CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ de gothen

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
27 février 2011 à 16:07:30

Je me permet de rectifier 3 points faux :

5. Push
Desactivez les données push pour les mails, contacts, calendrier et favoris. Un accès continu à internet pour rechercher des nouvelles données, consomme beaucoup d’énergie.

:d) le VRAI push ne se connecte pas en continue à internet ... le principe du push c'est l'envoie des information vers ton iphone donc le push réglé en mode push (et pas récupération de données) ne bouffe pas plus que ça.
Apple précise bien que c'est le cas uniquement pour "Les applications qui recourent massivement aux notifications Push (telles que les logiciels de messagerie instantanée) ont un impact sur l'autonomie de la batterie"

Donc le push peut rester activé au moins pour les mails et ensuite il faut activer ou désactivé en fonction des application. Un iphone sans push c'est vraiment limité.

6. Respecter les cycles .
Déconnectez le moins possible votre iPhone du chargeur si il n’est pas complètement chargé et ne pas laisser l'iphone se décharger à moins de 10%(il en faut une par mois de charge complète par contre).

:d) encore une fois FAUX, les batteries lithium-ion ont juste besoin d'être mobilisée souvent ... mais ça sert à rien de stopper la charge obligatoirement à 100%, et ça ne fait rien que la batterie descendent en dessous des 10% ... il faut juste éviter la décharge complète (lorsque l'iphone s'éteint de lui même) et de laisser l'iphone à 0% trop longtemps.

9.Backgrounder(application en tache de fond)
Fermez toutes vos applications une fois inutilisées

:d) Archi faux ! le multitache natif de l'iphone NE CONSOMME PAS PLUS DE BATTERIE !

pitko @ jamika ;)

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 février 2011 à 16:09:59

Tout est vrais dans tes propos :oui:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
27 février 2011 à 16:40:03

le VRAI push ne se connecte pas en continue à internet ... le principe du push c'est l'envoie des information vers ton iphone donc le push réglé en mode push (et pas récupération de données) ne bouffe pas plus que ça.
Apple précise bien que c'est le cas uniquement pour "Les applications qui recourent massivement aux notifications Push (telles que les logiciels de messagerie instantanée) ont un impact sur l'autonomie de la batterie"

Donc le push peut rester activé au moins pour les mails et ensuite il faut activer ou désactivé en fonction des application. Un iphone sans push c'est vraiment limité.

:d) parce que toi t'as pas d'amis , donc pas beaucoup d email alors tout le monde c'est pareil?
Le push bouffe la batterie point. C'est même pas discutable.

6. Respecter les cycles .
Déconnectez le moins possible votre iPhone du chargeur si il n’est pas complètement chargé et ne pas laisser l'iphone se décharger à moins de 10%(il en faut une par mois de charge complète par contre).

encore une fois FAUX, les batteries lithium-ion ont juste besoin d'être mobilisée souvent ... mais ça sert à rien de stopper la charge obligatoirement à 100%, et ça ne fait rien que la batterie descendent en dessous des 10% ... il faut juste éviter la décharge complète (lorsque l'iphone s'éteint de lui même) et de laisser l'iphone à 0% trop longtemps.

:d) Dis moi est ce que je te laisse relire les absurdités dont tu viens d'écrire ou je t'humilie directement?

9.Backgrounder(application en tache de fond)
Fermez toutes vos applications une fois inutilisées

Archi faux ! le multitache natif de l'iphone NE CONSOMME PAS PLUS DE BATTERIE !

:rire:

Post d'un rageux qui doit puer la sueur derrière son écran :noel:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
27 février 2011 à 16:41:15

et je soupçonne le double pseudo, car avoir une réponse directe en même pas 2 min un dimanche aprem et qui plus est est d'accord sur tous tes tropos :rire:

Pitoyable :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 février 2011 à 16:43:39

Tous le monde sait ici que je ne suis pas Jamika et que je n'ai pas de que sa à faire :sarcastic:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
27 février 2011 à 16:44:42

Alors tu vas m'expliquer comment tu peux être d'accord avec ce qu'il dit puisqu'il raconte ce qu'on appelle dans notre jargon : de la merde :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 février 2011 à 16:44:50

Et puis je vient de poster 2 minute après toi un dimanche après midi.
Tu vas me dire qu'on est la même personne ? :hum:

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
27 février 2011 à 16:45:11

:hum:

c'est toi le troll, j'ai limite même pas envie de te répondre ...

:d) pour le PUSH va apprendre ce qu'est le vrai push différent de la récupération de donnée. L'iphone ne se connecte pas pour récupérer les info c'est le serveur (application, mail) qui "pousse" (d'où le mot push) les information vers ton iphone

:d) pour la batterie c'est les conseils d'apple

:d) pour le multitache des tests ont été fait.

Aller va troller ailleurs :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 février 2011 à 16:45:42

La seul mer** ici c'est toi.

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
27 février 2011 à 16:49:12

piktogram

relis mon post mon petit tu dois pas bien comprendre c'est pas grave :)

Faisal
Posté via mobile le 27 février 2011 à 16:45:42
La seul mer** ici c'est toi.

oh kevin s'énerve et insulte :bave: c'est bien montre nous combien ton education est un exemple :bave:

-pakos-
-pakos-
Niveau 5
27 février 2011 à 16:50:25

Je Lock :p)

Jamika :d) Faisal, c'est mon frère, c'est certainement pas pas l'autre zigoto :(

Envoie le texte en MP à Gothen, il s'en occupera :ok:

PS : y'avais le topic du modo pour sa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment