Je vien de l'acheter!
Bon bin deja graphiquement c'est pas moche,mais c'est pas l'extase non plus...en fait c'est surtout les decors qui sont ultra vide et les texture des murs on dirait du papier comme a l'epoque de la playstation 1,les effet de lumiére sont plutot réeussi sa va et les personnage ainsi que les boss sont modélisé correctement sans plus(je vien de tuer berial,combat geniale mais trop facile)
Le gameplay par contre est au top,j'ai presque l'impression de jouer sur next-gen(presque n'exageront rien) les coup sont nombreux et super fluide,nero est rapide aggréssif quand il le faut en mode auto,bref les joutes sont du bonheure a part des ennemis mollasson qui atende le café avant d'attaquer.l'histoire se suit avec illustration et texte pour les moment clé et quelque cut-scéne avec les boss mais pas d'quoi foueté un miaou !!
Au niveau des controles c'est bien réactif,il ya une touche pour attaque qui comprend a la fois l'epée de pres et l'arme a feu de loin(c'est plutot bien gerer vous inquiéter pas)
une autre pour le devil bringer qui est tres utile et une autre encore pour le saut,on aquiére plusieur technique mais seul 3 d'entre elle peuvent etre activer en combat par catégorie(3 tech epée,3tech flingue ect...) faut bien choisir avant les mission
les musique sont plutot discréte mais comme dans le jeu d'origine quoi,a chaque combat y'a la musique rock habituelle qui dechire et le reste des bruitage est bien rendu,niveau durée de vie je dirait 3-4 h en trainant la patte mais en finissant on debloque apparement un autre mode de jeu(et peut'etre dante...) donc sa va c'est plutot acceptable je trouve
franchement pour les fan prenné le vous serai pas deçu,meme si pour les graph c'est pas du lourd lourd(sans etre moche hein) et que le jeu est malheureusement un peu facile(enfin j'ai fait que la 1ere mission) y'a tout s'qui fait le charme de dmc sur le reste et c'est bien la se qu'on recherche