CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première utilisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 08:18:55

est ce que il faut le charger ou le décharger ?

SVP

pislex3d
pislex3d
Niveau 8
15 août 2012 à 09:45:17

Tu le met en vitrine et tu n'y touche plus !!! :noel:
Non mais tu fais comme tu veux mais il faut toujours le recharger en dessous de 10 % pas avant et le débrancher à 100 % !!!

drlatop
drlatop
Niveau 5
15 août 2012 à 10:33:56

J ai des iPad depuis que ça existe et j me suis jamais pris la tête ! J branche et je débranche quand j veut et y a pas d altération d la batterie ! Au début fais un ou 2 cycle complet mais après fais comme tu veut !

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
15 août 2012 à 21:26:12

Pour la première utilisation il est conseillé de le brancher directement jusqu'à ses 100%, et de l'utiliser normalement.
Évite de le brancher en dessous de 20%, c'est souvent mauvais pour ce genre de batterie.
Pense quand même à faire une recharge complète une fois/mois (l'utiliser jusqu'à extinction et le laisser brancher jusqu’au bout), c'est toujours bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 02:42:03

D'accord et merci cher Modo :cute: mais j'ai vu une vidéo qui disait le contraire :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 août 2012 à 03:01:48

tu fais comme tu veux , la seul à faire c'est 1fois par mois le chargé à 100% puis le laissé se décharger totalement (tu peux l'utiliser hein , juste qu'il faut qu'il se vide complêtement )

le reste perso osef complet, apple ne dit rien de plus sur le sujet , donc bon ...

snoopyulysse
snoopyulysse
Niveau 8
16 août 2012 à 11:46:57

Il utilise des batterie en lithium polymère donc sa veut dire tu charge et décharge quand tu veut sauf la première foit tu le laisse se vider tu le charge à fond et même chose un foit par moi
Moi perso je le vide tout les 2 jour et je le charge à 100%la nuit

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
16 août 2012 à 21:03:30

ça a été dit et redit:

- la charge et décharge complète permet juste d'étalonner la batterie: pour que le 100% correspond bien au max et le 0 à rien, mais c'est pas du tout bon pour n'importe quel appareil de vider la batterie!

Donc il faut recharger dés que l'on peut et éviter même de descendre au dessous des 50% . Je ressortirai les preuves si vous le voulez.L'ipad tient 1000 cycles de 100% en duree de vie ou au choix il tient aussi 2x 1000 recharges à partir de 50%, etc.. donc inutile de descendre à 0%, c'est bousiller la batterie avant les 1000 cycles.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 août 2012 à 11:27:39

Moi je pense que la première fois il faut le laisser brancher à fond décendre vers les 5% et le laisser charger jsuqu'à 100% pour une première fois :oui:

En suite tu le branche quand tu veux qu'il soit à 90% 65% 40% etc... Mais une fois par mois essaye de le faire décendre en dessous de 10%/5% et puis la tu le laisse brancher sans le débrancher jusqu'à qu'il est plein, ça fait un recalibrage de la batterie il paraît :)

En suite j'avais un iPad 1 pendant assez longtemps et j'ai toujours recharger comme je voulais et j'ai jamais eu de problème de batterie ou d'autonomie :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment