CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse a Loupdivin

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:40:17

Non mais écoute un peu, le nombre de personne qui s'amuse a traité les pro-A de sectaire, a rejeter tout autre produit etc... on en a deja vus un paquet :ok:
Et pourquoi maintenant on en a marre de ces comparatif iphone-android? et bien parce que c'est toujours pareil "les kikou iphone qui font les fanboy juste pour une marque, alors qu'android c'est tellement mieux"
A quoi ca sert ce genre de revendication? A rien, on aime Apple, on aime ces produits, et c'est justement a cause des anti-iphone que maintenant le forum est beaucoup plus strict au niveau débordement dans les débats etc... parce que c'est toujours pareil: iphone 0 android 1, mais bien sur c'est toujours sur ce forum qu'ils sont lancé et non sur celui d'android.

Maintenant ci tu veux créer un débat dans les régles de l'art, sans troll, sans TALC, tu le peux, mais tu es ici sur un forum Iphone, c'est donc normal que les forumeurs défendent leurs produits.

Va sur android et créer un débat ios/android, tu verras si jamais on te remballes pas direct :ok:

Sur ce, tu as le droit de faire des topics, mais si ia des débordements, t'étonne pas du lock :ok:

5gothen lock le topic une fois que loupdivin aura répondu :) )

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:57:08

Et les mp ca sert à quoi ?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
11 mai 2011 à 16:21:56

Je ne fait que passer répondre poliement et une seule fois , je ne souhaites aucun débat sur la durée ni aucun débordement.

Juste que c'est une constatation , je n'attaque personne moi , je n'ai même rien a voir avec le topic ou un mec affronte android avec iphone qui a été lock précédemment.

Je constate juste l'agressivité des possesseur d'iphone envers ceux qui ne pensent pas comme eux et des exemple il y en a bcp, il y a un an j'était venu parler du galaxy S ici même , tout le monde est venu me croquer. pourtant je suis resté correct je comparais juste les techniques et les technologies.

Faut pas croire forum android c'est pareil t'a toujours un iphoneur qui déboule nous casser , se moquer et qui repars aussitot.

Personellement je vois largement plus d'iphoneurs mesquins que les autres et ce sur n'importe quel forum.

La ou ca m'agace c'est qu'en plus je sait que l'iphone aussi exellent soit-il n'a pas la suprématie totale du smartphone donc quand je lis du "android" ou "samsung" c'est nul avec des smileys moqueurs et 12 personnes qui te rabaissent , tu m'excuse mais oui ca fait rager.

Généralement c'est bien plus souvent les iphoneurs qui sont moqueurs que les autres.

PaydayBioman
PaydayBioman
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:31:20

FAKE :noel:

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
11 mai 2011 à 16:31:25

Tiens regarde voici le lien vers un vieux topic ou un mec parlais de galaxy S vs iphone 4.

Je ne suis pas l'auteur du topic , tu verras qu'a partir d'un moment je prend la défense du samsung en demandant simplement poliement aux iphoneurs d'arrêter de dire que samsung c'est de la merde.

Vois la reaction des mecs, se jeter sur moi à 10 , se moquer, .
Tu constatera qu'au bout d'un moment oui je m'enerve mais que même devant des arguments et des preuves, les hyènes de chez apple contineunt de vouloir te manger.

En tout cas constate bien à quel point mon premier message était poli, et équilibré, je précise bien que le galaxy n'est pas mieux que l'apple, ils se valent et je demande clairement d'arrêter de dire que samsung c'est de la merde.

Observe les reactions de tes amis.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
11 mai 2011 à 16:32:26

J'ai oublié le lien vers le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-113672-1-0-1-0-le-galaxy-s-concurrent-de-l-iphone-4.htm

C'est un topic de ce même forum il est juste ancien , c'était mon premier passage a l'époque du coté forum iphone, tu verra d'ou viennent mes arguments

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 16:32:35

"La ou ca m'agace c'est qu'en plus je sait que l'iphone aussi exellent soit-il n'a pas la suprématie totale du smartphone donc quand je lis du "android" ou "samsung" c'est nul avec des smileys moqueurs et 12 personnes qui te rabaissent , tu m'excuse mais oui ca fait rager."

L'inverse se fait tout autant.

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:38:45

MP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment