CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry: refrain

lee_low
lee_low
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:21:34

:salut: savez-vous quand est-ce que ce jeu sort sur iphone? il y a un site qui annonçait sa sortie pour le 31 janvier (donc aujourd'hui) mais je n'ai aucune nouvelle.
:merci:

Isendel
Isendel
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:35:18

Je m'attendais aussi à ce qu'il sorte aujourd'hui... Tout les sites disaient janvier 2011, avec un peu de change on l'aura demain.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:30:00

Il était annoncé partout au 31 janvier.
En espérant qu'il n'y ait pas une annulation subite.

YONOKO
YONOKO
Niveau 2
01 février 2011 à 06:05:14

Impossible a trouver sur L'App Store !!! :-(

raouolo
raouolo
Niveau 9
01 février 2011 à 09:55:42

C'est peut être pas la date de sortie européenne. J'ai pas trouvé sur l'appstore. J'attends encore.

galerieclodo
galerieclodo
Niveau 8
01 février 2011 à 11:43:45

pareil...

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 février 2011 à 16:47:06

Toujours rien :(

johntiger
johntiger
Niveau 10
01 février 2011 à 17:32:36

Mauvaise communication autour du jeu

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
01 février 2011 à 18:02:59

C'est clair énorme erreur de com' on a aucune Info précise sur aucun site juste des " fin janvier " et un seul site qui mentionne la date du 31 janvier.
Je vais sur l'AppStore toutes les minutes depuis hier, ça en viendrait presque à énerver >.<'

papasangre
papasangre
Niveau 8
02 février 2011 à 16:28:19

La flemme de le tester, il a l'air bof :hap:

johntiger
johntiger
Niveau 10
02 février 2011 à 17:19:33

But je le vois pas

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
02 février 2011 à 19:13:27

Vous l'avez trouvé? Cela dit j'ai peur qu'il nous déçoivent vu la qualtité des graphismes sur play qui est à mon goût un gros point fort du jeu, risque d'être beaucoup moins beau/fluide, lag etc... On verra ça

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
02 février 2011 à 19:21:03

Dispo demain :ok: pour un prix raisonnable, ça s'annonce pas mal du tout :ok:

(source : http://www.funtouch.net/Actu-5734-Demain-Sacred-Odyssey-Devil-May )

[JV]luc
[JV]luc
Niveau 10
02 février 2011 à 20:20:47

merci du lien yonoko :)

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
03 février 2011 à 00:40:30

Alors les termes " Devil may cry 4 refrain " sont dans la base de données de l'AppStore mais aucun résultat quand on recherche il n'y a qu'un résultat.
Tellement gonflant que du coup je me suis repris le 4 sur 360.
Bon test à ceux qui l'achèteront ;)

Snow3
Snow3
Niveau 7
03 février 2011 à 00:59:32

Je viens d'y jouer, il est vraiment pas mal, je l'acheterais surement :ok:

Si quelqu'un peut me dire comment uploader facilement plusieurs photos depuis l'iphone, je mettrais des screens.

Pikachu-du-77
Pikachu-du-77
Niveau 6
03 février 2011 à 02:39:45

Je vien de l'acheter!

Bon bin deja graphiquement c'est pas moche,mais c'est pas l'extase non plus...en fait c'est surtout les decors qui sont ultra vide et les texture des murs on dirait du papier comme a l'epoque de la playstation 1,les effet de lumiére sont plutot réeussi sa va et les personnage ainsi que les boss sont modélisé correctement sans plus(je vien de tuer berial,combat geniale mais trop facile)

Le gameplay par contre est au top,j'ai presque l'impression de jouer sur next-gen(presque n'exageront rien) les coup sont nombreux et super fluide,nero est rapide aggréssif quand il le faut en mode auto,bref les joutes sont du bonheure a part des ennemis mollasson qui atende le café avant d'attaquer.l'histoire se suit avec illustration et texte pour les moment clé et quelque cut-scéne avec les boss mais pas d'quoi foueté un miaou !!

Au niveau des controles c'est bien réactif,il ya une touche pour attaque qui comprend a la fois l'epée de pres et l'arme a feu de loin(c'est plutot bien gerer vous inquiéter pas)
une autre pour le devil bringer qui est tres utile et une autre encore pour le saut,on aquiére plusieur technique mais seul 3 d'entre elle peuvent etre activer en combat par catégorie(3 tech epée,3tech flingue ect...) faut bien choisir avant les mission :ok:

les musique sont plutot discréte mais comme dans le jeu d'origine quoi,a chaque combat y'a la musique rock habituelle qui dechire et le reste des bruitage est bien rendu,niveau durée de vie je dirait 3-4 h en trainant la patte mais en finissant on debloque apparement un autre mode de jeu(et peut'etre dante...) donc sa va c'est plutot acceptable je trouve :)

franchement pour les fan prenné le vous serai pas deçu,meme si pour les graph c'est pas du lourd lourd(sans etre moche hein) et que le jeu est malheureusement un peu facile(enfin j'ai fait que la 1ere mission) y'a tout s'qui fait le charme de dmc sur le reste et c'est bien la se qu'on recherche :ok:

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
03 février 2011 à 09:02:43

Bonjour,Il y a pas mal de succès a débloquer sur le game center?? Merci.

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
03 février 2011 à 09:38:55

Bon voilà je les pri car il est en promo, sa va il est pas mal je trouve un peut les coups répétitif mais j'ai pas débloquer toute les techniques car je suis que au début.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
05 février 2011 à 10:46:40

2 euros, perso je l'ai acheté en version Collector day one il y a 2 ans, je sais pas, je vous donne mon avis après.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android