le VRAI push ne se connecte pas en continue à internet ... le principe du push c'est l'envoie des information vers ton iphone donc le push réglé en mode push (et pas récupération de données) ne bouffe pas plus que ça.
Apple précise bien que c'est le cas uniquement pour "Les applications qui recourent massivement aux notifications Push (telles que les logiciels de messagerie instantanée) ont un impact sur l'autonomie de la batterie"
Donc le push peut rester activé au moins pour les mails et ensuite il faut activer ou désactivé en fonction des application. Un iphone sans push c'est vraiment limité.
parce que toi t'as pas d'amis , donc pas beaucoup d email alors tout le monde c'est pareil?
Le push bouffe la batterie point. C'est même pas discutable.
6. Respecter les cycles .
Déconnectez le moins possible votre iPhone du chargeur si il n’est pas complètement chargé et ne pas laisser l'iphone se décharger à moins de 10%(il en faut une par mois de charge complète par contre).
encore une fois FAUX, les batteries lithium-ion ont juste besoin d'être mobilisée souvent ... mais ça sert à rien de stopper la charge obligatoirement à 100%, et ça ne fait rien que la batterie descendent en dessous des 10% ... il faut juste éviter la décharge complète (lorsque l'iphone s'éteint de lui même) et de laisser l'iphone à 0% trop longtemps.
Dis moi est ce que je te laisse relire les absurdités dont tu viens d'écrire ou je t'humilie directement?
9.Backgrounder(application en tache de fond)
Fermez toutes vos applications une fois inutilisées
Archi faux ! le multitache natif de l'iphone NE CONSOMME PAS PLUS DE BATTERIE !
Post d'un rageux qui doit puer la sueur derrière son écran