Bonjour à tous ! 
(pardonnez-moi le titre infect de mon topic, manque d'inspiration )
Avant d'introduire mon topic, je tiens à préciser que j'ai déjà recherché (JVC, Google, Leboncoin, Priceminister ... ) et j'ai pas trouvé ce que je vais vous demander, et quand je l'ai trouvé, les infos dataient alors je préfère redemander, ou alors c'était des arnaques du style "je l'ai trouvé" ou "j'suis en Angleterre j'peux pas l'envoyer mais payer moi quand meme !".
La petit histoire :
Il y'a pas longtemps mon iPod Touch 8GO 3ème et avant dernière génération est tombé (
, après la garantie Apple, pas de soucis, l'assurance du Crédit Agricole me le rembourse.
Mais que faire de cet argent ? J'y ait longuement réfléchi et, je veux un iPhone, 3GS ou 4 de 16 GO mini/maxi, marre d'avoir à me trimbaler et un téléphone et un iPod quand on peut avoir les deux en un.
Alors voilà, j'aimerais de vos conseils, j'aimerais avoir l'iPhone 4 en priorité ( qui a un écran magnifique et un appareil photo supérieur au 3 GS ) problème, le prix, et oui mon budget est de 300€ maximum et je vous avouerai que trouvé cet iPhone 4 à ce prix bah s'pas de la tarte, enfin, une vente qui est pas une arnaque pour etre plus précis ...
Je fais donc appel à vos connaissances et à vos esprits avisés, connaisseurs et expérimentés des iPhone et autres produit de la Pomme afin de savoir si vous connaissez des sites fiables ou acheter des iPhone à ce prix, d'occasion ou neuf à - de 300€ et en bon état !
Qu'est ce que j'entends par bon état ?
C'est simple :
Pas trop de rayures sur la coque et un écran niquel, j'accepte les éventuelles micro-rayures visibles que si on joue des effet de lumières avec le soleil, en bref, quasi invisible quoi ...
Qui n'a pas été jailbreaké et dont l'OS fonctionne bien ( pas le genre à devoir attendre 10 sec pour ouvrir une appli, à pote à un iPhone qui déconne à ce point c'est super chaint )
Voili voilou, en espérant avoir des réponses pertinentes rapidement !
PS : Ceux qui veulent répondre le traditionnel et trop mal utilisé
s'abstenir, c'est inutile...