Bonjour matinale,
Voilà, pour Noël, je me tatte à prendre l'iPad ... Mais j'hésite cruellement pour plusieurs points !
Déjà, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'approcher le Mini en magasin, je pensais me tourner vers le dernier, le 4 rétina, je crois. (D'ailleurs "Wifi+ Cellulae" c'est quoi ce truc ? Car le site d'apple, quand on choisit l'iPad, il y a l'option avec et sans si j'ai bien compris). Dans mon optique, si je prenais un iPad, c'était pour son grand écran ... Donc le mini, un peu useless, non ? Enfin, c'est discutable.
Pourquoi cette idée d'iPad ? Disons qu'avec un iPhone, j'utilise de moins en moins l'ordi', ainsi dans ma tête, vu que l'iPad est plus grand que l'iPhone, bah vous voyez le topo', au lieu de faire tout ce que je fais actuellement sur l'iPhone, je le ferai sur grand écran ...
Problème ! Dit ainsi, j'ai l'impression de niquer 600 euros pour un iPhone/PC bis ... Enfin 509 si je prends le 16. Secondo, l'utilisation de ce bijou est à mon sens rentable avec l'option 3G ... J'ai vu un truc sympa chez Bouygues de 5 Go pour 20 euros par mois + achat du modem 3G ... En gros, si je fais ça, je me retrouve vraiment avec 2 phones, où je moyenne énormément ... Et ça me raidit un peu pour l'achat. :/
Et vous, vous en pensez quoi ? Merci.