Tes avis je me repete je m'en passe
A l'avenir abstient toi et va voir ailleur
T'en passe beaucoup, owi. ![]()
Quand un projet qui sent pas bon arrive, j'aime bien y trainer un peu voir jusqu'où peut aller la connerie ![]()
Et comme tu te fous de mes avis, je trouve que ton nouvel icône est très jolie...
![]()
Ironie inside.
^^
Empty-P
Quand un projet qui sent pas bon arrive, j'aime bien y trainer un peu voir jusqu'où peut aller la connerie ![]()
Et comme tu te fous de mes avis, je trouve que ton nouvel icône est très jolie...
![]()
Ironie inside.
Le seul truc qui sent pas bon ici c'est toi
OUI je me fou de tes avis , donc arrete de poster ok ? Depuis le debut tu n'as absolument pas aider.
Et puis qu'est ce que sa peut bien te foutre ? Tu ne le mettras jamais ce theme . Alors reste loin de ce topic ![]()
Sérieusement, pourquoi vouloir aider un mec borné qui aime la merde ? :/
Impossible, reste avec tes icônes superficiels, tes smileys à la con (Tiens d'ailleurs tu devrais en foutre partout pour le Fond d'écran, forums JVC quoi !!!!!)
Tu te porte garant pour créer un thème mais tu n'as aucune idée originale et encore moins de talent.
Empty si t'aime pas bah alors tu utilisera pas le thème et tu t'en fait un tout seul mais arrête de critiquer le travail des autres...-_-"
J'ai expliqué 4 posts plus haut pourquoi. Un grain de sable à la place du cerveau ? ![]()
Empty-P
Tu as des amis ?
Non,non j'pense qu'il a juste son pc c'est pour ça qu'il critique tout le monde...
Tu as des amis ?
T'es sérieux toi en demandant ça ? Mon avis tu t'en branles, par contre ma vie elle t'intéresse au plus haut point ! ![]()
Si j'peux te rassurer, oui, IRL j'ai des amis. ![]()
Bon, stop le clash, sinon je fait un topic clash et basta ![]()
Tu as des amis ?
T'es sérieux toi en demandant ça ? Mon avis tu t'en branles, par contre ma vie elle t'intéresse au plus haut point ! ![]()
Si j'peux te rassurer, oui, IRL j'ai des amis.
En meme temps tu peux raconter ce que tu veux derriere ton pseudo pour te rassurer ou t'inventer une vie , mais si ce que tu dis est vrai retourne faire joujou avec eux . Et si par chance tu as une copine ( j'en doute vu comment tu es c** tu risquerais de la prendre de haut ) vas pleuré sous sa jupe . En attendant tchao et ne te sens pas obligé de repondre ... dis toi qu'en repondant tu te rabaisses à moi si sa peut nourir ton égaux ![]()
Dans la vie, y a des gens qui travaillent ou bien qui ont des réunions et tout ça...
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne peux te proposer aucune preuve de ma vie mais je t'assure que je pense être plus épanoui que toi ![]()
Je n'en suis pas au point de photographier mes amis et ma copine (car oui j'en ai une, lol. -_-) juste pour te les montrer. J'ai encore du respect pour les gens qui j'apprécie.
Mais au final ce que je retiens en parlant avec toi, c'est la haine que tu essayes de dissimuler à l'intérieur de toi. Car pour tenter d'attaquer la vie d'un inconnu en essayant coute que coute de le blesser (en vain, lol) est d'un ridicule sans nom mais surtout d'un signe de rage.
Empty-P : tu rigoles j'espere quand meme là ?
* je pense être plus épanoui que toi
Déjà je demande à voir comment tu connaitrais ma vie pour pouvoir juger de la chose tu vois. Encore une preuve que tu te sens superieur.
* Mais au final ce que je retiens en parlant avec toi, c'est la haine que tu essayes de dissimuler à l'intérieur de toi. Car pour tenter d'attaquer la vie d'un inconnu en essayant coute que coute de le blesser (en vain, lol) est d'un ridicule sans nom mais surtout d'un signe de rage.
Tu te sens blesser ? Si oui il faut consulter car tu dissimule au fond de toi ( oui oui je fait mon psy comme toi regarde ) un mélange de superiorité et d'infériorité dans ta personnalité.
*Car pour tenter d'attaquer la vie d'un inconnu
A bon tu prends sa pour une attaque ?
*mais surtout d'un signe de rage.
Rage de quoi déjà ?
Allez tu devrais faire une petite pause hein ... il fait chaud hydrate toi comme tu peux parce que je crois que ton cerveau à du en prendre un coup.
Donc avant d'essayer de "psychanaliser " quelqu'un pour lui faire une pseudo morale regarde tout tes posts depuis le début sur ce topic . Allez 98% sont des critiques du genre à rabaisser .
Garde la pêche ![]()
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne peux te proposer aucune preuve de ma vie mais je t'assure que je pense être plus épanoui que toi ![]()
Je n'en suis pas au point de photographier mes amis et ma copine (car oui j'en ai une, lol. -_-) juste pour te les montrer. J'ai encore du respect pour les gens qui j'apprécie.
