CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoLiDusBeN wants you !

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:36:34

Bonjour à tous ! :fier:
(pardonnez-moi le titre infect de mon topic, manque d'inspiration )

Avant d'introduire mon topic, je tiens à préciser que j'ai déjà recherché (JVC, Google, Leboncoin, Priceminister ... ) et j'ai pas trouvé ce que je vais vous demander, et quand je l'ai trouvé, les infos dataient alors je préfère redemander, ou alors c'était des arnaques du style "je l'ai trouvé" ou "j'suis en Angleterre j'peux pas l'envoyer mais payer moi quand meme !".

La petit histoire :
Il y'a pas longtemps mon iPod Touch 8GO 3ème et avant dernière génération est tombé ( :snif: , après la garantie Apple, pas de soucis, l'assurance du Crédit Agricole me le rembourse.
Mais que faire de cet argent ? J'y ait longuement réfléchi et, je veux un iPhone, 3GS ou 4 de 16 GO mini/maxi, marre d'avoir à me trimbaler et un téléphone et un iPod quand on peut avoir les deux en un.
Alors voilà, j'aimerais de vos conseils, j'aimerais avoir l'iPhone 4 en priorité ( qui a un écran magnifique et un appareil photo supérieur au 3 GS ) problème, le prix, et oui mon budget est de 300€ maximum et je vous avouerai que trouvé cet iPhone 4 à ce prix bah s'pas de la tarte, enfin, une vente qui est pas une arnaque pour etre plus précis ...

Je fais donc appel à vos connaissances et à vos esprits avisés, connaisseurs et expérimentés des iPhone et autres produit de la Pomme afin de savoir si vous connaissez des sites fiables ou acheter des iPhone à ce prix, d'occasion ou neuf à - de 300€ et en bon état !

Qu'est ce que j'entends par bon état ?
C'est simple :
Pas trop de rayures sur la coque et un écran niquel, j'accepte les éventuelles micro-rayures visibles que si on joue des effet de lumières avec le soleil, en bref, quasi invisible quoi ...
Qui n'a pas été jailbreaké et dont l'OS fonctionne bien ( pas le genre à devoir attendre 10 sec pour ouvrir une appli, à pote à un iPhone qui déconne à ce point c'est super chaint )

Voili voilou, en espérant avoir des réponses pertinentes rapidement ! :-)

PS : Ceux qui veulent répondre le traditionnel et trop mal utilisé :rechercher: s'abstenir, c'est inutile... :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:40:09

Quoique pour le jailbreakage, ça me dérange pas.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:18:56

:up:

Personne ? =/

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:26:55

Pour trouver un iPhone autour des 300e, à part les petites annonces d'Ebay, ou leboncoin je ne vois pas trop.

Après ben si tu choppes une annonce intéressante, tu peux toujours aller le voir et aviser après si tu le prends ou non.

J'pense qu'en tapant iPhone 4 16GO garanti sur leboncoin t'as pas mal de choix.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:41:22

Erf, c'est con ça, parce que j'en trouve plein mais la quais totalité c'est des conneries ....

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:43:13

Ha oui, j'ai regardé en IDF, les annonces sérieuses c'est autour des 400e plutôt...

En même temps, il en vaut 629 chez la pomme.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:52:08

Ouais j'sais bien =/
Enfin, je peux toujours espérer tomber sur la "bonne affaire" quoi ...

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:01:29

Je veut pas de toi moi :malade:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:08:34

C'était un clin d'oeil à " US Army wants you ! " et tous ses dérivés ... :ok:
J'ai pas envie de toi non plus je te rassure xD

Davthe1
Davthe1
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:26:35

Je suis pas en mesure d'aider vu que je connais pas grand-chose sur les produits d'occaze de ce genre-là, mais je voulais quand même féliciter l'auteur qui écrit en vrai français, espèce qui commence à se faire sacrément rare ces derniers temps, pask lé kikoulol ki sav pa ékir yen a tp mar =)

Sinon, je pense que souscrire un abonnement chez un opérateur et obtenir l'iPhone en subventionné est la meilleure solution, car juste l'iPhone sans le bon forfait qui va avec (internet notamment) c'est la même qu'un iPod Touch.

Enfin, j'ajouterais que la WWDC 2011, c'est le 11 juin, soit dans pas trop longtemps du tout, et moi je crois toujours qu'une nouvelle génération d'iPhone sera présentée, ce qui fera chuter le prix du 4 en occaze.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:37:50

Merci bien Davthe1 !
Du coup je pense attendre la chute des prix, le 5 m'intéressant absolument pas avec son home tactile, beurk ! :malade:
Mais je garde un oeil sur les prix quand meme, au cas ou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 20:44:57

Oh attention ce ne sont que des spéculations, l'iPhone n'a toujours pas été dévoilé !

Glaces
Glaces
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:46:16

Joue le prix de l'iphone à quitte ou double au poker avec le vendeur :ok: (Triche! :noel: )

Davthe1
Davthe1
Niveau 7
27 avril 2011 à 00:16:13

C'est vrai qu'à vue d'oeil, iPhone 4 16 go pour 300€ c'est chaud quand même, 3Gs ça doit passer sans problème par contre.
Wait&See ...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment