CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon iPhone 4 Blanc !

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
04 février 2011 à 12:53:27

Sasuke :d)

Les trucs à faire gaffe (selon moi)

:d) Il y a deux connecteurs mais trois nappes pour l'écran, celle sans connecteur est vraiment très fine et replié sur elle-même, attention donc à ne pas la coincer lors du montage de la face avant :peur:

:d) Le fameux bouton home... Le bouton poussoir est assez bien collé sur le bouton en plastique (la pièce apparente), et en voulant le décoller, j'ai un peu trop tiré sur la nappe (fine, elle aussi), qui a tout simplement cassé :-(

:d) Lors du remontage, bien vérifier que l'appareil photo arrière soit bien dans son logement, sinon il dépassera un peu, et impossible alors de refermer l'iPhone :o))

C'est les seules difficultés que j'ai rencontrées, pour le reste, il suffit de s'aider du tuto vidéo mis à disposition sur leur site, rien de compliqué. :ok:

Et je tenais à préciser que j'ai moi-même cassé la nappe, malgré cela, au téléphone ils m'ont de suite redemandé mes coordonnées, et m'ont renvoyé une nappe home :d) à leur frais :g) , que je devrais recevoir lundi au plus tôt. :coeur:

Je ne peut donc que recommander ce site à tout les sceptiques des achats en ligne pour leur iPhone :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 février 2011 à 13:37:25

La chance :cool:

Lekis
Lekis
Niveau 10
04 février 2011 à 15:52:05

Je suis tenté par cette modification depuis pas mal de temps déjà, mais j'avoue ne pas oser franchir le pas à cause de deux choses. Dans un premier temps le prix, et dans un deuxième temps le fait que je ne sois absolument pas doué en bricolage :fou:

En tout cas très beau montage Will' :ok:

ArgentLiquide
ArgentLiquide
Niveau 6
04 février 2011 à 17:26:38
  1. justdream13 Voir le profil de justdream13
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 11:56:04 Avertir un administrateur
  3. PHOTO 1

http://www.hebergementimages.com/image-ece9c0dfef2b03b0c4b6a63a0cd39df8_i4-blanc-1.JPG.html

C'est quoi c'est petits trous au dessus de la camera frontale ? :(

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
04 février 2011 à 17:53:05

Capteur de proximité :ok:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
04 février 2011 à 18:06:31

ok merci pour les info WS :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 février 2011 à 21:35:06

Alors?

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
20 février 2011 à 19:04:39

Bon, finalement :)

J'ai réparé la nappe home, mais après remontage, il a fonctionné 2 minutes, puis BAM ! écran vert :rire:

J'ai pété mon petit câble, direction le bureau de poste, envoi en Colissimo à l'atelier du iPhone, et croisage de doigts. (vendredi)

Ils me contactent mercredi dernier, me disent qu'ils ont tout réparé, ont changé deux trois pièces défectueuses, m'envoient une photo de mon précieux réparé et en état de marche, le choc :bave:

Je demande donc combien cela va me coûter :peur:

78 euros fdpin, raisonnable à mon goût vu l'état dans lequel je l'ai envoyé :rire:

Envoyé jeudi après-midi, parti vendredi à cause de notre chère poste française, j'espère le recevoir demain, pour ceux que ça intéresse encore, j'ai prévu une séance photos :-p

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
20 février 2011 à 19:07:41

Donc au final ça te reviens à combien avec toutes ces péripéties ?!

après tu peux le vendre méga cher quand le 5 sortira :hap:

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
20 février 2011 à 19:09:12

En tout, 228 euros :o))

Donc un conseil si quelqu'un est tenté de faire la même chose :d) Envoyez-le direct en Atelier, 200 euros pièces + montage, ça ira plus vite :o))

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
20 février 2011 à 19:11:03

J'aurai flippé sévère face aux couilles que t'a eu :peur:

228€ ça fait une petite somme, enfin après tout dépend si t'a des tunes ou pas, si tu taff ou pas.

matis82
matis82
Niveau 6
20 février 2011 à 19:15:06

L'iphone 4 blanc sort le 27/02 donc vaut mieux attendre et l'acheter directement blanc comme ça t'as aucun soucis :ok:

Enfin c'est mon avis :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:bave:
:content: KOM C TRO BON LE T :hap:

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
20 février 2011 à 19:16:59

matis :d) c'est possible ouais, on verra bien, mais bon ce qui est fait est fait :-p

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
20 février 2011 à 19:17:01

C'est pas la question du topic, william (comme moi je suppose) possède son i4 depuis sa sortie donc bon ...

iLoveCydia
iLoveCydia
Niveau 6
20 février 2011 à 19:20:18

Perso j'attends le 27 et si il sort pas, je le prends en noir et je l'envoie à l'Atelier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 19:20:56

Bah il peut tabler sur le fait que l'iPhone 4 blanc officiel ne sorte jamais!! ( ce qui est une possibilité car ça a l'air de merder chez Apple sur ce plan la) et la, notre ami William sera payé de ses effort, il a un iPhone collector!! et j'ai lu quelque part que c'est très recherché, il y a de vrais collectionneurs d'iphone :-) ce qu'on ne voit pas (encore) pour les autres smart!

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
20 février 2011 à 19:21:22

Depuis sa sortie, exact :-p

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
20 février 2011 à 19:23:24

Ron67 :d) C'est possible qu'il sorte bientôt en fait :doute:

Vu qu'on a un partenaire en Suisse qui répare des iPhone, et qui avait aussi des kits blancs. Mais ça fait quelques semaines qu'il se fait plus livrer, donc soit il a arrêté les commandes, soit elles ne sont plus produites pour "permettre" la sortie de l'officiel. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 19:37:36

Oui je suis au courant Will mais il a été tellement repporté que cet iPhone arrivera peut être en meme temps que le 5 :rire: alors....

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android