Je te conseillerais de recommencer ta partie. En théorie le jeu est "fini" après 20 ans. Bien sûr on peut continuer comme tu l'as fait, c'est juste que il n'y a plus de consoles qui sortent. Mais d'après ce que tu me décris tu as mal géré ta première partie, normal c'est la première fois.
Il faut au tout début utiliser tes employés, pas les faire monter de niveau, développer sur pc. Rapidement quand tu auras de l'argent engage du personnel plus compétant (par une annonce) et vire ("fire") tes anciens employés qui sont trop faibles.
Trouve les bonnes combinaisons de jeux pour qu'ils soient populaires c'est important, et fais de la pub.
Il faut gérer intelligemment, et par temps de crise si tu es en manque d'argent n'hésite pas à faire rapidement des jeux même de faible qualité.
Il faut qu'ils soient niveau 5 en engineer je crois. Mais un conseil, recommence, 32 ans en ayant fait 5 ans de petits boulots c'est inutile! Fais en pour compenser le salaire de tes employés par exemple
Gamedex c'est vraiment utile, mets les costumes animaux ca suffit
Je vais pas te dévoiler tous les trucs, je t'en ai donné pas mal, ça s'apprend en jouant, j'ai recommencé mes parties plusieurs fois perso et c'est comme ça que t'apprends et te fais l'expérience sur le jeu