Bonjour, j'ai commandé un Iphone 3GS sur leboncoin.fr et voilà ce que m'a envoyé le vendeur:
"Bonjour
il est toujours disponible avec garantie en tres bon etat . Je procède a l'envoie en contre remboursement par un transporteur qui vous livrera a domicile avec les factures d'achat le paiement se ferra après livraison et vérification du iphone . Présentement , le iphone 3Gs - 32Go + coque blanche est avec le transporteur et que les frais de livraison son à ma charge car moi je suis événementiel .Actuellement je suis en voyage pour préparer un spectacle . Je précise que j'ai le carton d'emballages . Je la vends bien à 200€.
Le telephone Iphone 3Gs - 32Go + coque blanche,déja débloqué ,vendue avec une ecoque de protection blanche.,dans sa boite avec ses accessoires d'origine : - chargeur câble USB Ecouteurs avec réglage du volume.
L'envoi se fera uniquement par transporteur car les frais de livraison sont déjà payé . Recommandé et dès réception du paiement . Paiement par mandat poste accepté . Afin que le déplacement du livreur puisse se faire aisément . Dites moi aussi quand est-ce que la transaction pourra se faire au plus tôt. J'ai actuellement une proposition d'une personne très intéressée et prête pour la démarche a suivre . Mais le problème c'est qu'elle voudrait me payer par tranche, ce qui ne m'arrange pas.
Veuillez bien me laisser si réellement intéressé votre adresse de domicile complète et bien, de la manière suivante:
-Nom..................... ..............
-Prénom........................ ..................
-Adresse de livraison (rue).....................
-Ville.................. ..........................
-Code Postal…………………………………….
-Numéro de
tel...................portable............….Fixe……
…………
jour de
livraison.........................................
..
Merci de me vite me joindre.
"
Puis:
"Ok pas de soucis . Votre adresse de livraison est deja envoyer au livreur . Maintenant il vous fera l'enregistrement de l'iphone a votre nom et adresse comme envoyer . Et aussi pour le paiement , mon livreur vous contactera dès ce soir pour vous le dire car moi je ne sais rien dans ça . Donc mon livreur se chargera de vous dire quelle genre de paiement s'agit t'il . Ne vous inkieté pas .
Merci bien .
"
J'aimerais savoir ce que je dois vérifier lors de la livraison ???