Bonjour messieurs les iphoneurs !!
Particulièrement monsieur le modo.
Je me permet de venir non pas réellement passer troller mais passer un coup de geule, quoi que nous somme en pays de liberté d'expression il me semble !!
Vous ne vous rendez même pas compte à quel point cela pourrait devenir grave et aller loin le fait d'empêcher quelqun qui n'a pas les même pensées que vous de s'exprimer.
Il est assez intolérable de voir les topics lockés a partir du moment ou un mec parle d'android ou avoue ne pas être du coté de l'iphone, monsieur le modo prend 5 mn et analyse ce que tu fait car tu n'en as strictement pas le droit.
Pire encore quand juste avant de lock le modo se permet une provocation à laquelle on ne peu evidemment rien répondre.
Troller comme vous dites c'est juste parler, échanger des points de vue et les défendre,avec evidemment des désaccords qui n'en finissent plus mais que je saches c'est le but d'un forum !!
Parler, discuter voila un forum c'est ca et ca sert à ca !
Enfin voila quoi , c'est désolant de voir la communauté pros-apple s'enfoncer dans ce qui ressemble à une secte reservée à ceux qui pensent uniquement comme eux.
Vous avez fait de votre iphone 4 un dieu, faut arrêter les conneries il était déja égalé lors de sa sortie il est dépassé aujourd'hui et ca sera pire le mois prochain , il ne fait rien qu'un autre smartphone ne puisse faire, il se paye même le luxe de ne pas être le meilleur technologiquement depuis sa sortie.
Pitié arrêtez avec votre iphone4 à la con arrêtez de le comparer à android , android c'est l'avenir c'est l'os numero 1 dans le monde , n'oubliez pas qu'android c'est google hein et que le groupe google c'est l'une des multi-nationales les plus riches du monde et les plus dévellopés aux cotés de microsoft en tout cas loin devant apple.
Enfin bref je critique l'iphone aussi ouvertement que vous faites taire les androidiens, mais c'est pas impossible que je m'en paye un bientot , oui j'aimerai me payer un très grosse machine de jeu et j'hésitez entre :
Le seigneur iphone 4 tout puissant
ou
Un pc type alien ware
Intel corei7
12 Go ram DDR3
Radeon 6990...blablabla
Enfin à mon avis l'iphone 4 est plus puissant j'en suis sur hein ?
Me faudrai votre confirmation avant mon achat !
Pfff trêve de plaisanterie on est presque arrivé au genre de discussion que je viens ironiquement de citer !
Pour conclure je soulignerai que ma femme possède un iphone 4 et qu'après coup de geule de ma part j'ai acheté derrière elle un samsung galaxy S lorsqu'il est sorti.
Donc les points de comparaison , les tests, etc...je les ai fait , vu et essayés moi même , je n'ai nullement besoin de vos avis ou de vos moquerie , je ne crois que ce que je vois
Les 2 machines se valent sauf que très globalement les possesseurs d'iphone se la pète tandis que les autres restent humble, d'ou mon anti-iphonisme très élevé , si encore c'était effectivement le meilleur je dit pas...
Mais ce n'est justement pas le cas comme je l'ai indiqué ils se valent.
Voila le mot de la fin pour le modo qui va me lock et me provoquer :
Vas y fait donc je te reserve une suprise !
J'ai des droits, je respecte les condition d'utilisation du forum et du site.
Tu n'a strictement pas le droit de m'emp^cher de m'exprimer.
Mais fait le vas y !
Tu verras que sur JV.com il n' y a pas que des gamins et des imbéciles.
Je compte contacter de manière très sérieuse l'administration du site si tu m'emp^che de m'exprimer.
Je t'imagine déja rire, tu riras moins comme un certain modo du forum morden warfare il y a quelques année qui se souviens surement encore de moi.
PS : SVP les iphoneurs vantez les mérites de votre dieu entre vous, faites des offrandes à apple si ca vous chante mais ne venez plus le comparer à ce qui n'est pas comparable par pitié.
Les derniers android le mette loin derrière alors je vous en prie arrêtez de vous enfoncer.
Soignez vous !!
Une secte ca peu détruire votre vie les mecs !!, une secte ca vous fait mirroiter le meilleur tout en pompant votre fric , jusqu'au jour ou vous redescendez sur terre et que vous vous appercevez que durant tout ce temps vous n'étiez que des pigeons.
LOUPDIVIN : anti-iphone revendiqué et confirmé