CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forfait origami question

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 12:06:23

voila demain soir je vais avoir mon iphone 3G 16giga et le forfait origami a 32euros/Mois ( donc pas le forfait origami Pour l'Iphone)
Mais quelque question subsiste pour se forfait :

- C'est marquer que j'ai internet en illimité , Mais est ce que c'est a dire la 3G ??? si Non qu'est ce que c'est par rapport a l'iphone ??
- c'est marquer que j'ai aussi la TV illimité mais l'iphone ne comprends pas la TV non ?? et est ce que orange n'est justement pas en train de la mettre sur l'iphone ??
- Pendant un an grâce a l'offre je vais avoir SMS illimité pendant un ans mais comment cela va-til se passer l'an prochain si avant 20h ( car a 20h j'aurais illimité) j'envoi des texto ??

Merci
:)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:12:57

Si tu envoies un texto avant 20h, tu le paieras le prix d'un texto normal, c'est à dire environ 10 centimes. Et pour la télé, je crois que c'est sur le site d'Orange, mais je ne suis pas sûr.

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:16:08

oui mais se que je voulais savoir c'est est ce que sa va etre du orforfai ?? car origami n'est pas bloker

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:16:53

Je pense que ça sera décompté de ton temps d'appel :ok:

rafa51
rafa51
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:21:41

La TV n'est pas disponible pour l'iPhone ! Du moin, pour l'instant.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:21:48

Si les sms sont pas compris, ca sera hors forfait. Pas comme les forfaites bloqués où tout est compris. :(

gt5fan
gt5fan
Niveau 7
23 décembre 2008 à 13:37:47

ca veut dire que chaque mois, on doit payer en plus les sms meme si il nous reste du crédit ?

barnabay
barnabay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:30:05

J'ai aussi un origami (first pour mois) donc pas un spécial iphone, et j'ai refusé de prendre l'option iphone a 15e par mois

ATTENTION il faut impérativement que tu désactive la fonction "push" ("réglage">> "nouvelle donnée" >> "push")
sans quoi ton téléphone se connectera toutes les 5minutes a internet pour relevé tes mails et ta facture sera très salé a la fin du mois.

En gros ce que tu perds c'est la connection au wifi hotspot de orange, ainsi qu'un acces a internet différent (moins rapide je crois, mais j'ai pas bien compris toussa)

Attention aussi a "internet illimité" !!
car c'est illimité dans une mesure raisonable de 200mo par mois
donc si tu télécharges un film de 200mo (c'est pour l'exemple) hop tu passes en hors forfait pour internet.

Pour les SMS ils sont décompté de ton forfait au taux de 10 centimes par sms il me semble, d'ici là tu pourra prendre une option sms ou changer de forfait :)

Perso j'ai fait un transfert de protabilité depuis mon compte sfr vers orange, donc pendant une semaine mon iphone n'avait pas accès au service orange, ça ne m'a pas empécher de me connecter sur mon wifi et d'envoyer des mails gratuitement :)

10vision
10vision
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:12:50

Pour les sms en journée, ils ne sont pas déduits du forfait (directement facturés en hors forfait à 13 centimes ... :( )

bibout
bibout
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:30:49

débit de la 3g moin bon qu'avc un forfait dédié a l'iphone sur un origami star 1H+1H, orange te dira que non mais tout les consomateurs disent le contraire...

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
23 décembre 2008 à 19:14:04

Moi mon forfait c'est l'origami special iphone, il dise que j'ai 20h d'internet... et j'ai sms illimité 24h-24h :) Mais donc les 20h veut dire que je peut aller 20h sur internet quand je suis pas en wifi ??? Quand je suis ché moi connecté a ma livebox je paye pas ?

SoBlue
SoBlue
Niveau 7
23 décembre 2008 à 19:51:52

ça parait logique que non tu ne paye pas, Règle bien ton wifi par contre.

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 20:37:16

jai pas trop comprit le Truc du PUSH la
et donc enfiat j'ai la 3G ??
desoler je doit etre con mais je ne capte pas

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 20:39:04

quand je regarderais mon credit sa marquera si je fait du Horsforfait ou pas ??

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 20:45:04

J'ai comprit d'accord mais après c'est pour l'internet illimiter que j'ai pas trop compris !!! donc sa veux dire que avec mon forfait si je suis en ville je pourrait y aller sur internet en clair jai la 3g ou pas ?? LOL

barnabay
barnabay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:01:02

oui tu as la 3g que tu peux activer ou pas d'ailleurs (apparemment pour les appels ça capte mieux en 2g)

oui tu peux allez sur internet en ville.

pour internet c'est limité a 200mo par mois donc a moins de télécharger a donf ou de recevoir des pieces jointe très lourdes tous les jours, ça devrait aller

et tu désactives l'option "push" y'a rien a comprendre, si tu n'as pas de forfait iphone tu désactives le "push"

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 21:05:04

LOL d'accord d'accord bien merci pour tout vivment demain soir que je l'ai :):)

juste un dernier truc tu di quon peutl'activr ou pas la G mais sa veut dire que quand j suis chez moi je la desactive car jai le wifi et que quand je suis en ville je doit mettre la 3G ou alors c'est quelque chose qui se fait naturellement ?

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
23 décembre 2008 à 21:33:52

PUSH tu peut le mettre en manuel ;) lol et sinon comment sa configure bien ton wifi ? ya quoi a configurer ?

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 décembre 2008 à 21:41:43

juste un dernier truc tu di quon peutl'activr ou pas la 2G mais sa veut dire que quand j suis chez moi je la desactive car jai le wifi et que quand je suis en ville je doit mettre la 3G ou alors c'est quelque chose qui se fait naturellement ? Ou pour la 3G ou la 2G C'est Manuel ??

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
24 décembre 2008 à 10:28:43

Alors ?
^
!

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment