CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème énorme

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
08 mars 2011 à 22:19:49

Salut à tous.

Bon voilà j'ai passé mon iPhone 5 minutes à un ami tout à l'heure et quand il me le rend plus rien : plus de carte SIM installée, l'iPhone repère ma Livebox mais me redemande le mot de passe, plus mes contacts, plus mes photos, je ne peux plus me connecter à l'Apple Store ou à iTunes sur l'iPhone.
Par contre j'avais une très vieille version et je me retrouve avec une version 4.2.1 (8C148a), une version jailbreak me semble-t-il (comment a-t-il pu faire ça en 5 minutes) ?

Comment faire pour récupérer au moins ma carte SIM ? Merci beaucoup d'avance. (et svp que des réponses constructives, pas de "tu t'es fais baisé).

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:52:10

je pense qu'il a tout simplement fait la mise a jour en 4.2.1 et il a restaurer les reglages d'origine donc ton iphone est comme quand il était neuf, tu n'as plus rien .

Davthe1
Davthe1
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:56:56

"Tu t'es fait baisé ! =D"
Bon, sérieusement, je plussoie mon VDD, ton pote a juste fait la mise à jour 4.2.1 en restaurant ton iPhone (plus rien dessus) et en le jailbreakant =)
Comment il l'a fait en 5min seulement ? Mieux vaut lui demander à mon avid,
J'ai pas d'iPhone, donc je connais pas trop avec la SIM et tout, mais il a fait quoi : il a pris la SIM à l'intérieur du tél ou celui ci ne la reconnaît plus ? ...

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
08 mars 2011 à 22:58:38

Ok merci, à la limite tout ça n'est pas grave
.
Ce qui me dérange énormément, c'est que dans les réglages, Téléphone > Aucune SIM (Et c'est grisé je ne peux rien faire).
Et quand je synchronise sur iTunes j'ai récupéré des contacts de mon père alors que c'est bien marqué Aucune SIM... (et encore des anciens je crois, très bizarre).

En effet mon compte Apple est réglé sur son adresse mail.
Alors je veux bien refaire tous mes contacts mais encore faudrait-il que je puisse rétablir ma carte SIM

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:00:33

Euh sinon je passe pour un boulet mais pour prendre la carte SIM, il faut dévisser quelque chose nan ?

On était dehors, donc je pense pas qu'il est pu faire ça en 5 minutes. Donc l'iPhone ne doit plus reconnaitre

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:09:36

Désolé pour le triple post mais c'est des contacts Mail à mon père que j'ai retrouvé en fait, c'est le bordel.

Pensez-vous que je devrais aller chez Orange ? Même si mon iPhone est jailbreak ? (ils risquent de pas croire ma version un peu abracadabrante... --')

JimmyAdkins
JimmyAdkins
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:19:41

T'es sur d'avoir une carte SIM dans ton iPhone au faite ? :(

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:22:45

Regarde mon post 5 et vois si c'est possible que je ne l'ai plus, je pense qu'il n'a pas pu l'enlever mais je suis un boulet.

Et tout marchait super jusqu'alors.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:48:08

C'est quoi cette histoire pas du tout crédible ? Tu as une carte sim dans le tel ou non ? Je pense qu'il y a rien qui t'empêche de pousser le tiroir pour regarder dedans :-(
Vous étiez dehors ? Le mec fait donc du FOTA ? je savais pas que ça existait sur l'iPhone :-(

Kado7
Kado7
Niveau 9
09 mars 2011 à 08:50:47

VDM :hap:

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:15:49

Problème résolu, carte SIM qui avait bougé à l'intérieur du truc (y'a qu'à moi que ça arrive)... :honte:

Merci à vous et désolé encore pour mon manque de clarté (dans la panique :d).

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment