CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] Dead space...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 00:52:29

Je poste ce topic pour que tous ceux qui se sont procurés ce jeu tant attendu donnent leurs avis afin de savoir s'il vaut le coup ou pas et pourquoi.

Merci pour votre participation.

Pikachu-du-77
Pikachu-du-77
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:53:37

Jle trouve pas sur le store

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 01:10:15

Il est pas encore sorti sur le store français mais ça ne saurait tardé... J'ai fait ce topic un peu en avance.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:03:20

Il est sur l'app store suisse donc sur le français aussi normalement 7.70 CHF

Ca va le prix, c'est le même que tous les jeux EA

J'attends vos avis

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:24:52

C'est une putain de tuerie, il surpasse tous les blockbusters (j'entends par là les "vrais" jeux du genre Nova, Dungeon Hunter, Infinity Blade, etc...).

Le jeu est vraiment beau sur 4g, très fluide et des chargements ridicules.

Le gameplay est parfait également, et hyper pratique tout en minimisant l'interface.

La bande son est aussi excellente. Jouer avec des écouteurs vous fera vraiment sursauter à plus d'un moment tellement la mise en scène, l'ambiance et la bande-son sont parfaitement harmonisés.

Bref, aucune hésitation n'est autorisée pour l'acheter.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 14:43:36

Paper-Yoshi :d) J'hésitais encore un peu mais là, tu m'as convaincu, je le prends... Surtout que les commentaires sur la page du jeu sont tout aussi dithyrambiques... J'espère vraiment qu'on aura un jour un "Resident-evil" de cette qualité là sur Idevices... Malheureusement ce qui nous attend pour le moment, c'est un "Resident evil mercenaries VS" qui a l'air aussi pourri que les deux RE deja disponibles sur l'Appstore... Rien que les screens font peurs... Ce n'est même pas au niveau d'un "Zombie infection", jeu qui va pourtant pas tarder à souffler sa première bougie.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:15:25

Mets aussi ton avis sur le jeu archie-crame. Je compte m'acheter les jeux sur 360 mais je suis curieux avec cette version iphone...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 15:27:11

Je suis en train de le télécharger... Dés que j'y ai un peu joué, je posterai mon avis ici mais à mon avis pas avant ce soir.

P.S : J'ai lu un test de "Dead space 2" sur console de salon, il a l'air de défoncer.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 15:47:32

J'ai beau ne pas avoir beaucoup de temps, je n'ai pu résister à l'envie d'essayer le jeu 5 minutes et la première chose que je peux vous dire, c'est que visuellement, ça claque... Modélisations, textures, effets, tout est nickel... Je ne suis franchement pas sur qu'une adaptation sur PSP aurait rendu aussi bien... et je ne dis pas ça pour taper sur la portable à Sony, vu que j'en ai une depuis sa sortie en 2004... Par contre, petit bémol, question prise en main... la croix directionnelle bouffe toute la partie gauche de l'écran, résultat quand on se déplace, notre pouce masque une bonne partie de l'action... Enfin bon, le tout tactile impose des sacrifices... Je posterai à nouveau ici quand j'aurai un peu plus joué et par conséquent un peu plus de choses à dire.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2011 à 15:48:55

Je précise que je joue sur un Ipod touch 3G alors sur l'écran retina d'un 4G, ça doit encore être autre chose.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:41:09

Ca défonce un Infinity Blade? :D

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:55:43

Je le post ici aussi :

Alors voici un premier retour.

Acheté hier voir bers 2h30 je crois.

Alors le prix déjà 5,49 c'est très bien, ils auraient pu le mettre à 8,99 comme les autres escr...heu license @ gameloft.

Première frayeur, hier soir le texte qui décrit l'app était en anglais,ça va, ce matin il est en fr.
Ce matin les achats intégrés ont également fait leur apparition. ( surpris? naaaaan )

Passons au jeu en lui même:

La bande son est bonne ( celle du 1 ) donc rien à redire dessus. Mais attention comme le jeux lui même le dit, jouez y avec un casque sinon on perd énormément en ambiance.

Graphisme : Très beau ( pour iphone ) on est loin des versions PC/PS3/360 ( je dis ça pour ceux qui dans le post précédent disaient que c'était plus beau, fin bref.)

Gameplay : Pas trop mal,on va dire qu'il a était bien agencé pour iphone dommage qu'on se retrouve souvent avec son pouce qui cache toute la moitié gauche de l'écran... Et encore une fois on s'imagine jouer à ça avec un stylet et un pad ou un joystick et un pad...
Ensuite les nécro, comme dans le 1 il faut leur tirer dans les bras ou jambes pour les faires tomber et les finir, mais qu'est ce que c'est rageant de devoir leur vider presque un chargeur pour leur couper juste un membre. ( Je vise bien cela va sans dire ). Veuillez comprendre sur ce point que les zones de touches sont males faites ( sauf la tête va savoir pourquoi ).
Sinon, ligne bleue, stase et télékinésie sont au rendez vous.

Histoire : Bah je peux rien dire encore vu que j'en suis au début, en tout cas même si c'est connu, on ne joue pas isaac et l'histoire se passe entre le 1 et le 2.

Voila pour mon premier retour, faites les votres !

"Je ne suis franchement pas sur qu'une adaptation sur PSP aurait rendu aussi bien..."

C'est peut être vrai pour une psp, mais pour une psp 2 non. Essayons de comparer ce qui est comparable.

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:58:42

Bah en même temps, c'est pas dur : Infinity Blade, y'a rien en mouvement sauf les 2 persos qui se combattent, donc normal que ce soit super beau :ok:
Là, on a de l'action, et pas seulement un jeu où l'on contrôle les "déplacements" de son perso pendant les combats :ok: c'est moins beau, c'est sûr (mais ce n'est pas loin de IB du tout quand même) mais bon, la performance technique est juste énorme, surtout au niveau gameplay et de l'ambiance :ok:

PS: je ne dénigre pas pour autant IB hein, je l'ai, juste que je suis un peu déçu et que les devs se foutent de notre gueule avec un multi promis à la sortie et qui n'est toujours pas dispo...)

[fred63]
[fred63]
Niveau 6
25 janvier 2011 à 17:37:59

bonjour, compatible iphone 3g 8go?
merci^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment