CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Création d'un thème

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:53:09

Et ma vie sans ami, sans copine ? T'en fais quoi ? Tu as déjà oublié ce que tu as si divinement bien deviné ? :(

J'ai dis que tu n'avais pas d'amis ? J'ai dis que tu n'avais pas de copine ? ( j'ai dis que je doutais que tu en avais une )

Tu auras du mal à me faire dire ce que je n'ai pas dis c'est dommage :(

Pour le mot "OSEF" on dira que la majorité des forumeurs sont des rageux d'aprés tas définitions :ok:

*mais je serais déjà parti :-d

Mais tu t'empresseras de te jeter sur le PC en rentrant chez toi :ok: aprés tu te demanderas si tu réponds ou non , attention si tu le fais sa prouverais que j'aurai raison :mort: ton égaux va en prendre un coup . Moi avoir raison ? impossible ?

Mais bon pas grave tu t'inventeras un pseudo truc du genre " j'ai pas le temps de répondre j'ai une vie " blablablabla ...

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2009 à 19:56:47

Bon ça devient lourd là.
Empty a raison sur certains point, le fait de faire des icones avec des smileys agrandis est affreusement mal choisie : je poste pas énormément de smiley, et si on me demande "comment tu caractérise JV.com ?" je dirai plus par l'aspect général du site (police, mise en page et couleurs) que par les smileys (qui au passage, sont apparus après que j'ai découvert JV, et dont je peux très bien me passer.)

Ensuite, inutile de t'enfoncer bloodjonin4, t'attaques pas a sa vie privée (ses amis sa copine & co) mais essayes plutôt de voir derrières les critiques des conseils : c'est pas beau parce que l'image n'est pas harmonieuse.
N'oublie que c'est l'harmonie qui va rendre tout ça beau ou moche, un smiley grossi et décentré ne ressemble a rien. En revanche, une icone comme ça : https://image.jeuxvideo.com/avatars/default.jpg
Remaniez avec je ne sais pas, un cadre ou quelque chose comme ça remplacerait l'icone actuelle du répertoire par exemple, tu ne trouves pas ?
Oublies pas aussi les principes basiques : symétrie, légèreté et ambiance.
si tu nous fais un smiley bien centré, sans trop de détail (pas de pixel ni de détails superflus en gros, n'oublie pas que l'image est assez petite, mais plus grosse qu'un smiley normal) et dans les couleurs de JVC -par exemple si tu remets l'ancien logo du personnage au cheveux verts avec son pistolet en guise de "Safari"- je suis persuadé que beaucoup de personne adhéreront.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:13:41

321iom > rien ne l'obliger à me parler de sa vie :ok: aprés pas la peine de se plaindre :)

Ensuite l'idée des smileys à plus et à donc été suivi , je planche sur d'autres forme d'icone mais certain critique sans apporter d'aide :ok:

Je post dans quelque minutes une version des nouveaux icones pour voir si on continue comme sa ou nous

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:30:14

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0052008484.PNG

Voila pour la partie gauche des icones , vous pourrez deviné quelle partie du forum elle represente ( theme bleu de jvc )

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:43:03

3 jours pour faire 4 icônes disproportionnés...

___

"rien ne l'obliger à me parler de sa vie :ok: aprés pas la peine de se plaindre :)"

:d) Quand on me fait une reflexion ou lorsque l'on me pose une question, j'aime bien y répondre :)

q+

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:53:02
  1. Empty-P Voir le profil de Empty-P
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 20:43:03 Avertir un modérateur
  3. 3 jours pour faire 4 icônes disproportionnés...

Parce que en plus je dois travailler 72h dessus ? Tu crois que j'ai que sa à faire ?

Alors arrête tes reflexions

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:17:50

Ok quelqu'un à une idée pour l'icone plan en rapport avec JVC ?

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:42:51

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Plans062368.png

:(

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
03 juillet 2009 à 22:48:17

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0053030506.PNG

Bon j'en ai fait encore quelque un mais j'ai pas beaucoup de temps à vrai dire donc la suite sa sera au compte goute pour ma part

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:26:25

C'était pas mal avec les smileys ...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 juillet 2009 à 18:13:10

Moi aussi je préférais avec les smileys :oui: :snif:

[DETERREUR]
[DETERREUR]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:15:51

Voici ma contribution, un Wallpaper :ok: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WallpaperJVCiPhone1002363.jpg

Et pour les icones je vais en faire mais pas tout de suite :ok:

[DETERREUR]
[DETERREUR]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:39:24

Et voici un Lockscreen pour iphone : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/LockscreenJVCiPhone096524.jpg

Et pour iPod : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/LockscreenJVCiPod095328.jpg

Tout les deux crée par moi-même :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 juillet 2009 à 19:47:58

Ton pseudo :bave:
J'adore ce que tu as fait :bave:

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
04 juillet 2009 à 20:42:34

Y'a du bon :oui:

Je pense qu'on va revenir sur les smileys :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 juillet 2009 à 20:43:51

J'espère moi parce que comme c'était parti actuellement :malade:

[DETERREUR]
[DETERREUR]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 20:46:06

Ben je vais faire un theme complet et vous me direz se aue vous en pensez après :ok:

Moi je ne compte pas aller sur des smiley ( ou alors un ou deux ) :ok:

analepse
analepse
Niveau 4
04 juillet 2009 à 20:53:56

Je viens de découvrir ce topic, et comment dire ? hum c'est horrible :( je ne dis pas que je pourrai faire mieux :ok: mais il n' y AUCUNE harmonie entre les icônes :ok: à la limite, il aurait été mieux de faire des smileys (par exemple, un :noel: qui tient un portable, un :hap: qui tient une calculatrice).

PS: vous faites ce que vous voulez mais vu comme c'est parti, je doute que quelqu'un mette vraiment ce thème sur son iphone/ipod :ok:

[DETERREUR]
[DETERREUR]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 21:00:18

analepse : c'est pour ça que je vais creer un theme sans smiley parce que je pense que même si il y a theme qui exploite bien les smileys, on se lassera plus vite qu'un theme sobre et joli :ok:

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
04 juillet 2009 à 21:03:07

File moi ton msn deterreur stp :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment