JimmyAdkins -> si tu ne m'as pas vu c'est que tu as mal regardé !
non, en fait je suis là souvent mais interviens peu.
Pour la petite histoire, avant l'interdiction de parler du jailbreak, ce qui était en cause était surtout l'échange de comptes itunes et d'applications, ce qui est bien sûr illégal aussi.. d'autant plus quand à l'arrivée, certains se font pirater leur compte et se voient payer des achats qu'ils n'ont pas fait..
Puis est venu la notion de jailbreak et suite à des histoires que les modo d'ici n'ont pas réussi à résoudre à cause de leur incompétence (l'histoire se répète aujourd'hui visiblement...), les rédacteurs de JV.COM ont été avertis et je me suis retrouvé comme "intermédiaire" entre Apple et JV.COM (les deux n'ayant jamais été en contact direct puisque Apple ne savait pas de quel site il était question).. Que ce soit JV ou Apple, ils m'ont demandé de transmettre des mails, ce que j'ai fait. Par la suite l'interdiction a eu lieu par contre je ne sais pas comment ça a été transmis aux modos..
pour conclure :
"On sait maintenant que ce n'est pas sur un coup de tête que les admins ont interdit le Jailbreak ici mais à cause de quelqu'un"
-> non ce n'est pas sur un coup de tête, oui j'interviens dans cette histoire mais la cause première de cette interdiction est ce qui s'est passé ici, soit des choses illégales qui ont eu des conséquences...