" ne change pas le sens de ce qui est dit et n'évite pas l'application de la charte.
Maintenant que vous flippez tous
, je répète que tant que vous êtes sympas je le suis aussi, et vous pouvez bien sûr faire des remarques sur ma modération (mais elles ne seront prises en compte que si elles sont pertinentes et réalistes!)
Par contre, ayant vu quelques clashs contre Gothen, je précise qu'il ne faut pas venir me parler comme à un ennemi, la courtoisie marche généralement mieux! ^^
Voilà voilà... bon forumage!
PS: Si y'en a qui flippent toujours, ça passera le jour où je ferai un de mes jeux de mots bien pourris sur le blabla