Mais au final ce que je retiens en parlant avec toi, c'est la haine que tu essayes de dissimuler à l'intérieur de toi. Car pour tenter d'attaquer la vie d'un inconnu en essayant coute que coute de le blesser (en vain, lol) est d'un ridicule sans nom mais surtout d'un signe de rage.
Le plus drole quand même c'est quand je me demande pourquoi tu te justifies. Sa veut tout dire
"Déjà je demande à voir comment tu connaitrais ma vie pour pouvoir juger de la chose tu vois. Encore une preuve que tu te sens superieur. "
C'est pas toi qui vient d'essayer de m'inventer une vie sans ami ? ![]()
Non mais arrête-toi ici, tu deviens ridicule.
"A bon tu prends sa pour une attaque ?"
Oui carrément. Tu n'as aucune argumentation pour protéger tes idées que tu essayes d'attaquer ton adversaire. Seuls les gamins le font mais bon faut de tout pour faire un monde.
"Donc avant d'essayer de "psychanaliser " quelqu'un pour lui faire une pseudo morale regarde tout tes posts depuis le début sur ce topic . Allez 98% sont des critiques du genre à rabaisser."
Quel rapport entre tes deux phrases ? Oui je critique la merde. Par contre inverse pas les rôles.
"Le plus drole quand même c'est quand je me demande pourquoi tu te justifies. Sa veut tout dire"
C'est si drôle hein ? ![]()
Mais éclaire-moi, ça veut dire quoi ?
J'te répond juste pour te donner tort.
Sa confirme bien ce que je pense tu devrais arrêter tout de suite d'aller plus loin , j'en ai assez de perdre du temps avec toi alors commence à devenir intelligent et arrête de parler pour ne rien dire . Tu cherches quoi là ?
"A bon tu prends sa pour une attaque ?"
Oui carrément. Tu n'as aucune argumentation pour protéger tes idées que tu essayes d'attaquer ton adversaire. Seuls les gamins le font mais bon faut de tout pour faire un monde.
Tu vois tu continues encore , maintenant je suis un gamin , à chaque post c'est une nouvelle chose.
Tu sais quoi tu délires complétement depuis le début du topic qui à la base parle de "théme" , alors oui j'ai commencé à vouloir savoir si tu avais des amis mais je ne vois pas en quoi il est nécessaire de me raconter le reste de t'as vie , serieux OSEF ! Tu te justifies comme pour te rassurer du faite que j'ai en grande partie raison sur ton compte. Sa fait mal de voir à quel point les gens rien que derrière leur écran à de nombreux km de toi puisse voir certaine trame de ta personnalité.
Tu caches tout sa derriere une certaine agressivité , d'ailleur tu te sens agresser à chacune de mes reponses , pour sa que tu te sens obliger de repondre ? Tu cherches à montrer que tu es plus intelligent ( ce que tu ne démontres en aucun cas )
Tu as réponses à tout bien sur et tu détestes la contradictions. Alors quoi que je dises dans tout les cas tu ne comprendrais pas . Tu restes borné à te sentir supérieur et avoir réponses à tout.
C'est si drôle hein ? ![]()
Mais éclaire-moi, ça veut dire quoi ?
J'te répond juste pour te donner tort.
Oui tu réponds juste pour me donner tort car tu sais et tu es sur d'avoir raison n'est ce pas ? Tu aimes avoir raison ?
Tu veux que je t'éclaire ? Mais écoute ici la lumiére ce n'est pas moi apparement c'est toi qui est censé nous illuminé de ton omniscience ![]()
Je n'ai rien déballer de ma vie à part des choses pouvant te contredire. Mais je viens de me rendre compte d'une chose en lisant ton dernier post.
Il est inutile de parler avec toi tellement tu es borné. Tu me parlais tout à l'heure de "psychanalyse". C'est pas ce que tu essayes de faire là ?
Tu as l'air tellement sûr de toi concernant ma vie c'est affolant ! Tu me connais mieux que moi-même, j'en suis bouleversé.
Sur ce j'y vais, je quitte le taff. ![]()
(Oh merde encore une partie de ma vie dévoilée pour rien
)
Confond pas vie et personnalité t'es gentils
evite de jouer sur les mots.
Pas besoin d'analyser ta vie entière pour obtenir un profil de ta personnalité
Sur ce j'y vais, je quitte le taff. ![]()
(Oh merde encore une partie de ma vie dévoilée pour rien
)
Nan surtout que OSEF ? On peut pas dire que tu travailles beaucoup si tu as le temps de répondre.
J'attendais ta réponse avec impatience, promis apres j'me tire. ![]()
Tu as définis ma personnalité, trop cool. ![]()
Et ma vie sans ami, sans copine ? T'en fais quoi ? Tu as déjà oublié ce que tu as si divinement bien deviné ?
Sinon ouais je confirme, je taff pas des masses car y avait rien à faire aujourd'hui.
"Osef", le mot du rageux. Oui tu rages, et là tu vas me demander en quoi tu rages mais je serais déjà parti ![]()