CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et encore un ...

constantrama
constantrama
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:49:17

Bonsoir,

Certains vont encore prendre ce topic pour une publicité grossière, ou j'en passe. Mais au contraire, l'idée de ce Forum et que du monde puisse y venir peut apporter d'une certaine façon, une aide complémentaire à celle apportée ici.

Certes, ce Forum vient de commencer. Certes, en le voyant comme cela, on ne pense pas qu'il ira loin ; on peut trouver plusieurs raisons pour dire que ce Forum ne va pas bien débuter ou autre ... Et vous savez quoi ? Vous avez sûrement raison, on arrivera certainement jamais à la cheville des grands forums actuels parlant des appareils iPod ... Mais après tout, ce n'est pas spécialement ça notre but. Au contraire, nous voulons simplement rassembler une petite communauté sympathique et coniviale, pour que les membres se sentent un peu "chez eux". Et qu'on parle en toute honnêté et liberté de nos appareils Apple.

Certains vont sûrement être rétisant à cette idée, mais c'est normal. Ici et sur les autres Forums, vous êtes déjà pas mal aidés. Alors vous me direz à quoi sert ce Forum ? Tout simplement à pouvoir parler librement, en petit commité. Vous avez un soucis ? Une Panne ? Vous voulez parler de JailBreak ? Nous demander un Test ? Un Tutoriel ? Il vous suffit de cliquer sur le lien que je vais vous fournir, de vous inscrire, et de venir débattre ou demander, nous sommes là pour ça, et essayerons de répondre à toutes vos attentes. Et oui, nous servons à ça.

Maintenant, à vous de voir, ce que vous voulez faire ... Soit rester ici, soit aller dans des grandes communautés où on aura forcément pas toujours le temps de s'occuper de vous. Sinon, si aucun de ces choix vous convient, un petit Forum nommé "ActuPod" est prêt à vous accueillir et à vous aider. Si ça vous intéresse, cliquez sur ce lien, et n'hésitez pas à vous inscrire : http://actupod.xooit.fr/index.php

Merci de m'avoir lu. Agréable soirée à vous.

constantrama
constantrama
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:07:42

Je me permets de up. Cela a beau être un petit commité, il faut quand même du monde. xP

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:23:00

Bonne petite communauté, je vous invite à la rejoindre. :)

constantrama
constantrama
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:35:35

Aller, je suis sûr que ça peut en intéresser. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:36:08

Topic pub

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment