CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix difficile

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:23:14

voila je possede un iphone 3gs 16 go qui marche tres bien mais j'aimerais changer pour un iphone 4 ou alors m'acheter un ipad. Pour l'ipad je ne suis pas dans le bon forum mais pour l'iphone 4 me conseillez vous de l'achetez? attendre le 5 ? En fait j'ai toujours voulu attendre que l'iphone 4 sorte en blanc pour le prendre mais plus les jours passe plus mon espoir de le voir sortir un jour diminue.
merci de me conseillez

Toadu33
Toadu33
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:24:59

je serais toi , j'attends l'iphone 5... tu n'es plus tres loin de le voir sortir donc... L'ipad est bien mais il reste plus en machine salon :)

Apres tes gouts et les miens... ^^

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:25:31

Salut, j'ai eu un 3GS aussi , et je l'ai vendu il y a quelques mois pour prendre l'iphone 4, et je ne regrette pas du tout ! :ouch2: c'est le jour et la nuit ! l'iphone 4 est bien plus agréable, la beauté de l'écran :bave: donc je te conseil de changer :ok:

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:27:22

oui si je me tourne vers l'iphone 4 c'est pour le confort de l'ecran. night-fall tu l'a acheter en boutique? sur internet?

Merci Toadu33 pour tes conseils :content:

Toadu33
Toadu33
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:27:44

ok pour changer (pour lui) mais ne veux tu vraiment pas attendre que le 5 sorte avec des ameliorations ?

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:28:06

alors j'ai vendu mon 3GS sur internet , et j'ai pris l'iphone 4 en renouvelement avec des points chez bouygues , via leur site web :ok:

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:31:11

Toadu33 j'ai peur que l'iphone 5 n'aie pas de grosse amelioration et soit comme du 3g aux 3gs ..

night-fall je suis dans le meme cas que toi on me le propose a 351€ en renouvellement. est tu content de leur site web? pas de probleme? merci beaucoup =)

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:34:15

vraiment aucun problème , je l'ai reçu très rapidement, l'argent a été prélevé à ma facture suivante, aucune surprise, vraiment rien à dire, et omg quand j'ai reçu le bijoux je m'en souviens :bave: c'était en octobre :bave:

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:36:00

ah ben ouais j'imagine sa doit etre magique. tu me donne trop envie la je pense que la semaine prochaine je vais faire pareil que toi. sans etre indiscret tu l'a payer quel prix en renouvellement? :)

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:37:39

comme j'ai pris renouvellement 12 mois, et que c'était au mois d'octobre (donc plus cher que maintenant) je crois qu'il était vers les 460 euros si je me souviens bien. Mais bon j'avais vendu mon 3GS 250 euros, donc ça va .

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:38:57

ouais sa va. Le telephone est tellement bien que le prix reste correct :)

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:42:02

ben c'est tout simplement le meilleur téléphone pour moi, j'ai beau réfléchir, si je devais changer je ne saurais pas quoi prendre à part un autre iphone. Et franchement tel que je te décris mon expérience on pourrait croire que je suis un fan boy mais non , c'est juste que j'utilise mon iphone tout les jours ! quand je suis dans le métro je vais sur internet, je lis des articles, j'envoi des mails, je joue etc... quand je me fais chier au travail c'est pareil ! à la maison si j'ai la flemme d'aller sur le pc je vais sur l'iphone, pareil aux toilettes :noel:

enfin voilà il me sert bien, et le fait est qu'il est de très très très bonne qualité, surtout l'écran qui m'enchante, d'ailleurs j'ai une rayure depuis peu là, ça me rend fou je suis en train de chercher sur internet une méthode pour que ça se voit moins mais bon...

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:44:06

ah ouais il faut faire gaffe ... l'ecran est plus vite rayable que le 3gs? moi aussi je m'en sert tout le temps, je peux pas vivre sans :)

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:47:43

non il n'est pas plus vite rayable, pour te dire je n'ai ni protège écran , ni pochette, ni bumper
( :malade: ) ni rien et en 6 mois j'ai pas eu de rayures, en revanche je le met toujours dans une poche SEUL, c'est important, pour pas qu'il n'y ai un autre objet qui le raye. Là le problème c'est que je l'ai fais tombé de nombreuses fois, dont une fois avant hier et je crois que c'est là qu'il s'est rayé :( mais sinon c'est assez résistant je trouve :oui:

Chibinoob
Chibinoob
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:48:05

Personnellement je te conseille d'attendre, tu as déjà un 3GS et la différence entre les deux ne tient véritablement qu'à l'écran et au design selon moi.
Attends de voir ce que l'Iphone 5 propose :p

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:53:16

night fall moi mon 3gs je ne le protege jamais il est nickel et je le met dans ma poche sans rien d'autre sa c'est sur. il sont d'une qualité exceptionnelle.

Chibinoob je sais que la diff est presque que dans l'ecran mais quand tu as gouter a l'ecran retina c'est vraiment dur de revenir a l'ecran du 3gs c'est moche meme. merci

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:57:56

ah oui ça pique les yeux quand tu te remet à l'écran du 3GS :s c'est flagrant !

là je suis en train de tester le dentifrice sur la rayure

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:59:18

mdr moi j'aurai peur de tester tu as du courage :)

night-fall
night-fall
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:02:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-96809-1-0-1-0-tuto-attenuer-les-rayures-de-vos-ecran.htm

j'ai suivi ce tuto :rire2: mais ça n'a rien fait, alors soit je l'ai mal fait, soit la rayure est trop balaize (j'crois que c'est ça) , bon c'est dommage ça va me perturber, mais je l'a voit que quand l'iphone est éteint.

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
03 mars 2011 à 23:05:27

ben sa va si ce n'est pas trop génant =)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment