CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow six : Shadow Vanguard

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 mars 2011 à 17:38:04

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je poste ce topic car j'attends impatiemment ce jeu, je sais que sa sortie est prévue pour ce mois-ci mais rien de plus précis n'a été annoncé... J'essaie de choper chaque jour les dernières infos concernant le jeu mais je n'ai pas toujours le temps donc ce serait sympa que jusqu'à ce qu'il sorte les forumeurs tombant sur des news sur ce jeu viennent les poster ici, que ce soit des photos , des vidéos de gameplay, etc...

Merci d'avance.

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:20:08

SI tu as deja quelques infos poste-les, ça m'interesse :ok:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 mars 2011 à 01:07:49

Ca y est le jeu vient juste d'apparaitre sur le store français... Il coûte 5,49 euros et nécéssite au minimum l'IOS 3.1.3.

Je me le prends.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 mars 2011 à 14:09:50

Je viens de boucler le tutoriel ainsi que la première mission et honnêtement pour le moment, je suis assez mitigé... Niveau bons points, le jeu est très réussi visuellement (pour les décors intérieurs comme l'ambassade du premier niveau parce que les extérieurs, notamment le début du second niveau, sont plutôt laids) et il y a une bonne ambiance sonore... Malheureusement, le jeu s'avère trop simple (on ne peut pas retirer l'aide à la visée ( :malade: ) et l'on a vraiment l'impression que nos deux coéquipiers peuvent nettoyer le niveau sans que l'on ait à lever le petit doigt) et les ordres que l'on peut donner sont à mon sens trop limités. Résultat, on tombe toujours dans les mêmes schémas tactiques, ce qui risque de lasser.

Mais je me répète, il ne s'agit là que d'un premier avis qui changera peut être en avançant dans le jeu.

_Kafei_
_Kafei_
Niveau 6
17 mars 2011 à 15:28:06

Je l'ai depuis midi , mais pas encore tester :oui:

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
17 mars 2011 à 16:26:15

Personnellement, je n'acheterai pas ce jeu car je ne trouve pas l'interet d'avoir un jeu du genre sur touch. Je ne dit pas qu'il est mauvais, mais un rainbow six s'est toujours jouer avec une manette et je crois que c'est mieux ainsi car une manette comporte beaucoup de boutons donc il y a plus de possibilité pour les manoeuvre.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 mars 2011 à 16:31:03

Y'a pas de soucis niveau maniabilité, le jeu a été bien adapté aux Idevices.

Davthe1
Davthe1
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:35:43

Seulement sur iPhone 3Gs/4 et iPod Touch 3/4, bon bah je repasserai hein ... =)
Le coup de la visée automatique, Gameloft nous a fait le même coup avec Shadow Guardian je crois bien.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 mars 2011 à 20:32:19

Exact, "Shadow guardian" avait aussi une visée automatique qu'on ne pouvait pas désactiver. Ça gâchait le jeu qui n'était déjà pas vraiment folichon... Mais je trouve que ce choix est encore pire dans un FPS... Qu'ils laissent au moins la possibilité de la désactiver, bordel !... Bon, je m'emballe, je m'emballe.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 mars 2011 à 16:54:16

Décidément, je suis déçu par ce jeu... pourtant, dieu sait que je l'attendais... C'est la première fois que je ne termine pas d'une traite un FPS... Là, je rechigne à m'y remettre, tant je m'amuse peu... Honnêtement, je vous conseille plutôt de vous tourner vers "Modern combat 2 : Black Pegasus", LE meilleur FPS de l'IOS... Je vous conseillerai même de privilégier "Modern combat : Sandstorm" ou encore "Brothers in arms 2 : Global front" qui sont, malgré leurs défauts, beaucoup plus sympa.

J'en profite pour vous faire un autre petit conseil d'achat, à savoir "Need for speed Hot pursuit"... Il est très joli, la maniabilité est excellente, le contenu est plus que correct, les épreuves sont variées et cerise sur le gâteau... il ne coûte que 0,79 euros en ce moment.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment