CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4 maintenant ??

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
12 avril 2011 à 12:06:40

Bonjour à tous !

Suite à la sortie probable de l'Iphone 5 au mois de juin, j'hesite à prendre l'Iphone 4 maintenant.
En ce moment, les rumeurs indiquent une sortie plus tard dans l'année voir début d'année prochaine, simple rumeur ou réel décalage de sortie, tel est la question.

Cependant, en ce moment chez orange, ya une offre interessante ( du moins pour moi ) qui est le forfait open 1 avec divers remboursements ( 150€ dans mon cas ) qui s'arrête le 13/04/11, et donc avec la reprise de mon 3gs ça me fait l'Iphone 4 à 19€ car avec ce forfait l'Iphone 4 est à 319€ (150€ reprise 3gs + 150€ remboursement divers orange ).

Donc voila pourquoi j'hésite à le prendre maintenant ou bien à attendre le 5, en sachant que pour l'instant je n'ai pas de forfait avec mon 3gs et que c'est chiant.
Le 5 va t'il être vraiment mieux ? Le 4 tiendra t'il encore longtemps (puissance, Mise à jour...) ??

Votre avis m'intéresse

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
12 avril 2011 à 12:30:04

Je tient à préciser aussi que j'hésite avec un Windows phone 7 LG E900, qui est à 39€ et qui est au niveau de l'Iphone sur beaucoup de point, mais ça c'est autre chose.

shila
shila
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:11:50

Soit tu préfère iOS ou Windows phone 7
Mais bon l iPhone 5 fera comme le 3G au 3Gs y aura pas grand chose de nouveauté...

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:34:59

Shila
Posté le 12 avril 2011 à 13:11:50
Soit tu préfère iOS ou Windows phone 7
Mais bon l iPhone 5 fera comme le 3G au 3Gs y aura pas grand chose de nouveauté...

Tu ne sais pas de quoi tu parles .... De l'iphone 3 au 3gs il n'y a pas eu beaucoup de changements au design mais niveau puissance la différence était flagrante !! rien à voir .

Par contre c'est le contraire niveau 3gs et 4g , grande différence niveau design mais pas beaucoup niveau puissance bien qu'il y a eu des amélioration , vidéo HD par exemple :p)

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:46:18

Ouai je me doute que la différence ne sera pas énorme mais bon.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 14:55:33

exact, il y a eu une sacrée différence entre le 3G et le 3GS , le jour et la nuit :( en revanche rien niveau news ou rumeurs pour le 4S ou le 5 , je commence à me poser des questions... quand le 4 est sorti , on avait eu en mars-avril des annonces/infos officieuses de la part d'apple, mais la que dalle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 14:56:36

sans parler de l'iphone 4 blanc sensé sortir en fevrier :o))

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
12 avril 2011 à 21:47:30

:up:

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
12 avril 2011 à 22:01:03

Pour les nouveautés, ça serait bien qu'ils améliorent l'autonomie, mais je n'y crois pas trop. :hap:

Sinon il y aura l'iOs 5 normalement. :oui:
Et il sortira en blanc... des rumeurs annoncent une augmentation de la mémoire vive et d'un écran plus grand.
Sinon il y aura surement un nouveau processeur, comme dans l'ipad 2...

Mais on est sûr de rien !

elpisto
elpisto
Niveau 4
16 avril 2011 à 16:34:15

Je me pose la meme question acheter attendre.Surtout qu'en belgique l'opérateur ne finance pas le mobile donc c'est 750 euro pour le 32g.

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
16 avril 2011 à 20:03:31

Je suis toujours en train de me poser la question, si l'iPhone 5 sortait en juin y aurais pas de problème, j attendrais, mais septembre ou plus ça commence a faire long.

Malgré tout, je pense que le 4 a encore assé de potentiel pour tenir un an de plus....

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:32:51

Tu peux partir sur un iPhone 4 à mon avis, il est loin d'être dépassé.

iPhoneOS-4
iPhoneOS-4
Niveau 7
17 avril 2011 à 11:47:46

Attends peut être de voir si l'iPhone 5 sort cet été ou non..
Mais oui l'iPhone 4 est très bien aussi.

Davthe1
Davthe1
Niveau 7
17 avril 2011 à 15:15:08

Perso, j'ai aussi besoin de changer de téléphone, trimballant mon vieux Samsung clapet d'il y a 5 ans et mon iPod 2G d'il y a 3 ans, et j'attends au moins la WWDC 2011 (6 au 11 juin) pour voir si un prochain iPhone est annoncé, ou si on a plus d'infos d'ici là.

Je ne remets pas en cause les capacités de l'iPhone 4, mais force est de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancées techniques en 1 an (écrans 4/4.3", processeurs dual core ...) et l'iPhone 4 avec son 3.5" et son processeur monocore risque de se retrouver très vite largué =)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment