CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smurfs'

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
08 juin 2012 à 17:49:44

Avion mirage et moi, on met des boulons tous les jours et en priorité à ceux de ce forum. J'espère que vous les recevez bien !

I-LoveMoustache
I-LoveMoustache
Niveau 3
08 juin 2012 à 20:44:39

Oui , et je vous en remercie ! D'ailleur je continue de vous envoyer des cadeaux , même si vous avez fini votre stroumf robot :)

PINGUPHILOUTE
PINGUPHILOUTE
Niveau 1
09 juin 2012 à 12:02:53

Bonjour à tous!! Je sais comment récupérer une progression!!!

J'ai récemment perdu toute ma progression dans le village des schtroumpfs après avoir fait une mise à jour de mon iphone. J'ai ainsi contacté beeline support afin de leur expliquer mon problème. Ils m'ont répondu très rapidement, et très efficacement. Donc je fais aujourd'hui tourner les informations, afin que si cela vous arrivait, vous puissiez résoudre le problème par vous-même.
Il faut tout d'abord vérifier que le version de votre jeu est égale ou supérieure à la version 1.0.4.Pour cela allez dans le menu "help", puis dérouler le jusqu'au technical support. Si votre c'est bon, cela fonctionnera. Allez dans le menu principal, et allez dans option. Tapez 16 fois sur la tête du grand schtroumf, et un nouveau menu apparaitra "Recover Village". Cliquez dessus, et la apparaîtront l'ensemble de vos sauvegardes...tapez sur l'une d'entre elle (en fonction des dâtes....). Ensuite appuyez sur la flêche rouge en bas à droite, et si la sauvegarde vous convient appuyez sur yes, sinon appuyez sur no et choisissez de nouveau une sauvegarde. Voila, j'espère que ça pourra en aider certain!!

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
09 juin 2012 à 13:33:11

C'est gentil mais ça fait déjà quelque temps que cette info circule sur ce fofo ! Tu aurais du commencer par tout lire et tu aurais trouvé l'info :-)

publicenemy01
publicenemy01
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:43:21

Salut !! J'ai un petit problème: le grand schtroumpf me dit que le schtroumpf à lunettes à brûler son atelier et que je dois le reconstruire. J'ai 10 schtroumpfs et rien dans mon village et quand je veux construire quelques chose le schtroumpf à lunettes me dit que je ne peux rien construire derrière lea rivière tant que je n'ai pas construit de pont. Mais sur mon terrain il y a que de l'herbe et pas de rivière donc je peux rien construire et je suis coincer. Aider moi s'il vous plaît (reponder à se message) Merci beaucoup !!!

I-LoveMoustache
I-LoveMoustache
Niveau 3
11 juin 2012 à 19:10:10

Il faut que tu Construises le pont qui est dans tes items ( maisons , fleurs .. ) pour pouvoir aller de l'autre coté de la rivière .

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
20 juin 2012 à 09:02:35

Salut à tous !

En tant que joueur relativement assidu de Smurfs' Village, et arrivé au niveau 47, j'en suis à la fameuse étape où l'on doit réunir des pièces pour une sorte de robot, là…

Je cherche donc des amis, histoire de collaborer. ;) Si y a moyen de "travailler" ensemble, c'est nice.

Voilà mon ID, pour le Game Center : Nalaardo

Merci, et à bientôt ! :)

msolit
msolit
Niveau 2
21 juin 2012 à 12:25:42

Nalaardo,
Je viens de t'envoyer une demande ... mais si c'est comme pour moi, ne rêve pas trop ...
Explications : j'ai d'ici une dizaine d'amis ... donc je peux espérer chaque jour 10 pièces ;-)
Mais la réalité est autre : pour moi qui prend le temps chaque jour (jusqu'à présent) de faire le tour des autres villages pour cadeaux et arrosage parfois ... je reçois en moyenne 2, 3 max en retour !
Donc fais le compte ... pour l'ensemble des pièces du robot (parfois 40 envois pour 1 pièce) ... je le verrai l'an prochain!!!!
Par ailleurs, depuis ce matin, le jeu bug a chaque lancement !!! pas moyen d'y avoir accès ... :-((
Bonne journée :-)

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
21 juin 2012 à 12:41:56

Moi maintenant, je ne donne qu'à ceux qui donne, ras le bol de donner et de ne rien recevoir !
Msolit, c'est quoi ton pseudo smurf ? Que je vérifie si je te donne !
Nalaardo, je te donne tous les jours.

Ce matin, impossible d'accéder, génial :-(

Cacaboudin34130
Cacaboudin34130
Niveau 5
21 juin 2012 à 14:00:33

Msolit mon jeu bug aussi depuis ce matin pour les pièces du robot c est pareil j envoie au moins 20 boulons par jours et j en recois 2 ou 3 de toujours les mêmes dont rosi toujours fidèle au poste j espère que le bug va se calmer car la j ai plus accès

msolit
msolit
Niveau 2
21 juin 2012 à 14:11:11

rosi6704 : Mon pseudo est togil, je t'envoie une demande

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 31
21 juin 2012 à 14:27:38

Les serveurs Beeline bug,il faut jouer en mode airplane pour accéder au jeu

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:37:33

Ah, vous me rassurez, je croyais que mon jeu était foutu ! ^^ Pareil, le jeu plante à chaque lancement associé au Game Center. :)

Dans mon cas, c'est promis, je reçois = je donne ! ;)

Mais comment identifier les généreux donateurs ? ^^ Pour le moment, j'ai reçu un boulon, et il me semble que ça vient effectivement de Rosi. Alors merci à toi !

Pour le reste, dès que ça remarche, retour aux affaires. :)

Bref, sinon, va falloir que je refasse tout mon village, maintenant… Je suis déçu qu'on puisse pas supprimer des maisons, ou changer leur couleur gratuitement…

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
21 juin 2012 à 19:50:09

Pour changer les couleurs, il faut la maison du peintre.
Quand tu reçois un cadeau, si tu es connecté au game center, tu as le nom de l'expéditeur qui s'inscrit. Comme ça tu sais qui t'en envoie. Si tu n'es pas connecté, ça inscrit "someone"

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
21 juin 2012 à 20:31:58

Ah, okay, génial !

Merci pour tes précieuses interventions. :ange:

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
22 juin 2012 à 22:08:50

Une nouvelle MAJ et 5 boules rouges pour le désagrément d'hier :-)

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
23 juin 2012 à 02:07:51

Ouais, j'ai vu ça, c'est appréciable ! :)

En revanche, je rencontre un problème un peu gênant… Ouais, les deux tiers du temps, le jeu ne se connecte pas au Game Center, et je peux pas visiter vos villages, entre autres… Y a pas un moyen pour forcer la connexion ? :question:

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:09:36

Nalaardo, tu passés par le game center pour accéder à ton jeu ? Si non, c'est par là qu'il faut passer pour être connecté :-)

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
23 juin 2012 à 15:08:52

Ouais, j'ai pris le réflexe, mais bien souvent, rien à faire : "not connected to Facebook or Game Center"…

C'est un peu gênant, parce que je ne sais pas trop qui me laisse des boulons, mais en tout cas, vous m'aviez prévenu, le ratio donnés/ reçus n'est pas vraiment à l'équilibre. :hap:

Je me demande comment certains ont déjà terminé leur robot, à ce train-là !

I-LoveMoustache
I-LoveMoustache
Niveau 3
23 juin 2012 à 16:11:54

J'ai eu le même problème plusieurs fois , va sur game center , puis revient au jeu . Normalement , ça devrait aller ;B

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment