Bonjour a tous, alors voila j'ai un mega probleme avec mon iPod 2g et iTunes, le week end dernier j'ai voulu telecharger une application payante direct sur mon ipod, mais comme je suis mineur je n'ai pas de carte prise en charge par Apple, donc mon pere m'a propose de me la payer en utilisant la sienne (lui possede un iphone 3gs), et on utilise deux comptes ITunes differents, et donc la manipulation qu'il a fait a ete simple, il a prit mon ipod, a rentre son identifiant id et son mot de passe directement dessus, ensuite a tape le code de sa carte bancaire (pour bien verifier que c'est lui mais a partir d'un autre appareil) et apres a confirme l'achat de l'application, donc jusque la tout va bien l'application a ete telecharge et est utilisable sur mon ipod, ensuite j'ai remis mon identifiant et mon code et c'est bon, mais mon gros probleme, c'est que quand je branche mon ipod sur mon iTunes, la synchronisation de cette application ne veut pas se faire car "elle n'est pas utilisable a partir de cet ordinateur" donc je connais la manip: je fais STORE > autoriser l'ordinateur, et la ca me dis qu'il est deja autorise, normal puisque c'est mon ordinateur, et donc en bref impossible de faire la synchronisation de cette app payante en plus. Je pense que le probleme viens du fait que c'est l'identifiant a mon pere qui a servit a payer, mais elle a ete telecharge sur mon ipod, et donc je trouve ca degueulasse de ne pas pouvoir la synchroniser, donc voila si vous savez quoi faire aidez moi svp.. :/