CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 février 2011 à 13:56:20

Je poste ce topic pour manifester mon contentement envers la plupart des jeux Iphone/pod/pad et notamment les jeux 3D... Ils sont tous buggés, plantent ou lagent... J'en ai dernièrement terminé plusieurs et à l'exception de "MC 2 : Black pegasus" et "Zombie infection", mon expérience de jeu a constamment été parasitée par ces problèmes que ce soit sur "Dead space", "Nova 2", "Shadow guardian" ou encore "Prince of persia : Warrior within"... J'ai vraiment l'impression que les développeurs ont tendance à sortir leurs jeux à la va vite en se disant qu'ils régleront le problème par la suite via des mises à jours... Quand ils en sortent, bien entendu, et c'est relativement rare... Des tas de jeux Gameloft souffrant de nombreux bugs n'ont pas encore eu de mises à jour depuis leur sortie... qui date des fois de plusieurs mois.

Voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que les jeux sont en téléchargement et pas chers que les développeurs doivent se permettre de pondre des softs qu'ils n'auraient jamais sorti dans cet état en version boite.

Voilà, ça fait du bien.

P.S : Ca n'empêche pas que j'ai passé quand même de très (très très) bons moments sur mon petit Ipod touch ( "MC 2 : Black pegasus" :bave: , "Zombie infection" :coeur: )

Caseylynch
Caseylynch
Niveau 10
25 février 2011 à 14:09:32

Précise quel modèle d'iPod Touch t'as, parce qu'on va pas le nier, si t'as un un iTouch 2G, c'est peut-être un peu normal que les jeux en 3D laguent, ils sont plutôt optimisés pour la 4ème génération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 14:14:49

Moi j'ai un bon "vieux" 3GS (non bidouillé) et je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes :(

CapcomVsSnk
CapcomVsSnk
Niveau 3
25 février 2011 à 15:24:18

shadow guardian :rire:

Même certaines textures bug :rire:

mais bon " olol c uncharted iphone :bave: :bave: "

Canabalt
Canabalt
Niveau 6
25 février 2011 à 16:40:07

Bah les jeux gameloft en général, dans MC2 je passais à travers les murs parfois, et toute la mission plantait parce que le script ne se déclenchait plus ... grrr :-((

iLoveCydia
iLoveCydia
Niveau 6
25 février 2011 à 17:51:30

Mais vous avez quoi comme modèle d'iPhone/iPod Touch ?
Parce que perso j'ai un 3GS et j'ai jamais eu de soucis. :(

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
25 février 2011 à 19:22:31

Jamais eu ce genre de problèmes mes jeux sont parfaitement fluides c'est ton ipod qui est trop vieux à n'en pas douter :ok:

+ ton MEcontentement plutôt?

energikz
energikz
Niveau 8
26 février 2011 à 14:01:01

moi c est les trophées gameloft qui bug

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 février 2011 à 15:58:29

Je posséde un Ipod touch 3G non bidouillé IOS 3.1.3... Donc loin d'être trop vieux comme le laisse penser P-aaO.

Je viens d'aller faire un petit tour sur l'Appstore pour lire les commentaires des joueurs sur les jeux dont j'ai parlé et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce type de problèmes.

IloveCydia et Ron 67 :d) Vous n'avez jamais eu de bugs, de ralentissements ou de plantages en jouant à un jeu sur votre Iphone ? Pas un seul ?

Ma question va peut être vous sembler naïve mais tant pis...Est-ce que ce type de probléme peut provenir du fait que la mémoire de mon Ipod est quasiment pleine (il me reste aux alentours de 3 gigas de libre) ? Ou alors cela peut-il venir de L'IOS ?

P.S : Effectivement,P-aaO, je voulais écrire "mécontentement"... mais bon, tout le monde avait compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 16:14:18

Oui archie, j'en ai eu un ou deux , mais pas de quoi fouetter un chat :ok:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 février 2011 à 16:53:22

Moi, j'en ai eu plus que ça... mais bon, ça ne m'a pas empêché de terminer tous mes jeux... Mais bon, je suis assez pointilleux et je ne supporte pas le moindre bug ou ralentissement quand je joue (j'ai été servi)... Surtout que des jeux bien optimisés comme "MC2 : Black Pegasus" tournent nickel... Je pense me prendre "Rainbow six : Shadow Vanguard" quand il sortira le mois prochain et j'espère vraiment que je n'aurai pas trop de soucis parce que j'adore cette série.

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
26 février 2011 à 17:09:27

J'ai en grande partie les jeux que tu as cité. Et ayant un iPhone 4 je n'ai aucuns soucis avec.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android