Bonjour,
Mon ipod était JB, oui je sais ces interdit je fait juste le précisé mon topique n'est pas pourr en parlé,
Et j'ai voulut restauré mon Ipod, alors je l'ai fait depuis le Ipod dans les options, le resto commence, et pour être sur de pas manqué de battrie le branche sur mon Cadran apple pour le rechargé en même temps,
Et la en me levant, le Ipod est gelé sur la pomme blanche (sans la barre de chargement) et sa depuis vendredi matin ...
J'ai tenté Home + Power sans succès sa reviens toujours sur la pomme,
J'ai tenté de le fermé mais sans succès il se ferme juste pas,
J'ai tenté de tenir Home appuyer mais rien,
J'ai tenté de le branché sur le PC mais sans succès, le Ipod se recharge mais le PC / Itune lui ne le reconnais aucunement, j'ai même pas le message que un nouveau périphérique a été branché,
J'ai tenté d'attendre qu'il manque de batterie et de le branché au PC, rien ... sa m'affiche qu'il manque de batterie et dès qu'il en assez la pomme blanche reviens,
J'ai tenté sur deux PC différent, avec trois cables différents, Rien ...
Au final je voit pas d,autres solution
Mon Ipod est un 2G de 16GB, je l'ai depuis sa sortit et j,ai jamais eu se problème,
Des solutions ?
Ces chiant même s'il me servait plu pour la musique il m'éttait utile pour les jeux ou l'internet :/ Et franchement j,ai pas le gout d'en acheté un nouveau juste pour sa ...