CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smurfs'

Djynie
Djynie
Niveau 3
05 juin 2012 à 18:04:33

@dadoun: et si j'ai bien la dernière mise à jour! Et je ne sais plus quoi faire pour me débloquer! Par contre, moi je peux envoyer des bolts, c'est ce que j'ai fait! Les avez-vous reçus?

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:16:42

Oui, j'ai les effets moi :-)

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:18:43

Djynie, as tu essayé de revenir a une sauvegarde plus ancienne (en tapant 16 fois la tête du grand smuf ?)

Djynie
Djynie
Niveau 3
05 juin 2012 à 19:21:31

oui, j'ai essayé. Ca m'affiche niveau 35 et 0% sur la sauvegarde, mais lorsque je la valide, la barre d'avancement revient à 435246% et n'en bouge pas...

DADOUN2706
DADOUN2706
Niveau 2
06 juin 2012 à 09:59:45

Oui merci Djynie je reçois bien les bolts, par contre je ne vois pas d'ou viens ton bug peut-être attendre la prochaine mise à jour ....

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 34
06 juin 2012 à 12:13:50

Vous le trouvez comment mon village?

(VinzWin'z)

Djynie
Djynie
Niveau 3
06 juin 2012 à 13:44:14

J'ai envoyé un mail à beeling qui m'a répondu que pour l'instant ils n'avaient pas de solution à ce bug... Ils pensaient l'avoir résolu avec la dernière mise à jour. Donc pour l'instant, je vais continuer à vous envoyer des bolts, peut être pas tous les jours, car moi je n'ai plus rien à faire à part gagner de l'argent avec les récoltes. Ce n'est pas la peine de vous fatiguer à me mettre des cadeaux, puisque cela ne me fait même pas progresser! Autant vous faire gagner du temps! Quand cela sera débloqué, je vous mettrais un petit mot sur le forum!

DADOUN2706
DADOUN2706
Niveau 2
06 juin 2012 à 14:15:10

Merci Djynie, et courage , tiens nous au courant

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 34
06 juin 2012 à 14:31:39

Ca serait bien dans une MAJ une nouvelle extension sur la lune :hap:
Pour ça il faudrait d'abord construire la fusée qui nous yemmènerait et les voyages seraient possible grâce au nouveau shtroumph,le shtroumph astronaute.

Voila c'était une petite idée comme ça :hap:

rosi6704
rosi6704
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:24:09

Thesteakachier, tu m'a fait mourir de rire avec ton post ! En même temps, je trouve l'idée sympa. Les angrybirds vont bien dans l'espace !

Moi, ce que j'aimerai bien, c'est de pouvoir acheter des boules rouges avec les sous parce que j'accumule et je ne sais plus quoi en faire !

DADOUN2706
DADOUN2706
Niveau 2
07 juin 2012 à 10:08:23

L'idée est bonne pour le cosmonaute mais ils vont nous demander des tonnes de boulons pour le scaphandre sur 20 niveaux au moins :-))) sans parler de construire la fusée

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 34
07 juin 2012 à 19:30:46

Oui c'est ça qui est chiant :(

Mais j'adorerais une nouvelle extension atypique :bave:

Ou pourquoi pas une aventure parallèle ou on contruirait le village de Gargamel ? :(

Ca pourrait être funny pour ceux qui sont d'hummeur diabolique :hap:

oxmo022
oxmo022
Niveau 2
08 juin 2012 à 00:30:12

Bonsoir a tous, petites questions est ce que vous envoyez toujours les boulons, parce que j ai environ 20 amis et j en reçois que 10...
Moi je prends la peine de mettre un cadeau tous les jours même si la personne à déjà fini son robot, alors faites de même svp :-)
Et merci à tous ceux qui m en envoie tous les jours :-)

Cacaboudin34130
Cacaboudin34130
Niveau 5
08 juin 2012 à 07:22:39

Tu as raison oxmo moi c est pareil j envoie tous les jours des cadeaux a tout le monde et j en recois a peine 2 ou 3par jour je crois que j en enverrai qu a ceux qui m en on envoyé parce que ça fait un moment que ça dure en plus je me donnai la peine de bien visiter pour arroser ce qu il y avait a arroser

DADOUN2706
DADOUN2706
Niveau 2
08 juin 2012 à 10:53:32

Oxmo et Cacaboudin je continue à vous mettre des cadeaux tous les jours, mais j'ai le même problème , du coup j'ai commencé à faire du ménage sur gamecenter avec ceux qui ne me donne rien ...

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 34
08 juin 2012 à 11:09:02

Ba désolé mais moi ces temps si interne t marche que dès que je suis en wifi et puisque je suis souvent en edge et 3G ba je peux pas envoyer de boulons donc si vous avez une solution a ça...

Djynie
Djynie
Niveau 3
08 juin 2012 à 15:25:54

Alors, j'ai réussi à résoudre mon problème de barre de progression (j'ai désinstallé et réinstallé l'appli une fois de plus et ce coup ci cela a fonctionné). Par contre, ce n'est toujours pas la peine de m'envoyer des cadeaux, car je n'ai pas récupéré le plan du robot: je suis toujours bloqué avec le grand schtroupf qui me demande 3 schtroupfs sans maison. J'en ai déjà 4 dans le village alors j'espère que ce n'est pas un bug de plus, vu comment les smurfberries sont dures à obtenir!
Recevez vous toujours mes cadeaux?

I-LoveMoustache
I-LoveMoustache
Niveau 3
08 juin 2012 à 15:39:38

Oxmo , moi c'est la même , j'ai 15 ou 16 amis et je reçoit que 8 boulons par jour . C'est chiant quand même , parce que nous on fait l'effort de passer leur donner des boulons et pas eux ! :/

DADOUN2706
DADOUN2706
Niveau 2
08 juin 2012 à 16:50:57

Oui Djynie , je reçois les boulons, et mille mercis ... on te revaudra çà dès que tu auras le robot

Bobang
Bobang
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:08:58

Je suis bloqué à l'egnime de la Strouphette.
"Plant Flowers.
Let's plant 20 boxes of flowers.

Plant 20 boxes of flowers"

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire malgré avoir faire plusieurs trucs avec des fleurs... Merci de votre aide !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment