CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Création d'un thème

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:57:33
  1. Citer Ignorer bloodjonin4 bloodjonin4 Voir le profil de bloodjonin4
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 22:52:58 Avertir un modérateur
  3. J'entend par la que pour la plupart des forumeurs ici jvc est representé par les smileys en premiers sinon quoi d'autre ? Alors c'est bien normal que les smileys soit mit en avant , le contraire serait surprenant

:d) Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois...
Tu différencies les sites où tu vas grâce à leurs smileys toi ? :nonnon:
C'est pas parce qu'il y a des dizaines de boulets qui utilisent "noel" ou "hap" que JVC = Smiley

...

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:00:38

Empty-P

Preuve que tu n'as pas compris . J'ai parler de site ? J'ai pas utilisé le mot " forumeurs " pour rien . Perso JVC à par les forums je m'en contre fou du reste des news et autre test.

Je parle du FORUM

Alors oui moi quand je pense au Forum je JVC la premiere chose qui le represente son ses smileys , de plus quoi que tu en dises de nombreux forum les reprennes , ils sont tout simplement super expressif et variés
. Alors arrete avec ton esprit medisant toujours inapte à comprendre quoi que ce soit Mr Je sais Tout

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:04:07
  1. Empty-P Voir le profil de Empty-P
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 22:55:53 Avertir un modérateur
  3. C'est donc que tu n'as aucune imagination ni même aucune idée originale.

La police de caractère de JVC peut être réutilisée, les cadres peuvent être réutilisés, les boutons peuvent être réutilisés, les couleurs peuvent être réutilisés. Il n'y a pas que les smileys sur JVC.

Mais continue dans ton trip "a fond les smileys lool", je pense que ton thème sera très jolie avec tous ces smileys rigolos :-)))

Aprés tu parles sans savoir , http://www.iphonegen.fr/images/themes/picnic/picnic.jpg
preuve qu'on peut trés bien faire des icones sous forme de smiley avec un rendu plus que plaisant. Alors c'est sur on en est pas là . Mais de la à critiquer l'idée sans argumenter

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:04:15

Je rêve, je parle à un autiste ou quoi ?

Je te rejoins toutefois sur un point, JVC = Forums.
Mais Forums = Structure. Et un thème se créé grâce à... ? UNE STRUCTURE !

Franchement j'vois pas pourquoi vous mettez des smileys PARTOUT ! Comme tu le dis des smileys c'est utilisé pour être "expressif". Mais quel rapport avec des icônes ou je n'sais plus quelle connerie ?

La CDV est déjà un bon moyen pour choper quelques idées, comme l'a dit un autre type à la page précédente.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:06:01

"Aprés tu parles sans savoir , http://www.iphonegen.fr/images/themes/picnic/picnic.jpg
preuve qu'on peut trés bien faire des icones sous forme de smiley avec un rendu plus que plaisant. Alors c'est sur on en est pas là . Mais de la à critiquer l'idée sans argumenter"

:d) Tu m'aurais présenté toute une liste d'icônes avec ce genre de smiley sauce JVC j'aurais dit pourquoi pas.

Mais là non. On met un smiley JVC, on l'agrandit 10 fois, on fait de la merde avec, on ajoute quelques effets pour effacer les gros pixels et VOILA !!!! Mes icônes ils sont trop jolie quand même.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:07:47
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 23:04:15 Avertir un modérateur
  3. Je rêve, je parle à un autiste ou quoi ?

Tu te sens obligé de vouloir me rabaisser ? A chacun de tes posts tu critiques tu critiques.

Ensuite quoi Structure ? tu as vu quoi du taff ? On a encore fait que les smileys qui était à peu prés aboutis. Si sa ne tenais qu'a moi je redessinerais les smileys un à un pour les adapter parfaitement mais manque de talents et je n'ai pas de tablette graphique.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:13:55

"tu as vu quoi du taff ? On a encore fait que les smileys qui était à peu prés aboutis."

:d) Tu réponds à ta question.
Ca m'étonnerait que vous ayez utilisé le design de JVC pour faire votre thème.
La StatusBar est prenable sur le site par exemple.

"Si sa ne tenais qu'a moi je redessinerais les smileys un à un pour les adapter parfaitement mais manque de talents et je n'ai pas de tablette graphique."

:d) Et donc ? Tu préfères créer un truc moche ? Ca 'aurait' pu être une bonne idée, mais avoue-le, avec une autre idée on peut faire un truc jolie.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:18:03
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 23:13:55 Avertir un modérateur
  3. "tu as vu quoi du taff ? On a encore fait que les smileys qui était à peu prés aboutis."

