bonsoir,
je vous explique mon "problème".
J'ai deux adresses mail : une vieille qui me sert d'adresse mail générale, que j'ai depuis longtemps et je reçois tous mes mails dessus. Je l'ai synchro sur mon iphone.
Une deuxième adresse mail plus "officielle" du type nom.prenom@gmail.com que j'ai mis en transfert sur ma boite mail du dessus.
Le soucis est que "souvent" j'ai des mails à envoyer et ils sont toujours envoyé avec mon adresse mail "officielle".
Mon soucis se pose sur la synchro de ces boites mails.
J'ai mis ma première boite synchro en push, je reçois tous mes mails de mes différentes boites qui les retransfert sur celle-ci.
LE soucis est que je n'ai pas réussi à ne pas synchronisé mon adresse "officielle" et m'en servir uniquement comme boite d'envoie et pas de réception. Du coup, à chaque fois que j'ai un mail, je vais dans l'application mail et lorsque le mail est reçu sur mon adresse "officielle" et bien je le reçois en "double" : sur ma boite mail hotmail et sur la boite officielle.
Je vois pas comment faire pour régler le soucis et donc ne pas synchroniser une boite mail en réception mais pouvoir quand même envoyer des mails avec ...
des idées ? (si vous avez compris
)