CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Games ..

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:50:31

Bon stop le troll psedo anarchiste rempli de cliché t'es plus drôle :-(

Le respect de la société dans laquelle tu vis et dont tu profites c'est quelque chose de bien hein ? :-(
J'imagine que ça c'est pas facile a comprendre quand on vit avec les changements et l'envie de rébellion du a l'adolescence :(

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
26 avril 2011 à 19:54:15

... :(

Faire une demande de ban pour quelqu'un qui s'étonne uniquement de voir que quelqu'un paye au lieu de dl , sans faire d'autres remarques, c'est totalement exagéré .

Et ça ne sert à rien me troller, il y a une différence entre le respect de la société et s'exciter sur un forum pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine . Tu ne fais qu'"emmerder" les autres, aussi bien les admins qui ont autre chose à faire que de s'occuper de demande de ban aussi peu valable , mais aussi le posteur qui n'a rien demandé .

Je suis loin d'être anarchiste, chose que tu ne peux pas deviner puisque tu ne me connais pas .

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:54:44

Retournez au sujet au pire.

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
26 avril 2011 à 19:54:50

de me troller*

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:01:12

Ok donc il ne faut pas se poser de question quand quelqu'un incite au vol ? :-(

iHaveBeenPwned
iHaveBeenPwned
Niveau 5
26 avril 2011 à 20:03:46

Revenez au sujet, je vous pris ! :)

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:04:23

Tu fais exprès ?

Dis moi où il incite au vol ?

Qu'est ce qui te pousse à être autant hypocrite ?

J'ai l'impression que tu es un fake ou un troll délibéré . :(

Je n'arrive pas à comprendre ton attitude, pourquoi tu lui fais une ddb ? Tu espères avoir une récompense ? Être bien vu par les modos ? C'est ridicule :(

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:08:00

J'espere rien du tout a part interpeller l'auteur du message :(
Si c'est pas du vol c'est quoi au-fait ? :-(

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:10:56

ça n'est rien, juste un post sans valeur sur un forum virtuel , pas de quoi en faire une ddb . Et s'il a volé, dis moi ce qu'il a volé ? En as-tu une preuve ?

Non , tu n'as rien , tu es juste un conformiste doublé d'un troll , un perturbateur , qui perturbe aussi bien le travail des admins que des posteurs .

Bref, je ne vais pas m'éterniser pour une broutille aussi insignifiante mais je regrette qu'il y ait des personnes aussi fermées que toi ici . :(

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:12:16

Un tout grand merci à toi _Villevert_20 :coeur:
Mais je pense qu'il restera sur sa position. Meme si il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-p

Sur ce, je vous propose de revenir sur le sujet de l'auteur :hap:

Et puis mon KamikaZ_Monkey4 est déjà pret :hap:

iHaveBeenPwned
iHaveBeenPwned
Niveau 5
26 avril 2011 à 20:12:59

Oui, revenez avec moi; :rire2: !

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:20:33

Merci pour l’imbécile :-(

De un : Si c'est juste un message sur un forum, alors c'est juste une DDB sur un forum, ok ? :-( surtout que je l'ai meme pas faite :-(

De deux : on parle pas du fait qu'il ait volé quoi que ce soit, j'ai aucune preuve la dessus, mais par contre inciter quelqu'un a le faire c'est pas normal, même alarmant :-(

C'est bon c'est fini ? :-(

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:22:00

Tilt to live, surement mon meilleur jeu :)

Tu es un petit vaisseau et doit survivre le plus longtemps possible et faire un gros score face aux points rouges, pour t'aider tu as des bonus speciaux ( laser ou avalanche de glace :noel: )

Un peu court mais apres, tu n'as plus qu'a battre ton score comme n'importe quel jeu ( doodle jump ) :-)

Tu as 4 modes de jeu et plusieurs armes a debloquer en faisant des defis specifiques :-p

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:23:57

et aidez l'auteur, le pauvre c'est son anniversaire, il a pas besoin d'un clash entre forumeur :)

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:29:06

MarleneSasoeur: "alarmant" ?

Alarmant de quoi ? Stop d'utiliser des mots aussi forts dans leur sens pour quelque chose d'aussi ridicule .

De plus, dis moi où il incite au piratage ? Il donne un avis seulement, il trouve que les jeux coutent chers et que c'est étonnant que quelqu'un achète tous ses jeux .

Il ne lui préconise pas de dl illégalement des jeux, sinon ressors moi la phrase exacte, mais j'ai beau chercher, je ne la vois pas .

PS: Si tu ne lui as pas fait de ddb, moi j'en ai fait une pour toi , pour ddb abusive . C'est la première fois depuis que j'ai ce pseudo que je fais une ddb , mais je pense qu'elle est méritée . :ok:

PPS: je ne te répondrai plus à partir de maintenant, tu n'es qu'un troll, les trolls ne m'intéressent pas .

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:37:30

Jusqu'au bout hein :-(

Enfin bon tu continues a essayer sans argument la :-(
Il incite point barre, si tu peux pas comprendre ce qui est dit dans son message je peux rien pour toi :(
Et oui le téléchargement illégal c'est du vol :(

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:49:17

Merci d'un avis un peu moins manichéen que ceux précédemment donnés :-(

Sinon le JB est légal aux états unis, mais le téléchargement d'applications piratées reste tout a fait illégal, et justement, le premier post parlait de ce type de téléchargement, pas du JB :(

Comme dit plus haut, je n'ai pas d'application illégale, ni même de JB sur mes iPhone, j’évite donc le cas de l'hypocrite :(

ugo44
ugo44
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:43:02

frogy jump et/ou mega jump en plus ils sont gratuit !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028852-les-adaptation-de-jeux-video-au-cinema-toutes-boite-a-idees.php voter si ca vous interesse svp :-)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment