CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPhone "reconditionné" ... ?

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:16:45

Bonjour ! Alors voila, comme je vais voir pour un forfait demain parce que mon actuel arrive au bout, je regarde depuis quelques semaine et compare quelques offre pour l'IPhone (Pas 4G car trop chère mais plutot 3Gs) Et je viens de voire un truc sur la boutique Orange c'est un iPhone "Reconditionné" ... Je ne comprend pas :sarcastic:

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:18:32

Je viens de faire une simulation d'achat et mon Iphone reconditionné me reviens a .... 79€ :doute:
Au lieu de 280 :(

SamanthaBuxton
SamanthaBuxton
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:18:57

C'est un iPhone comme son nom l'indique qui a été remis en condition de vente, utilisation

DecibeI
DecibeI
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:19:05

C'est un iPhone qui a déjà eu des problèmes et qui est passé par la case service après vente.

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:21:23

Rectification de prix* a 79€ c'est le 3G, le 3GS Me reviens a 130€ (ce qui est resonnable)
Et est ce que ca vaut le coup ou il ne vaux mieu pas essayer ? Car si j'en prend un c'est avec un forfait Iphone, qui donc logiquement ne marche qu'avec un Iphone et j'ai pas envi de repayer un Iphone neuf après :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:25:03

Ne t'inquiete pas, c'est un iphone identique a ceux qui revienneng du SAV apple. Par exemple quand tu va donner ton iphone au SAV, ils vont te rendre un reconditionné (un iphone réparé, remis a neuf au niveau exterieur)

Tu aura toujours ta garantie sans soucis :)

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:40:30

Merci beaucoup pakos ! J'ai presque réussi a convaicre ma mère pour un iPhone ! Meme si elle est un peu septique sur le fait qu'il soit a moitié d'occasion. (Et le prix du forfait qu'elle trouve trop élevé (26€ sur le net ))

xixy
xixy
Niveau 35
14 janvier 2011 à 19:51:46

Impossible de trouver moins cher. Pour les forfaits avec iphone il faut au moins sms/web illimités.

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:52:24

Oui je sais qu'il n'y a pas moins chère

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:57:10

Mais je peux prendre un forfait autre que "spécial iphone" ca marcherait quand meme ?

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:58:47

Nan j'ai rien dit enfaite l'iPhone me reviendrais a 400€avec un forfait pas spécial iPhone

reikko78
reikko78
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:21:58

Le SAV ne retourne pas toujours des reconditionnés. Ils peuvent en retourner des neufs ;)

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:09:09

Tain abuser les gens vous pleurez pour le prix perso j ai un iphone 4 perso je paye 46e par mois et je ne regrette pas mon achat faut payer pour de la qualite :ok:

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:09:44

Tain abuser les gens vous pleurez pour le prix perso j ai un iphone 4 perso je paye 46e par mois et je ne regrette pas mon achat faut payer pour de la qualite :ok:

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
18 janvier 2011 à 11:51:13

L'iPhone Blanc dont je vous parlez n'ai plus en rayon :-(
Mais je regarde tout les jours si il revient
Car meme si un 3G 8Go ne me couterait que 80€ C'est quand meme pas top non ? :(

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:33:11

Et bhen voila ! :-( j'ai loupé la vente et plus auncun iPhone reconditionné de dispo :-((
Pensez vous que de nouveaux vont etre remis en ligne avant la fin de la semaine prochaine ? :/
Je n'ai vraiment pas envi de payer 290 € :(

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 janvier 2011 à 19:59:47

moi aussi j'etait sur le coup pour les reconditionner, mais j'ai trouver une autre solution...
avec la hausse de la tva, un pote qui a l'iphone 4 va resilier sont contrat et reprendre le meme avec soit le 3gs ou le galaxy S (j'hésite encore), puis je lui rachète sont nouveau telephon (avec un marge quand meme) et je prend un forfait origami style sim a 21 euro au lieu de 26...
sa fait que meme si je paye le portable un peut plus cher au depart, il est amortie par la différence de prix du forfait et me révient moins cher a la fin...
jsais pas si c'est très claire, en fin c'est l'astuce que j'ai trouver pour l'avoir le moins chere possible...

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
21 janvier 2011 à 21:02:32

C'est pas très claire c'est vrai ^^ Mais deja il faut avoir quelqun dans son entourage qui vend un iPhone, j'ai bien une pote mais ca serait dans quelques semaines :/

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 janvier 2011 à 21:28:21

ba mon pote a l'iphone 4, donc ne veut pas changer de telephone.
je lui est proposer ce deal
il résilie sont forfait gratuitement et reprend le meme avec un 3gs pour 129 euro
moi je lui rachete sont 3gs neuf par exemple 229 mais je prend un forfait a 21 euros/mois au lieu de 26 (c'est le meme forfait, mais come tu ne prend pas de mobile avec, tu paye moins chere)
je te fait quelque exemple
l'offre avec 3gs 16gb reconditionnée
130+24x26=754 euros
achetant le portable a mon pote(c'est un 8gb mais neuf)
230=24x21=734 euros
avec un forfait origami star pendant 6 mois puis 18 mois en origami style
130+6x36+18x29=868 euros
juste avec un forfait origami style
329=24x26=953 euros
voila..

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
21 janvier 2011 à 21:45:03

Mouai, la fin du calcul j'ai lacher, mais de toute facon personne dans mon entourage ne serait d'acord pour faire une tel démarche et puis, il n'y a que 20€ de différence entre prendre celui de ton pote et un reconditionné. Moi le problème c'est que Orange ne propose plus (j'espère que c'est provisoire, et je vous le demande..) d'iPhone reconditionné
(A ce stade la je serait meme capable de prendre un 3g 8Go ... Mais bon si ya un 3Gs 16Go évidament que je suis preneur..)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment