Alors voilà ma question est un peu difficile mais bon :
Es-ce qu'un Iphone que j'achète chez un opérateur (exemple: bouygue) avec forfait, quand je reçois l'Iphone et le forfait même en ayant pas mis la Micro-Sim dans l'Iphone, est-il bloqué ? (c'est à dire que je ne peux pas mettre une Micro-Sim d'un autre opérateur)
Salut !
Je vous raconte mon problème (tout a été réalisé sur internet)...:
-Je souhaite m'acquirir l'Iphone 4 blanc 16go chez Orange, mais malheureusement ils ne l'ont plus en stock...!
-Je vais chez Bouygues et eux l'ont... mais leur offre ne m'interresse pas en revanche mon frère si qui lui s'en fout s'il s'agit d'un blanc ou noir !
-Je revais sur Orange et miracle ils ont le même forfait avec l'Iphone 4 noir 16go !
-Et la je me dis << Si prends le forfait de Bouygues avec l'Iphone 4 blanc 16go et le forfait de Orange avec l'Iphone noir 16go et que une fois l'arrivé des deux forfaits je prends l'abo d'Orange mais avec l'Iphone 4 blanc 16go de Bouygues; l'Iphone acceptera-t-il l'abo d'Orange ???>>
Merci d'avoir lu !
Ps: Excusez pour le pavé dégueulasse du début !