CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Normal?

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:46:01

Hello,
Comment vous faîtes pour encore être fidèle à Apple?
Non parce que vous trouvez normal qu'il envoie tout le monde au tribunal là? en inventant des brevets complétement débiles? Vous trouvez que c'est loyal, normal?

Genre les coins arrondis.. Les autres devront faire des smartphones totalement carrés ou alors ovales ou ronds? tous les smartphones que je connais ont les coins légèrement arrondis, ce qui est tout à fait logique.

Ils en ont pas marre chez Apple? Ils veulent continuer jusqu'à ce que ça pète vraiment et que la firme soit fichue?

Le topic va être lock je le sais d'avance, mais avouez que c'est vraiment con là, que Apple a vraiment une mauvaise foi!

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:53:28

Je sais pas.

J'ai le Galaxy S3 :hap:
C'est mieux que Apple quand même :oui:
Elu meilleur Smarrph

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:55:16

:hap: (le but du topic n'est pas de faire rager les pro-Apple.. :rire: )

Le S3 est vraiment top oui :bave: (Moi j'ai un Arc que je voudrais changer)

Pilou54000
Pilou54000
Niveau 6
08 novembre 2012 à 20:10:41

Quand des sociétés valent des milliards comme celle-ci, c'est la loi de la jungle mon grand. Ne croit pas que ces sociétés se font des cadeaux, quand elles sont sur un marché qui rapporte gros. C'est juste que Apple est beaucoup médiatisé, mais tu verrais que la pomme n'est pas un cas isolé...

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:17:59

Beaucoup mediatisé ? Je ne connais aucune marque qui a remplit 5000 brevets a part Apple. On va pas inventer des medias pour denoncer quoi que ce soit puisque qu'il n'y a qu'Apple qui fait sa a Si gros nombre et si ridicule argument

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:21:54

Les abrutis ne sont pas les ingénieurs/dirigeant d'Apple qui déposent les brevets, ce sont plutôt ceux qui les acceptent, et donc c'est sur eux qu'il faut taper.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:24:06

Bah faut chercher le problème à la source hein.. c'est celui qui dépose l'idée le boulet..
Celui qui accepte n'est pas plus malin mais bon.

Apple abuse vraiment..
Un brevet pour les coins arrondis par exemple.. on va trouver des smartphones à coins carrés et bien coupant pour pas violet le brevet maintenant ou quoi?

Il y a concurrence et concurrence.. là c'est plus loyal du tout.

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:53:19

Apple tente un coup c'est tout, si un organisme existe pour validé ou non les brevet il n'a qu'à faire son boulot correctement.

Fin de la discussion.

Pilou54000
Pilou54000
Niveau 6
08 novembre 2012 à 21:12:11

Exactement, Apple tente son coup, arrêtez de vous voiler la face, vous ferez quoi à leur place si vous pouvez remporté plusieurs millions grâce à ça, car en déposants des brevets c'est ce qu'ils gagnent. Apple a beau faire polimiquer pour ces methodes, elles marchent et sont légitimes. Je le répète c'est la loi de la jungle, une sorte de guerre économique. Faut bien trouver de l'argent ou il y en a.
Alors, sans étant un fan d'Apple, arrêtez de critiquer, pour moi c'est une société qui marche, malgrès ses méthodes peu orthodoxes.

Et au final, ça change quoi à nous, consommateurs lambdas, qu'ils fassent pleuvoir des brevets? Ca nous empêche pas d'avoir des petits produits technologiques fraichement pondus régulièrement qu'on s'empresse d'acheter..
Buisness is buisness les cocos :)

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:29:56

Bah ça change que Apple va finir pas se monopoliser et on trouvera plus rien à moins de 1000 euros (Apple adooore faire ses produit extrèmement cher)

Mais des brevets autant débiles, pourquoi il y en a QUE chez Apple? si c'est la loi de la jungle Bada, Android, Windows phone devraient faire pleuvoir les brevet, or on entend que Apple.. Les autres acceptent sans rien réagir ou quoi? ça ne me parait pas du tout logique désolé..

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment