CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°* iModération 2.0 *°

PaperToss
PaperToss
Niveau 9
13 février 2011 à 00:10:30

Owii Vore :bave:

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 00:16:25

on discute tranquillement et faut que tu t'en mêles.. c'est dingue ça..qu'est ce que tu ressort cette histoire de kick.. t'es pas encore passé à autre chose ?

Gothen
Gothen
Niveau 10
13 février 2011 à 00:30:06

Je me mèle de ce que je veux ici hein :-)))

p4kos
p4kos
Niveau 9
13 février 2011 à 00:43:43

Chaud quand meme d'aller balancer sa aux admins :(

De toute façon, Jmef completement, j'ai d'autre endroit pour parler du JB :)

Gothen
Gothen
Niveau 10
13 février 2011 à 00:46:52

Oui assez chaud.

Jmef aussi vu que je suis callé de ce coté la..

Sur ce, je m'en vais dormir :hap:

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 00:47:17

à part que tu ne fais pas que te mêler (d'une discussion qui ne te concerne pas.. on ne t'a donc pas appris la politesse ?) tu réponds à côté et tu dénigres.. décidément, tu as une attitude très saine pour un "modo"..

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 00:50:20

"Chaud quand meme d'aller balancer sa aux admins"

-> ce qui a été balancé à la base, c'est des vols de comptes itunes qui ont conduit certains forumeurs à se faire pirater leurs comptes et, du coup, perdre de l'argent...

je ne sais pas si gothen était déjà "modo" ici ou pas, toujours est il que les modos ont été avertis et qu'ils en avaient rien à faire et laissaient les topics en place (déchange de comptes/d'applis).. il a bien fallut réagir

JimmyAdkins
JimmyAdkins
Niveau 9
13 février 2011 à 09:57:31

Ta dernière phrase est fausse mais à un tel point que ça m'a réveillé alors que je suis encore dans mon lit.

36-15 a fait son nécessaire en bloquant le topic d'échange de compte et en interdisant des discussions sur le sujet...

On ne peut pas faire plus il me semble...

Gothen
Gothen
Niveau 10
13 février 2011 à 10:03:37

Ah toi aussi Jimmy ? :noel:

JimmyAdkins
JimmyAdkins
Niveau 9
13 février 2011 à 10:49:51

Ouais. Je dormais encore à moitié mais quand j'ai vu ça :ouch:

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 12:33:18

JimmyAdkins -> faux ! il y avait un topic d'échange d'application qui était très important (je ne sais plus combien de pages mais il y avait énormément de messages) et qui a été ouvert, puis fermé, puis rouvert avant de fermer définitivement..

je ne reproche rien à 36-15 (modo que j'apprécie par ailleurs) qui n'a fait que se dépatouiller dans un flou total quant à la légalité (ou non) de ce genre de topic..

p4kos
p4kos
Niveau 9
13 février 2011 à 15:22:19

Maintenant tu sais le bordel sue t'as crée sur jeuxvideo.com car c'est pas seulement le forum iPhone qui en as patis, mais tout plein de forums :( tu n'appreciais pas de pouvoir parler de thème, tweak etc...?

J'aime la simplicité des forums de jv.com et c'etait super d'en parler ici. Maintenant obligé d'aller sur des forum tiers qui sont pas super super.

T'as carrément bousillé le forum, il doit y avoir 5x moins de monde maintenant. C'est normal qu'il soit mort :(

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 15:37:38

parler de thème, tweak ne me gênait pas du tout..

en revanche, que des personnes se fassent pirater leurs comptes itunes et perdent du pognon (pour certains pas mal d'ailleurs) oui, ça ça me gêne énormément.. pas toi ?

de plus, je n'ai jamais demandé à interdire le fait de parler jailbreak, de thèmes, d'applis de cydia, etc.. pour ma part, même si mon iPhone n'était pas jailbreaké, j'ai toujours eu conscience que tous ne le faisaient pas pour avoir des applications payantes sans les payer.. La décision (trop extrême selon moi) n'a rien à voir avec ce que j'ai signalé (à savoir le piratage de comptes itunes), c'est uniquement les rédacs qui ont mis ça en place car des modos ne voulaient rien entendre...

pour ce qui est d'un autre forum, c'est en cours de mise en place (au sein de jv.com), et discuter de jailbreak y sera autorisé (dans la limite de la légalité.. donc en parler oui, conseiller des applis/thèmes/tweak oui, encourager à faire non et expliquer comment faire non).. tu y retrouveras donc la simplicité de ce forum puisqu'il aura la même forme.. :ok:

IronPayday
IronPayday
Niveau 6
13 février 2011 à 15:48:37

Au passage, l'idée du Forum Ipad (idée tout aussi merdique puisque ce forum était mort avant d'arrivé) est de qui?

JimmyAdkins
JimmyAdkins
Niveau 9
13 février 2011 à 16:17:50

Attends tu es en trains de dire qu'il va y avoir deux forums iPod/iPhone ?

Mais c'est complètement ridicule :rire:

Il n'y aura plus personnes ici alors...

IronPayday
IronPayday
Niveau 6
13 février 2011 à 16:30:11

Jimmy : Je pense qu'ils vont se débarrasser de tous ce qui les dérange et les mettres sur ce forum. Donc il y aura aussi les Jbreackeur pro-Sony, pro-Android etc...

JimmyAdkins
JimmyAdkins
Niveau 9
13 février 2011 à 16:33:55

C'est n'importe quoi..

Trop brouillon, les modos se sera quoi ? Il en faudra un pour chaque console...

marpatx
marpatx
Niveau 5
13 février 2011 à 16:50:57

JimmyAdkins -> sauf qu'il sera moins restrictif que celui-ci.. après ici ou ailleurs qu'est ce que ça change à partir du moment ou la même communauté s'y retrouve, mais cette fois ci sans se voiler la face sur quelque chose qui existe..?

IronPayday -> non uniquement des utilisateurs iPod/iPhone/iPad qui parlent librement, dans les limites du légal, mais pouvoir en parler tout de même

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 février 2011 à 17:27:28

C'est qui ces bouseux qui flood serieux...

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
13 février 2011 à 17:30:35

Ouais ok sinon il se passe quoi ici ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment