CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Ipad pour noël ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:18:04

Bonjour,

J'ai eu, depuis maintenant 2 semaines, un Iphone 4 32GB à 120 euro. Ayant toujours été habitué aux générations d'Ipod Touch, j'ai été surpris du léger changement.
Seulement voilà, mon Iphone me suffit largement pour écouter de la musique, prendre des photos ou consulter mes mails, mais j'aimerai avoir quelque chose de plus puissant pour faire tourner les jeux suivants :
-Order and Chaos online, qui bug sur mon Iphone
-Heroes of Order and Chaos
- Need For speed Most Wanted
-Les deux call of duty zombies
- et tous les petits jeux comme Angry Birds, Doodle Jump etc...

J'hésite donc à me prendre un Ipad Mini 16 gb, qui, pour moi, serait l'idéal : un écran pas trop grand, idéal pour jouer, possibilité d'écrire des mails et d'aller sur internet avec plus de confort.
Je pense que le modèle 16 gb me suffirait car j'ai toutes mes musiques et photos sur mon Iphone, donc l'Ipad Mini ne me servira que pour les jeux et internet, et j'ai fait le calcul, avec tous les jeux que je souhaite mettre, il me restera environ 4/5 go !
Je peux évidemment prendre le modèle 32 gb,mais ça fait 100 euro de plus, et c'est la somme que je comptais mettre de côté pour m'acheter une play 3 !

En vous remerciant d'avance sur vos conseils ! :)

Hurling
Hurling
Niveau 5
09 novembre 2012 à 12:59:53

Dans un iPad 16GO tu n'as que 11 Go je crois :(

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:56:58

de plus si tu veux vraiment de la puissance achete l'ipad 3 ou 4 en plus il y a l'ecran retina , :) apres a toi de voir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 21:29:57

Non il y a 14,5 go,'en tout cas c est comme ça sur l ipad de ma mère !
Et justement, le processeur de l iPad mini est le même que celui du 4S et iPod touch 5, donc il va tous faire tourner pendant quelques temps. De plus, je ne jouerai qu au jeux que j ai cite !

Mais bon j'hésite... Parce que bon, l'écran retina je m en fiche, la résolution de l ipad mini me semble tout à fait convenable (le prix aussi :rire: ).

swork
swork
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:27:26

N'achète pas un iPad tu vas le regretter c'est moi qui te le dis ...
Au début c'est marrant mais au fil du temps y'a plus rien à faire dessus, ça devient dépassé, ça remplace en aucun cas un iPhone, tourne toi vers l'iPhone 5 si tu veux mais oublie l'iPad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 18:38:27

Je te remercie de ton conseil Swork, mais je sais parfaitement que l'Ipad satisfera tous mes besoins pour très longtemps. Car je le répète, mon Iphone ne me sert qu'à mettre des musiques et des photos; pour les jeux et internet je recherche un meilleur confort et plus de puissance...
De plus, l'Iphone 5 est beaucoup trop cher pour le moment : je refuse de mettre 600 euro dans un téléphone, sachant que le mien me suffit largement pour mon utilisation.

YouWillLose
YouWillLose
Niveau 7
10 novembre 2012 à 20:08:58

Sa dépend le budget que tu veux mettre dans ta tablette, si tu peux prendre le iPad 4, tu seras tranquille en terme de puissance, sinon prends le mini il a la puissance d'un iphone 4S et iPad 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 15:39:39

Justement, j'ai le choix entre ces deux possibilités :

-Ipad Mini 16 Gb + Playstation 3
ou
-Ipad 3/4 16gb(ça dépend, je suis à Dubaï donc je sais pas trop....

Franchement, sachant que l'Ipad mini sera juste pour quelques jeux pas trop puissants, je me dis que je ferai mieux de le prendre, non ? En plus à côté j'ai la play, et j'ai des tas de jeux déjà (battlefield 3, modern warfare 3, shadow of the colossus...) !
YouWillLose, toi qui a un Ipad Mini, en es-tu satisfait ?

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:49:12

Algeco, ta réponse est dans ta question... C'est moi où tu cherches juste à être rassuré? :/ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:54:29

Juste à être rassuré ? Heu je crois pas non...
Je demande à des éventuels possesseurs d'Ipad mini ou même (d'Ipad normal), s'il vaut mieux que je prenne un Ipad 3/4, ou bien un Ipad Mini + play 3, sachant que si l'Ipad mini est suffisant pour les jeux que j'ai cité plus haut, je fonce, parce que franchement, avoir ma play à la maison avec l'Ipad mini que je peux emmener en vacances et qui est bien pratique, je suis bien équipé ! Après, s'il n'est pas assez puissant, je prendrai peut-être un Ipad 3...

D'ou la demande de de votre aide... :(

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:15:58

L'iPad mini n'est pas faire pour les jeux trop gourmands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 17:36:43

Grachunk : Si tu avances de telles choses, c'est que tu possèdes forcément un Ipad Mini. Pourrais-tu donc me dire quels gros jeux sont à évités ? Sachant que je ne jouerai presque qu'à Order and Chaos et Heroes of order and chaos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 10:41:44

:up:

Surprised
Surprised
Niveau 7
24 novembre 2012 à 15:18:28

Si c'est pour jouer moi je te conseil l'ipad 4. Perso je joue pas sur le mien. Mais ca risque d'être rapidement dépassé en terme technique sur le mini. Sachant qu'il a la puissance du deux et qu'avec l'avénement de la puce A6 avec l'iphone 5 et l'ipad rétina ca risque de plus être à la page d'ici 1 ans.

Le 4 tu le gardera tranquillement 3 ans. Le mini d'ici 1 ans et demi tu pourra le changer. C'est un peu du lowcost. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:01:10

Bah perso, je comptais pas garder le mini longtemps : maximum un an pour prendre le 2.
Le 4 est beaucoup trop cher !

Surprised
Surprised
Niveau 7
24 novembre 2012 à 16:15:40

Dans ce cas là. Prend le mini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 19:55:57

A choisir entre le mini et le nexus 7. Je prends le nexus 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:47:14

J'ai pas accroché avec Android, je préfère Ios !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment