En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme appel iphone 4!!!
devilstyle666
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:12:00
Bon alors j'ai aspergé mon ipohne de produit a vitre et depuis quand j'appelle j'entend mal alors que le son est intacte quand je met le son de l'ipod ca marche très bien... Merci d'avance maintenant je le nettoyerai mieux parce que en plus ca servirai mieux
Mr_VaultBoy
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:23:16
Tu as laissé la protection d'Apple ? _______________________ Ecoute mon petit pote, la tu es en train de perdre ton temps a lire ma signature. Raj' ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
devilstyle666
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:24:19
nn justement j'avai mal compris je l'ai enlevé et il est super sale et g mi plein de produit a vitre comme un con et maintenant kan j'appel
Mr_VaultBoy
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:27:46
Tu l'as foutu son ton iPhone le produit a vitre ? _______________________ Ecoute mon petit pote, la tu es en train de perdre ton temps a lire ma signature. Raj' ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
devilstyle666
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:32:47
oui sur l'ecran finalement ca remarche mais je suis con la prochaine fois pour nettoyer l'ecran j'en met juste a peine sur un torchon pour nettoyer
Mr_VaultBoy
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:36:03
Ouais parce que ça peu bien niquer la connectique, j'espère que ça t'auras servi de leçon _______________________ Ecoute mon petit pote, la tu es en train de perdre ton temps a lire ma signature. Raj' ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