:d) Tu réponds à ta question.
Ca m'étonnerait que vous ayez utilisé le design de JVC pour faire votre thème.
La StatusBar est prenable sur le site par exemple.

On a encore rien fait sur le design , tout était en discussion tu crois que sa ce fait en 2 jours ?

:d) Et donc ? Tu préfères créer un truc moche ? Ca 'aurait' pu être une bonne idée, mais avoue-le, avec une autre idée on peut faire un truc jolie.

Sa ce sont tes gouts , d'autre ont aimé

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:24:07

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Messages076942.png

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/calendar047490.png

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:24:21

Une reprise d'un design existant à remodeler sur Toshop ça ne prend pas non plus une semaine hein... Mais non, vous êtes focalisé sur vos smileys à la con.

Mais tant mieux pour vous, des gens aiment ça.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:27:58

Empty-P bien tu es bien gentil mais fait le si tu as le temps hein.

Je suis rarement chez moi le soir et je taff moi , je fais sa sur mon temps libre . Pour photoshop je debute.

* Mais tant mieux pour vous, des gens aiment ça.

Voila lache l'affaire tu as tout compris tchao

321iom
321iom
Niveau 35
02 juillet 2009 à 23:42:37

Dommage, j'étais d'accord avec Empty-P, je trouve l'idée des smiley horrible.
M'enfin apparemment il n'y a plus lieu a discussion, tout est déjà fixé donc tant pis.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:25:20

bloodjonin4 :d) Non mais arrête de te chercher des excuses... Tu débutes sur Photoshop, c'est bien. Mais pour utiliser un design et le mettre aux bonnes dimensions c'est pas non plus le truc le plus dur à faire, à l'inverse de la CRÉATION graphique (qui n'est pas demandée dans ce projet).

Si vraiment j'ai des idées pour la structure j'vous en ferais part... Avec des images.

Acydux
Acydux
Niveau 6
03 juillet 2009 à 00:38:08

EN statusbar william a prévu de mettre la barre verte en haut

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 00:42:24

Empty-P >> ecoute je ne vois pas pourquoi je me chercherais des escuses hein , je ne pense pas être à l'école à devoir attendre une note de la par du prof ... alors descend un peu de tes grands chevaux merci

• Mais pour utiliser un design et le mettre aux bonnes dimensions c'est pas non plus le truc le plus dur à faire

à l'inverse de la CRÉATION graphique (qui n'est pas demandée dans ce projet).

Qui n'est pas demandée dans ce projet ? Je ne vois pas pourquoi on devrait respecté certain critére hein , si quelqu'un se sent d'attaque et a la materiel pour je ne vois pas le probleme.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 00:51:08

Sinon j'aurai bien une idée qui collerai.

Faire du springboard une page de forum .

Je prend pour base le theme par default bleu de jvc.

Donc par exemple tout les icones de gauches d'un teint bleu. Ceux du milieu dans des teintes bleu trés clair representant en quelque sort des post de forumeurs ( pour les deux rangé en longueur d'icones ) sur la gauche des icones represetant vaguement l'emplacement des pub ( icone Youtube ? ) dans des couleurs pour certains trés clair , blanc.

Statut bar en vert et dock en gris et jaune comme pour la page du forum avc les copyright etc .

Un walpaper pourrait rendre tout sa plus linéaire , pour ne pas mettre un WP noir qui casserai un peu tout sa enfaite.

Aprés pour le lockscreen j'ai pensé à https://www.jeuxvideo.com/
cette page . En s'appuyant sur l'indication " acceder directement à jeuxvideo.com " >>>> accéder directement à l'iPhone ? pour exemple .

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 00:51:43
    • sur la gauche des icones represetant vaguement l'emplacement des pub ( icone Youtube ? ) dans des couleurs pour certains trés clair , blanc.

sur la droite pardon

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:12:57

"Qui n'est pas demandée dans ce projet ? Je ne vois pas pourquoi on devrait respecté certain critére hein , si quelqu'un se sent d'attaque et a la materiel pour je ne vois pas le probleme."

:d) J'espère quand même que tu voyais ce que je voulais dire. Pour un thème JVC, logiquement tout est disponible sur le site en lui-même. Si quelqu'un se sent chaud pour tout créer de A à Z pourquoi pas, mais là faut savoir maitriser un tant soit peu Photoshop.

Ptet que demain j'verrais sur papier voir ce que ça pourrait donner.

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2009 à 11:09:13

Vous savez quoi, si vous vous sentez d'attaque déjà une chose assez efficace serait de chopper la police de JVC^^

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 12:56:51

321iom > Exactement

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment